Thérapie par cellules souches pour la paralysie cérébrale en Inde

Traitement des cellules souches pour la paralysie cérébrale

Qu'est-ce que la paralysie cérébrale?

La paralysie cérébrale est un trouble du mouvement, de l'ouïe, de l'apprentissage, de la vue, de la pensée, la plupart du problème survient avant la naissance de l'enfant en raison d'une infection cérébrale ou de lésions cérébrales ou une naissance prématurée peut également entraîner des infections ou des saignements. En raison du cerveau endommagé, les enfants souffrent de troubles de mouvement.


Cerebral palsy is often associated with the abnormal development of the brain some portion of the brain may also get damaged due to the lack of oxygen supply and poor blood supply or internal bleeding. The cause for the cerebral palsy is mainly genetic cause sometimes brain malfunction, maternal infection and fever is the cause for the cerebral palsy though it is difficult to pinpoint the exact cause.

Ces lésions cérébrales ne peuvent pas être récupérées avec les traitements conventionnels disponibles. Pour les enfants souffrant de paralysie cérébrale qui ont du mal à vivre une vie normale. la thérapie par cellules souches est apparue comme le nouveau rayon d'espoir. de la capacité de donner naissance à des neurones sains, ces cellules souches peuvent également avoir une capacité unique à identifier et à réparer dans la zone touchée. les cellules souches sont également responsables de la création d'un environnement dans lequel la sécrétion d'hormones pour une réparation et une régénération plus rapides de la zone affectée.

Comment fonctionne la thérapie par cellules souches dans le traitement de la paralysie cérébrale?

La thérapie par cellules souches est apparue comme une lueur d'espoir pour le patient atteint de paralysie cérébrale.Le traitement est très bénéfique pour l'amélioration de la vie du patient.La thérapie par cellules souches utilise une technique appelée neurogenèse dans laquelle les cellules souches réparent les dommages causés au cerveau et aident le cerveau. pour fonctionner correctement en maintenant le flux sanguin vers le cerveau et l'approvisionnement en oxygène est également vérifié, cette procédure aide le tissu cérébral à se régénérer et à fonctionner correctement au fur et à mesure que les nouveaux tissus cérébraux sont développés, les patients peuvent ressentir les changements dans l'activité quotidienne et l'auto confiance du patient.

Changements que vous observerez après la thérapie

  • Tous les symptômes de la paralysie cérébrale, y compris les troubles de l'élocution, la confiance en soi, le manque de marche ont disparu.
  • Amélioration de l'équilibre, de la posture et des mouvements.
  • Meilleure coordination dans les parties du corps
  • Meilleures compétences en communication.

Pourquoi nous choisir pour votre thérapie par cellules souches de la paralysie cérébrale?

  • Nous pensons qu'il existe toujours un espoir et une possibilité que les patients méritent d'avoir accès à une thérapie efficace et sûre à base de cellules souches pour la paralysie cérébrale en Inde.
  • Nous sommes indépendants d'un service médical interne et d'un laboratoire de diagnostic.
  • Nous avons un coût économique de la thérapie par cellules souches pour la paralysie cérébrale.
  • Meilleur traitement des cellules souches pour la paralysie cérébrale en Inde
  • Nous sommes en collaboration avec les meilleurs experts de ce domaine, les meilleurs hôpitaux pour le traitement des cellules souches pour la paralysie cérébrale, les traitements avancés, les produits uniques et les services exceptionnels qui sont intégratifs et efficaces pour assurer les meilleurs résultats de traitement et d'accueil possibles.

Pourquoi les patients internationaux nous font confiance?

  • Nous fournissons la meilleure expérience d'hospitalité en Inde, conformément aux normes internationales et l'équipe d'experts en cellules souches avec une norme professionnelle internationale assure le meilleur traitement des cellules souches aux patients.
  • Nous fournissons une vie saine et améliorons le niveau de vie des patients internationaux en offrant un traitement abordable à base de cellules souches, la meilleure installation de traitement avec les normes internationales et une atmosphère chaleureuse.

Pourquoi prenons-nous soin de vous?

  • Nous encourageons les patients à avoir toutes les informations et les détails sur le traitement des cellules souches et à faire des recherches de leur côté pour nous assurer qu'ils prennent une décision précise quant à la réalisation de leur traitement par les cellules souches en Inde.
  • Nous vous invitons à consulter gratuitement notre responsable international de la thérapie cellulaire qui peut aider les patients et guider les patients dans le choix de la meilleure option pour leur traitement des cellules souches en Inde.

Quel est le coût de la thérapie par cellules souches pour la paralysie cérébrale en Inde?

La thérapie par cellules souches est une modalité de traitement très compliquée. Comme le coût n'est pas réglementé dans la plupart des régions du monde pour la thérapie par cellules souches, les gens du monde entier préfèrent l'Inde car elle est devenue la plaque tournante du tourisme médical pour une thérapie par cellules souches très abordable. Le coût du traitement ici est nettement inférieur à ce qu'il coûterait dans les pays occidentaux avec la période d'attente et le coût logistique très cher.

Le coût de la thérapie par cellules souches pour la paralysie cérébrale dans d'autres pays européens coûte environ. 30000 $ - 40000 $. Cependant, en Inde, cela vous coûtera près de 75 à 85% de moins que cela.

Le coût de la thérapie par cellules souches dépend de divers facteurs médicaux comme le type de traitement des cellules souches, le type de cellules, le nombre de cellules souches nécessaires, le type de cellules souches, le séjour à l'hôpital, les investigations de prétraitement, etc.

La tarification équitable du traitement des cellules souches en Inde est également un facteur qui donne un nouvel espoir aux patients qui ont besoin d'une thérapie par cellules souches. Le coût de la thérapie par cellules souches en Inde est considérablement économique, mais les services médicaux fournis par les hôpitaux sont de premier ordre avec les normes médicales internationales et les dernières technologies.

Quel est le taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde pour la paralysie cérébrale?

Le taux de réussite global de la thérapie par cellules souches pour la paralysie cérébrale en Inde est d'environ. 75% - 85%.

Après une thérapie par cellules souches pour la paralysie cérébrale, le patient obtient des améliorations significatives et d'excellents résultats. Jusqu'à présent, nous avons observé qu'environ 95% des patients CP traités par thérapie par cellules souches ont montré un équilibre et une coordination bien améliorés, une fonction motrice améliorée, une fatigue réduite et une parole de meilleure qualité, une déglutition améliorée, une diminution des tremblements, une vigilance mentale accrue , réduction de la douleur neuropathique, etc.

Avantages de la thérapie par cellules souches à la thérapie par cellules souches en Inde:

  • Séjour minimum à l'hôpital
  • Des résultats durables
  • Nous fournissons des conseils Avant votre voyage, nous fournissons les meilleurs hôpitaux et médecins experts, nous vous aidons à choisir le meilleur hôpital avec un thérapeute expert en cellules souches
  • Nos experts aident des centaines de patients à trouver la meilleure qualité de thérapie économique à base de cellules souches en Inde.
  • Pas de temps d'attente et les meilleurs services des meilleurs hôpitaux en Inde Consultation immédiate, expérience d'accueil complète, conseils médicaux et soins infirmiers jusqu'à la sortie de l'hôpital
  • Nous fournissons une assistance pour les voyages, nous organisons une assistance pour les documents de voyage, y compris les passeports et les visas, et fournissons le meilleur hébergement et une installation alimentaire saine dans le cadre du forfait prescrit

Notre promesse:

  • Nous pensons qu'il existe toujours un espoir et une possibilité que les patients méritent d'avoir accès à une thérapie efficace et sûre à base de cellules souches pour la paralysie cérébrale en Inde.
  • Nous sommes indépendants d'un service médical interne.
  • Nous avons un coût économique de la thérapie par cellules souches pour la paralysie cérébrale
  • Meilleur traitement des cellules souches pour la paralysie cérébrale en Inde
  • Nous sommes en collaboration avec les meilleurs experts de ce domaine, les meilleurs hôpitaux pour le traitement des cellules souches pour la paralysie cérébrale, les traitements avancés, les produits uniques et les services exceptionnels qui sont intégratifs et efficaces pour assurer les meilleurs résultats de traitement et d'accueil possibles.

tags

Consultation gratuite

Patient Experience

stem cell therapy for cerebral palsy in india

Stem Cell Treatment for Cerebral Palsy

Free Consultation

What Is Cerebral Palsy?

Cerebral palsy, is a disorder of movement, hearing, learning, seeing, thinking most of the problem occurs before the child is born due to infection of brain or injuries caused to the brain or premature birth can also lead to infections or bleeding. Due to the damaged brain, the children suffer from impaired movement.

Cerebral palsy is often associated with the abnormal development of the brain some portion of the brain may also get damaged due to the lack of oxygen supply and poor blood supply or internal bleeding. The cause for the cerebral palsy is mainly genetic cause sometimes brain malfunction, maternal infection and fever is the cause for the cerebral palsy though it is difficult to pinpoint the exact cause.

This brain damage cannot be recovered with conventional treatments available. For the children suffering from cerebral palsy who struggling to live the normal life. stem cells therapy has come up as the new ray of hope. from the ability to give rise to healthy neurons, these stem cells can also have a unique ability to identify and repair in the affected area. stem cells are also responsible for the creation of an environment in which secretion of hormones for faster repair and regeneration of the affected area.

How Does Stem Cell Therapy work In Treatment Of Cerebral Palsy?

The stem cell therapy emerged as the ray of hope for the cerebral palsy patient the treatment is very beneficial for the betterment of the patient’s life stem cell therapy uses technique called neurogenesis in which the stem cells repair the damage caused to the brain and help the brain to function properly by maintaining the flow of blood to the brain and the oxygen supply is also checked these procedure helps the brain tissue to regenerate and function properly as the new brain tissues are developed the patients can feel the changes in daily activity and the self-confidence of the patient.

Changes You Will Observe After Therapy

  • All the symptoms of cerebral palsy including slurring of speech, self-confidence, walking deficiency are gone.
  • Improvement in balance, posture, and movement.
  • Better coordination in the body parts
  • Better communication skill.

Why Choose Us For Your Stem Cell Therapy Of Cerebral Palsy?

  • We believe that there is always hope and possibility that patients deserve access to effective and safe stem cell therapy for Cerebral Palsy In India.
  • We are independent of an in-house medical department and Diagnosis Lab.
  • We have an economic cost of stem cell Therapy for Cerebral Palsy.
  • Best Stem Cell Treatment For Cerebral Palsy In India
  • We are in collaboration with best experts of this field best hospitals for stem cell treatment for Cerebral Palsy, advanced treatments, unique products and exceptional services that are integrative and effective to ensure best possible treatment and hospitality results.

Why The International Patients Trust Us?

  • We Provide the best Hospitality Experience in India which are As Per International Standards and the team of Stem Cell Experts with an international professional standard Ensures Best Stem Cell Treatment to the patients.
  • We are Provider Of Healthy life And Improve the Standards Of living For the International patients By Providing affordable low-cost Stem Cell treatment, best treatment facility with International Standards and a homely atmosphere.

Why Do We Care For You?

  • We encourage Patients to have all the information and details about the Stem Cell treatment and do researches from their side to make sure that they take a precise decision towards getting their stem cell treatment done in India.
  • We invite you to take a free consultation with our International Stem Cell Therapy Executive who can assist Patients and guide Patients in choosing the best option for their Stem Cell treatment in India.

What is the Cost of Stem Cell Therapy for Cerebral Palsy in India?

Stem Cell Therapy is a very convoluted treatment modality. As the cost is not regulated in most of the parts of the world for stem cell therapy, people from across the globe prefer India as it has become the hub of medical tourism for highly affordable stem cell therapy. The treatment cost here is significantly less of what it would cost in the western countries along with the waiting period and very expensive logistic cost.

The cost of Stem Cell Therapy for Cerebral Palsy in other European countries cost approx. $30,000 - $40,000. However, in India, it will cost you almost 75 to 85 % less than that.

The average cost of Stem Cell Therapy for Cerebral Palsy at our centre is in the range of $6000 - $7000 USD.

The cost of stem cell therapy depends upon various medical factors like the type of stem cell treatment, type of cells, the number of stem cells required, type of stem cells, hospital stay, pre-treatment investigations, etc.

Fair pricing of Stem Cell Treatment in India is also a factor which is giving a new ray of hope to the patients who are in need of Stem Cell Therapy. Stem Cell Therapy cost in India is significantly economical but the medical services provided by the hospitals are top notch with International Medical standards and latest technologies.

What is Stem Cell Therapy success rate in India for Cerebral Palsy?

The comprehensive success rate of Stem Cell Therapy for Cerebral Palsy in India is approx. 75% – 85%.

After stem cell therapy for Cerebral Palsy, the patient gets significant improvements and excellent results. So far, we have observed that around 95% of the CP patients who are treated using Stem Cell Therapy have shown well improved balance and coordination, improved motor function, reduced fatigue and better-quality speech, improved swallowing, decreased tremors, enhanced mental vigilance, reduced neuropathic pain, etc.

Advantages Of Stem Cell Therapy At Stem Cell Therapy In India:

  • Minimum hospital stay
  • Long lasting results
  • We Provide Counselling Prior to your travel, we provide the best hospitals and Expert doctors, we help you in selecting Top Hospital with Expert Stem cell Therapist
  • Our experts help hundreds of patients find the Best quality Of Economic Stem Cell Therapy in India.
  • No Waiting Time and Best services from Top Hospitals in India Immediate consultation, complete Hospitality experience, medical counseling & Nursing till discharge from Hospital
  • We Provide Assistance in Travel, We Arrange assistance for travel documents, including passports and visas & Provide Best Accommodation and healthy Food Facility within the Prescribed Package

Our promise:

  • We believe that there is always hope and possibility that patients deserve access to effective and safe stem cell therapy for Cerebral Palsy In India.
  • We are independent of an in-house medical department.
  • We have an economic cost of stem cell Therapy for Cerebral Palsy
  • Best Stem Cell Treatment For Cerebral Palsy In India
  • We are in collaboration with best experts of this field best hospitals for stem cell treatment for Cerebral Palsy, advanced treatments, unique products and exceptional services that are integrative and effective to ensure best possible treatment and hospitality results.

tags

Free Consultation

Patient Experience