Thérapie par cellules souches pour la SLA en Inde

Sclérose latérale amyotrophique (SLA)

Qu'est-ce que la SLA?

La sclérose latérale amyotrophique (SLA), également connue sous le nom de maladie de Lou Gehrig, maladie de Charcot ou maladie des motoneurones affecte principalement les cellules nerveuses du cerveau et de la moelle épinière.

Les neurones donnent une impulsion ou un signal au muscle cible pour effectuer un travail dans la SLA. La signalisation ne se produit pas en raison de cela, l'activité volontaire telle que la marche, le mouvement, etc. est très difficile à faire. Il s'agit d'une maladie évolutive dans laquelle si elle n'est pas traitée, les résultats peuvent être fatals, la vie moyenne du patient est de 4 à 5 ans dans de rares cas, la durée de vie est même de 7 ans, la vie du patient est très difficile si les patients non traités peuvent également devenir paralysés, la faiblesse affecte également l'activité quotidienne comme mâcher, marcher, avaler, se tenir debout. Mais grâce aux progrès de la technologie médicale, la thérapie par cellules souches est apparue comme une aubaine pour le traitement de la SLA parce que les méthodes conventionnelles de traitement de la SLA ne sont pas aussi sûres que la thérapie par cellules souches, car la thérapie par cellules souches comprend l'introduction de cellules souches dans le corps du patient pour stimuler la neurogenèse (régénération de la partie affectée du cerveau).

Symptômes à un stade précoce de la SLA:

  • Difficulté à marcher et à faire des activités normales
  • Douleur musculaire
  • Réflexes pathologiques
  • Dysfonctionnement respiratoire
  • La dépression
  • Mouvements incontrôlés tels que rire et pleurer, etc.
  • Flou dans le discours
  • Difficulté à avaler
  • Faiblesse dans la main et l'adhérence
  • Maladresse
  • Faiblesse dans les jambes et incontrôlabilité musculaire
  • Fibrillation

Comment fonctionne la thérapie par cellules souches pour la SLA?

Il y a eu une croissance rapide des thérapies à base de cellules souches en Inde et ce n'est pas beaucoup trop ambitieux pour le croire, ce qui en Inde et dans le monde pourrait un jour afin de remplacer les thérapies traditionnelles coûteuses et minutieusement prolongées et très régulièrement infectieuses. pour des choses comme le traitement d'un certain nombre de multitude d'un trouble chronique et des problèmes aigus. En d'autres termes, les cellules souches peuvent être appelées la «force de la nature» qui est responsable de la guérison des blessures, de la croissance des organes et de la réparation de divers problèmes chez le patient. Ce n'est pas tout, car vous pouvez trouver l'addition des effets rajeunissants qui peuvent être connus comme la «vraie» fontaine de jouvence. Cependant, lorsqu'il s'agit de récolter les meilleurs avantages de la thérapie par cellules souches, il n'y a pas de pénurie pour les mêmes, qui peuvent être appréciés ici dans ce pays.

Thérapie par cellules souches pour la SLA

  • Les cellules souches sont connues pour avoir de nombreuses utilisations dans le traitement de la SLA parce que les cellules souches stimulent la croissance et la neurogenèse qui provoquent le remplacement des neurones dégénérés par un nouveau neurone entièrement fonctionnel
  • Le nouveau neurone réussit dans la signalisation nerveuse et la génération d'impulsions qui sont la fonction du neurone. La thérapie par cellules souches inverse les dommages causés aux neurones en raison du dépôt de flocons de protéines ou de chocs externes dans de nombreux cas, la mutation génétique est responsable d'une telle condition.
  • grâce à notre équipe disciplinaire en thérapie par cellules souches en Inde, nous prodiguons nos meilleurs soins pré et postopératoires aux patients afin d'améliorer les résultats de la thérapie.
  • Les soins préopératoires comprennent le conseil du patient à préparer mentalement à la thérapie et les soins postopératoires comprennent des séances de conseil et d'orientation avec nos meilleurs médecins pour un meilleur résultat de la thérapie.

Quels changements pouvez-vous voir après la thérapie?

  • Vous apprécierez la vie plus qu'avant après la thérapie
  • vous verrez des changements notables dans votre niveau d'énergie et les douleurs articulaires raides ont disparu, vous verrez des contrôles améliorés sur les parties de votre corps et vos muscles.
  • Au total, 25 patients devaient être diagnostiqués pour avoir une SLA, ils ont subi un traitement par cellules souches Traitement par thérapie par cellules souches Inde beaucoup d'entre eux ont signalé un soulagement notable de la fatigue, des crampes musculaires, des troubles de l'élocution, etc.
  • presque tous ont déclaré qu’ils maîtrisaient désormais bien les troubles du sommeil, les sautes d’humeur, la constipation, etc.,

Pourquoi choisir la thérapie par cellules souches en Inde

Il y a eu une croissance rapide des thérapies à base de cellules souches en Inde et ce n'est pas beaucoup trop ambitieux pour le croire, ce qui en Inde et dans le monde pourrait un jour afin de remplacer les thérapies traditionnelles coûteuses et minutieusement prolongées et très régulièrement infectieuses. pour des choses comme le traitement d'un certain nombre de multitude d'un trouble chronique et des problèmes aigus. En d'autres termes, les cellules souches peuvent être appelées la «force de la nature» qui est responsable de la guérison des blessures, de la croissance des organes et de la réparation de divers problèmes chez le patient. Ce n'est pas tout, car vous pouvez trouver l'addition des effets rajeunissants qui peuvent être connus comme la «vraie» fontaine de jouvence. Cependant, lorsqu'il s'agit de récolter les meilleurs avantages de la thérapie par cellules souches, il n'y a pas de pénurie pour les mêmes, qui peuvent être appréciés ici dans ce pays.

Pourquoi les patients internationaux nous font confiance?

  • Nous fournissons la meilleure expérience d'hospitalité en Inde, conformément aux normes internationales et l'équipe d'experts en cellules souches avec une norme professionnelle internationale assure le meilleur traitement des cellules souches aux patients.
  • Nous fournissons une vie saine et améliorons le niveau de vie des patients internationaux en offrant un traitement abordable à base de cellules souches, la meilleure installation de traitement avec les normes internationales et une atmosphère chaleureuse.

Pourquoi prenons-nous soin de vous?

  • Nous encourageons les patients à avoir toutes les informations et les détails sur le traitement des cellules souches et à faire des recherches de leur côté pour nous assurer qu'ils prennent une décision précise quant à la réalisation de leur traitement par les cellules souches en Inde.
  • Nous vous invitons à consulter gratuitement notre responsable international de la thérapie cellulaire qui peut aider les patients et guider les patients dans le choix de la meilleure option pour leur traitement des cellules souches en Inde.

Quel est le coût de la thérapie par cellules souches pour la SLA en Inde?

La thérapie par cellules souches est une modalité de traitement très compliquée. Comme le coût n'est pas réglementé dans la plupart des régions du monde pour la thérapie par cellules souches, les gens du monde entier préfèrent l'Inde car elle est devenue la plaque tournante du tourisme médical pour une thérapie par cellules souches très abordable. Le coût du traitement ici est nettement inférieur à ce qu'il coûterait dans les pays occidentaux avec la période d'attente et le coût logistique très cher.

Le coût de la thérapie par cellules souches pour la SLA dans d'autres pays européens coûte environ. 40000 $ - 50000 $. Cependant, en Inde, cela vous coûtera près de 75 à 85% de moins que cela.

Le coût de la thérapie par cellules souches dépend de divers facteurs médicaux comme le type de traitement des cellules souches, le type de cellules, le nombre de cellules souches nécessaires, le type de cellules souches, le séjour à l'hôpital, les investigations de prétraitement, etc.

La tarification équitable du traitement des cellules souches en Inde est également un facteur qui donne un nouvel espoir aux patients qui ont besoin d'une thérapie par cellules souches. Le coût de la thérapie par cellules souches en Inde est considérablement économique, mais les services médicaux fournis par les hôpitaux sont de premier ordre avec les normes médicales internationales et les dernières technologies.

Quel est le taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde pour la SLA?

Le taux de réussite global de la thérapie par cellules souches pour la SLA en Inde est d'env. 65% - 75%.

Après la thérapie par cellules souches pour la SLA, le patient obtient des améliorations significatives et d'excellents résultats. Jusqu'à présent, nous avons observé qu'environ 80% des patients atteints de SLA qui sont traités par thérapie par cellules souches ont montré des résultats bien améliorés comme une coordination améliorée, une occurrence de tremblements réduite, un équilibre modifié, une fonction motrice améliorée, un tonus et une force musculaire augmentés, une meilleure parole et la déglutition, la progression générale de la maladie ralentie, etc.

Avantages de la thérapie par cellules souches à la thérapie par cellules souches en Inde:

  • Séjour minimum à l'hôpital
  • Des résultats durables
  • Nous fournissons des conseils Avant votre voyage, nous fournissons les meilleurs hôpitaux et médecins experts, nous vous aidons à choisir le meilleur hôpital avec un thérapeute expert en cellules souches
  • Nos experts aident des centaines de patients à trouver la meilleure qualité de thérapie économique à base de cellules souches en Inde.
  • Pas de temps d'attente et les meilleurs services des meilleurs hôpitaux en Inde Consultation immédiate, expérience d'accueil complète, conseils médicaux et soins infirmiers jusqu'à la sortie de l'hôpital
  • Nous fournissons une assistance pour les voyages, nous organisons une assistance pour les documents de voyage, y compris les passeports et les visas, et fournissons le meilleur hébergement et une installation alimentaire saine dans le cadre du forfait prescrit

Notre promesse:

  • Nous pensons qu'il existe toujours un espoir et une possibilité que les patients méritent d'avoir accès à une thérapie efficace et sûre à base de cellules souches pour la SLA en Inde.
  • Nous sommes indépendants d'un service médical interne.
  • Nous avons un coût économique de la thérapie par cellules souches pour la SLA
  • Meilleur traitement des cellules souches pour la SLA en Inde
  • Nous sommes en collaboration avec les meilleurs experts dans ce domaine, les meilleurs hôpitaux pour le traitement des cellules souches pour la SLA, les traitements avancés, les produits uniques et le meilleur traitement

MOTS CLÉS

Consultation gratuite

Commentaires de nos patients traités

M. Fahim Al-Dauwary du Qatar à propos de sa thérapie par cellules souches en Inde pour le traitement de la SLA

 Pour compiler mon implication et mon expérience avec le Centre de thérapie par cellules souches, en Inde, je dois dire avec moral que c'était réellement incroyable. Le soutien pré-traitement et les soins post-traitement que j'ai reçus de toute l'équipe de SCTCI lors de ma thérapie par cellules souches en Inde pour la SLA ont été très excellents. L'équipe de médecins et d'infirmières était très expérimentée et solidaire. Ils m'ont tout expliqué sur la procédure et les résultats et améliorations que je peux attendre après le traitement des cellules souches. Et pas étonnant qu'ils aient raison. Près de 6 mois se sont écoulés depuis le traitement des cellules souches en Inde et je constate toujours des améliorations de ma condition, comme une amélioration de la fonction motrice avec un équilibre et une coordination améliorés avec moins de tremblements. Ma vie a changé grâce à la thérapie par cellules souches en Inde.

stem cell therapy for ALS in india

Amyotrophic lateral sclerosis (ALS)

Free Consultation

What is ALS?

Amyotrophic lateral sclerosis (ALS) also known as Lou Gehrig’s disease Charcot disease or motor neuron disease affects mainly nerve cells in the brain and spinal cord it is a progressive disease in which the functioning of the motor neuron is altered by the degeneration of neuron.

Neurons give impulse or signal to the target muscle to do work in ALS the signaling is not occurring due to this the voluntary activity such as walking, movement, etc is very difficult to do. This is a progressive disease in which if not treated the results can be fatal the average patient's life is 4-5 years in rare cases the lifespan is even 7 years the patient’s life is very difficult if not treated patients may also become paralyzed weakness also affects the daily activity like chewing, walking, swallowing, standing. But thanks to advancement in medical technology the stem cell therapy emerged as a boon for treatment of ALS because conventional methods for treatment of ALS are not that much safe as Stem cell therapy because stem cell therapy includes the introduction of stem cell in the patient’s body to stimulate the neurogenesis ( regeneration of affected portion of the brain ).

Early Stage Symptoms Of ALS:

  • Difficulty in walking and doing normal activity
  • Muscle pain
  • Pathological reflexes
  • Respiratory malfunction
  • Depression
  • Uncontrolled movement such as laugh and cry etc
  • Slurring in speech
  • Difficulty in swallowing
  • Weakness in hand and grip
  • Clumsiness
  • Weakness in legs and muscular uncontrollability
  • Fibrillation

How Stem Cell Therapy For ALS Works?

There have been a quick growth of stem cell therapies in India and is not being very much overambitious in order to believe, which in India and the world that could one day in order to replace the costly and painstakingly protracted and very much routinely infective traditional therapies for things like treating a number of multitude of a chronic disorder and acute problems. In other words, the stem cells can be called the “force of nature” which is responsible for healing the wounds, organ growth and repair of various issues in the patient. This is not all, as you can find adding up the rejuvenating effects that can be known as the “real” fountain of youth. However, when it comes to reaping the best benefits of stem cell therapy, there is no dearth for the same, which can be enjoyed here in this country.

stem cell therapy for ALS

  • Stem cells are known to have many uses in the treatment of ALS because the stem cell stimulates the growth and neurogenesis that causes the replacement of degenerated neurons to a new fully functional neuron
  • The new neuron is successful in nervous signaling and impulse generation which is the function of the neuron. Stem cell therapy reverses the damage caused to the neurons due to deposition of protein flake or external shocks in many cases genetic mutation is responsible for such condition.
  • through our disciplinary team in stem cell therapy India we are giving our best pre and post-operative care for patients to improve the results of therapy.
  • The preoperative care includes the counseling of patient to be mentally prepared for the therapy and post-operative care includes counseling and guidance session with our best doctors for a better outcome of therapy.

What Changes You Can See After The Therapy?

  • You will enjoy life more than before after the therapy
  • you will see noticeable changes in your energy level and the stiff joint pains have gone you will see improved controls on your body parts and muscles.
  • In total there were 25 patients to be diagnosed to have ALS they underwent stem cell Treatment at stem cell therapy India many of them have reported noticeable relief from the fatigue, muscle cramp, slurring of speech etc.
  • almost all of them reported that now they have good control over sleep disturbance, mood swings, constipation etc,

Why Choose Stem Cell Therapy In India

There have been a quick growth of stem cell therapies in India and is not being very much overambitious in order to believe, which in India and the world that could one day in order to replace the costly and painstakingly protracted and very much routinely infective traditional therapies for things like treating a number of multitude of a chronic disorder and acute problems. In other words, the stem cells can be called the “force of nature” which is responsible for healing the wounds, organ growth and repair of various issues in the patient. This is not all, as you can find adding up the rejuvenating effects that can be known as the “real” fountain of youth. However, when it comes to reaping the best benefits of stem cell therapy, there is no dearth for the same, which can be enjoyed here in this country.

Why The International Patients Trust Us?

  • We Provide the best Hospitality Experience in India which are As Per International Standards and the team of Stem Cell Experts with an international professional standard Ensures Best Stem Cell Treatment to the patients.
  • We are Provider Of Healthy life And Improve the Standards Of living For the International patients By Providing affordable low-cost Stem Cell treatment, best treatment facility with International Standards and a homely atmosphere.

Our Treated Patient's Feedback

Mr Fahim Al-Dauwary from Qatar about his Stem Cell Therapy in India for ALS Treatment

 To compile my involvement and experience with Stem Cell Therapy Centre, India, I must say with morale that it was actually incredible. The pre-treatment support and post-treatment care that I have received from the whole team of SCTCI during my Stem Cell Therapy in India for ALS was very excellent. The team of doctors and nursing staff was very experienced and supportive. They explained me everything about the procedure and the results and improvements that I can expect after the stem cell treatment. And no wonder that they were right about it. Almost 6 months have been passed post Stem Cell Treatment in India and I am still experiencing improvements in my condition like an improved motor function with enhanced balance and coordination with lesser tremor occurrence. My whole life has been changed thanks to Stem Cell Therapy in India

Why Do We Care For You?

  • We encourage Patients to have all the information and details about the Stem Cell treatment and do researches from their side to make sure that they take a precise decision towards getting their stem cell treatment done in India.
  • We invite you to take a free consultation with our International Stem Cell Therapy Executive who can assist Patients and guide Patients in choosing the best option for their Stem Cell treatment in India.

What is the Cost of Stem Cell Therapy for ALS in India?

Stem Cell Therapy is a very convoluted treatment modality. As the cost is not regulated in most of the parts of the world for stem cell therapy, people from across the globe prefer India as it has become the hub of medical tourism for highly affordable stem cell therapy. The treatment cost here is significantly less of what it would cost in the western countries along with the waiting period and very expensive logistic cost.

The cost of Stem Cell Therapy for ALS in other European countries cost approx. $40,000 - $50,000. However, in India, it will cost you almost 75 to 85 % less than that.

The average cost of Stem Cell Therapy for ALS at our centre is in the range of $7000 - $8000 USD.

The cost of stem cell therapy depends upon various medical factors like the type of stem cell treatment, type of cells, the number of stem cells required, type of stem cells, hospital stay, pre-treatment investigations, etc.

Fair pricing of Stem Cell Treatment in India is also a factor which is giving a new ray of hope to the patients who are in need of Stem Cell Therapy. Stem Cell Therapy cost in India is significantly economical but the medical services provided by the hospitals are top notch with International Medical standards and latest technologies.

What is Stem Cell Therapy success rate in India for ALS?

The comprehensive success rate of Stem Cell Therapy for ALS in India is approx. 65% – 75%.

After Stem Cell Therapy for ALS, the patient gets significant improvements and excellent results. So far, we have observed that around 80% of the ALS patients who are treated using Stem Cell Therapy have shown well-improved results like Enhanced coordination, Lowered tremor occurrence, Amended balance, Enhanced motor function, Augmented muscle tone and strength, Better speech and swallowing, Decelerated general disease progression, etc

Advantages Of Stem Cell Therapy At Stem Cell Therapy In India:

  • Minimum Hospital Stay
  • Long lasting results
  • We Provide Counselling Prior to your travel, we provide the best hospitals and Expert doctors, we help you in selecting Top Hospital with Expert Stem cell Therapist
  • Our experts help hundreds of patients find the Best quality Of Economic Stem Cell Therapy in India.
  • No Waiting Time and Best services from Top Hospitals in India Immediate consultation, complete Hospitality experience, medical counseling & Nursing till discharge from Hospital
  • We Provide Assistance in Travel, We Arrange assistance for travel documents, including passports and visas & Provide Best Accommodation and healthy Food Facility within the Prescribed Package

Our promise:

  • We believe that there is always hope and possibility that patients deserve access to effective and safe stem cell therapy for ALS In India.
  • We are independent of an in-house medical department.
  • We have an economic cost of stem cell Therapy for ALS
  • Best Stem Cell Treatment For ALS In India
  • We are in collaboration with best experts in this field best hospitals for stem cell treatment for ALS, advanced treatments, unique products, and best treatment

TAGS

Free Consultation

Our Treated Patient's Feedback

Mr Fahim Al-Dauwary from Qatar about his Stem Cell Therapy in India for ALS Treatment

 To compile my involvement and experience with Stem Cell Therapy Centre, India, I must say with morale that it was actually incredible. The pre-treatment support and post-treatment care that I have received from the whole team of SCTCI during my Stem Cell Therapy in India for ALS was very excellent. The team of doctors and nursing staff was very experienced and supportive. They explained me everything about the procedure and the results and improvements that I can expect after the stem cell treatment. And no wonder that they were right about it. Almost 6 months have been passed post Stem Cell Treatment in India and I am still experiencing improvements in my condition like an improved motor function with enhanced balance and coordination with lesser tremor occurrence. My whole life has been changed thanks to Stem Cell Therapy in India