Thérapie par cellules souches pour l'atrophie du nerf optique

Thérapie par cellules souches pour le nerf optique

Qu'est-ce que l'atrophie du nerf optique?

L'atrophie du nerf optique est une maladie utilisée pour désigner le type de dommage léger ou grave au nerf optique qui entrave la vision des couleurs, la vision périphérique et la vision centrale. Atrophie du nerf optique qui affecte les enfants peut provoquer un nystagmus ou un mouvement rythmique involontaire des yeux.

Causes de l'atrophie du nerf optique:

Il existe de nombreuses causes d'atrophie du nerf optique qui vont des lésions oculaires graves, des traumatismes, des tumeurs, de la diminution de l'apport sanguin ou d'oxygène aux yeux, des causes héréditaires, des toxines, des infections, de l'hydrocéphalie ainsi que de certains troubles dégénératifs rares. L'atrophie du nerf optique affecte généralement les individus de la naissance à l'adolescence et à l'âge adulte, les causes les plus courantes étant liées à un traumatisme / blessure oculaire. Les maladies / affections oculaires ont également été à l'origine de nombreux cas d'atrophie du nerf optique

Les symptômes de l'atrophie du nerf optique:

L'atrophie du nerf optique s'accompagne de plusieurs signes et symptômes différents. Ils incluent:

  • La vision des couleurs et la sensibilité au contraste sont affectées.
  • Vision floue
  • Une mauvaise fonction visuelle comme une diminution de la vision périphérique ou une diminution de la netteté / clarté de la vision.
  • Changements de disque optique
  • Pauvre constriction de la pupille à la lumière
  • Diminution de la luminosité dans un œil

Diagnostic de l'atrophie du nerf optique:

La pâleur du nerf optique est observée à l'aide d'un ophtalmoscope. Des tests sont également effectués pour évaluer l'acuité visuelle, l'alignement, les pupilles ainsi que la position de la tête et des conditions comme le nystagmus. La tomographie par cohérence optique, le potentiel évoqué visuel et l'électrorétinographie peuvent également être effectuées ainsi qu'une IRM pour les patients plus âgés afin d'examiner la couleur et la vision périphérique avant le traitement d'atrophie du nerf optique.

Comment fonctionnent les cellules souches pour l'atrophie du nerf optique:

Une fois que les cellules souches sont administrées dans l'espace rétrobulbaire, elles peuvent commencer à agir sur les tissus endommagés et commencer à rajeunir les fibres optiques et les cellules rétiniennes

Les cellules souches mésenchymateuses peuvent se différencier en photorécepteurs et autres cellules. Les cellules différenciées peuvent être utilisées pour traiter les lésions des nerfs optiques et des cellules pigmentaires rétiniennes.

Pour les patients souffrant de lésions du nerf optique ou d'atrophie du nerf optique (ONA), ce traitement peut restaurer certaines fibres par le biais de cellules nerveuses optiques manquantes et éventuellement améliorer la vue, le champ de vision et la capacité de discrimination des couleurs.

Thérapies de soutien pour de meilleurs résultats de thérapie par cellules souches:

Nous à la thérapie par cellules souches en Inde veillons à ce que le patient reçoive les remèdes de soutien, les thérapies, la rééducation, la désintoxication et les programmes de renforcement immunitaire nécessaires pour tirer le meilleur parti de la procédure de thérapie par cellules souches. Ces programmes comprennent:

  • Acupuncture
  • Thérapie aquatique
  • Traitement de physiothérapie
  • Ergothérapie
  • Stimulation magnétique transcrânienne
  • Gouttes de vitamine IV
  • Suppléments de renforcement immunitaire
  • Plans et consultations pour régimes spéciaux

Améliorations observées après la thérapie par cellules souches pour l'atrophie du nerf optique:

La plupart des patients atteints d'atrophie du nerf optique La thérapie par cellules souches en Inde a aidé à recevoir une exposition à des traitements innovants, l'utilisation de cellules souches adultes a montré une bonne amélioration de la précision visuelle, du champ visuel, de la sensibilité à la lumière, de la vision nocturne et de la perception visuelle, une vision à distance accrue et une clarté de Vision. De plus, la thérapie par cellules souches pour l'atrophie du nerf optique a entraîné un ralentissement significatif de la perte de vision chez les patients atteints de maladies évolutives.

Les patients atteints d'atrophie du nerf optique traités par thérapie par cellules souches constatent des améliorations dans les domaines suivants:

  • Acuité visuelle
  • Perception de la lumière
  • Champ de vision
  • Vision nocturne
  • Vision des couleurs
  • Nystagmus
  • Clarté de la vision
  • Amélioration de la vision lointaine et de près
  • Amélioration de la mise au point

Pourquoi nous choisir pour votre thérapie par cellules souches pour l'atrophie du nerf optique?

  • Nous pensons qu'il existe toujours un espoir et une possibilité que les patients méritent d'avoir accès à une thérapie efficace et sûre à base de cellules souches pour l'atrophie du nerf optique en Inde.
  • Nous sommes indépendants d'un service médical interne et d'un laboratoire de diagnostic.
  • Nous avons un coût économique de la thérapie par cellules souches pour l'atrophie du nerf optique.
  • Meilleur traitement des cellules souches pour l'atrophie du nerf optique en Inde
  • Nous sommes en collaboration avec les meilleurs experts de ce domaine, les meilleurs hôpitaux pour le traitement des cellules souches pour l'atrophie du nerf optique, des traitements avancés, des produits uniques et des services exceptionnels qui sont intégratifs et efficaces pour assurer les meilleurs résultats de traitement et d'accueil possibles.

Pourquoi les patients internationaux nous font confiance?

  • Nous fournissons la meilleure expérience d'hospitalité en Inde, conformément aux normes internationales et l'équipe d'experts en cellules souches avec une norme professionnelle internationale assure le meilleur traitement des cellules souches aux patients.
  • Nous fournissons une vie saine et améliorons le niveau de vie des patients internationaux en offrant un traitement abordable à base de cellules souches, la meilleure installation de traitement avec les normes internationales et une atmosphère chaleureuse.

Pourquoi prenons-nous soin de vous?

  • Nous encourageons les patients à avoir toutes les informations et les détails sur le traitement des cellules souches et à faire des recherches de leur côté pour nous assurer qu'ils prennent une décision précise quant à la réalisation de leur traitement par les cellules souches en Inde.
  • Nous vous invitons à consulter gratuitement notre responsable international de la thérapie cellulaire qui peut aider les patients et guider les patients dans le choix de la meilleure option pour leur traitement des cellules souches en Inde.

Quel est le coût de la thérapie par cellules souches pour l'atrophie du nerf optique en Inde?

La thérapie par cellules souches est une modalité de traitement très compliquée. Comme le coût n'est pas réglementé dans la plupart des régions du monde pour la thérapie par cellules souches, les gens du monde entier préfèrent l'Inde car elle est devenue la plaque tournante du tourisme médical pour une thérapie par cellules souches très abordable. Le coût du traitement ici est nettement inférieur à ce qu'il coûterait dans les pays occidentaux avec la période d'attente et le coût logistique très cher.

Le coût de la thérapie par cellules souches pour l'atrophie du nerf optique dans d'autres pays européens coûte environ. 25 000 $ - 35 000 $. Cependant, en Inde, cela vous coûtera près de 70% à 80% de moins que cela.

Le coût de la thérapie par cellules souches dépend de divers facteurs médicaux comme le type de traitement des cellules souches, le type de cellules, le nombre de cellules souches nécessaires, le type de cellules souches, le séjour à l'hôpital, les investigations de prétraitement, etc.

La tarification équitable du traitement des cellules souches en Inde est également un facteur qui donne un nouvel espoir aux patients qui ont besoin d'une thérapie par cellules souches. Le coût de la thérapie par cellules souches en Inde est considérablement économique, mais les services médicaux fournis par les hôpitaux sont de premier ordre avec les normes médicales internationales et les dernières technologies.

Quel est le taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde pour l'atrophie du nerf optique?

Le taux de réussite global de la thérapie par cellules souches pour l'atrophie du nerf optique en Inde est d'environ. 70% - 80%.

Après une thérapie par cellules souches pour l'atrophie du nerf optique, le patient obtient des améliorations significatives et d'excellents résultats. Jusqu'à présent, nous avons observé qu'environ 80% des patients traités par thérapie par cellules souches ont montré des résultats bien améliorés, comme un arrêt complet de la progression de l'atrophie ou des dommages du nerf optique, la régénération du nerf optique endommagé, une meilleure perception de la lumière, meilleur strabisme, champ de vision nocturne plus lumineux, champ visuel élargi, acuité visuelle affinée, nystagmus abrégé, régulation immunologique améliorée, circulation sanguine améliorée, etc.

Avantages de la thérapie par cellules souches à la thérapie par cellules souches en Inde:

  • Séjour minimum à l'hôpital
  • Des résultats durables
  • Nous fournissons des conseils Avant votre voyage, nous fournissons les meilleurs hôpitaux et médecins experts, nous vous aidons à choisir le meilleur hôpital avec un thérapeute expert en cellules souches
  • Nos experts aident des centaines de patients à trouver la meilleure qualité de thérapie économique à base de cellules souches en Inde.
  • Pas de temps d'attente et les meilleurs services des meilleurs hôpitaux en Inde Consultation immédiate, expérience d'accueil complète, conseils médicaux et soins infirmiers jusqu'à la sortie de l'hôpital
  • Nous fournissons une assistance pour les voyages, nous organisons une assistance pour les documents de voyage, y compris les passeports et les visas, et fournissons le meilleur hébergement et une installation alimentaire saine dans le cadre du forfait prescrit

Notre promesse:

  • Nous pensons qu'il existe toujours un espoir et une possibilité que les patients méritent d'avoir accès à une thérapie efficace et sûre à base de cellules souches pour l'atrophie du nerf optique en Inde.
  • Nous sommes indépendants d'un service médical interne.
  • Nous avons un coût économique de la thérapie par cellules souches pour l'atrophie du nerf optique
  • Meilleur traitement des cellules souches pour l'atrophie du nerf optique en Inde
  • Nous sommes en collaboration avec les meilleurs experts de ce domaine, les meilleurs hôpitaux pour le traitement des cellules souches pour l'atrophie du nerf optique, des traitements avancés, des produits uniques et des services exceptionnels qui sont intégratifs et efficaces pour assurer les meilleurs résultats de traitement et d'accueil possibles.

Mots clés

Consultation gratuite

+91-7744005984

stem cell therapy for optic nerve atrophy

What Is Optic Nerve Atrophy?

Optic nerve atrophy is a disease condition used to refer to the mild or severe type of damage to the optic nerve which hampers color vision, peripheral vision, and central vision. Optic nerve atrophy That affects children may cause nystagmus or rhythmic, involuntary movement of Eye.

Causes Of Optic Nerve Atrophy:

There are many causes of Optic Nerve Atrophy which range from Severe Eye Injury, trauma, tumor, decreased blood or oxygen supply to Eye, hereditary causes, toxins, infection, hydrocephalus as well as some rare degenerative disorders. Optic Nerve Atrophy usually affects individuals from birth throughout teenage to Adulthood with the most common causes related to eye trauma/injury. Eye diseases/conditions have also been a cause of many cases of optic nerve atrophy

Symptoms Of Optic Nerve Atrophy:

Optic Nerve Atrophy comes with Several Different signs and symptoms. They include:

  • Color vision and contrast sensitivity are affected.
  • Blurred vision
  • A poor visual function such as decreased peripheral vision or decreased sharpness/clarity of vision.
  • Optic disc changes
  • Poor pupil constriction in light
  • Decreased brightness in one eye
Stem Cell Therapy for optic nerve

Diagnosis Of Optic Nerve Atrophy:

Paleness of the optic nerve is observed using an ophthalmoscope. Tests are also carried out to assess visual acuity, alignment, the pupils as well as the head position and conditions like nystagmus. Optical coherence tomography, visual evoked potential, and electroretinography may also be performed as well as an MRI scan for older patients to examine color and peripheral vision prior to optic nerve atrophy treatment.

How Stem Cells Work For Optic Nerve Atrophy:

Once the stem cells are administered into the retrobulbar space they can begin acting on damaged tissue and Starts Rejuvenating the optic fibers and retinal cells

The Mesenchymal Stem Cells can differentiate into photoreceptor and other cells. The differentiated cells can be used to treat lesions in optic nerves and retinal pigment cells.

For patients who suffer from Optic Nerve Injuries or Optic Nerve Atrophy (ONA), this treatment can restore some of the fibers through missing optic nerve cells and eventually improve eyesight, the field of vision and color discrimination capacity.

Supportive Therapies For Improved Stem Cell Therapy Results:

We At Stem cell Therapy In India make sure the patient gets the supportive remedies, therapies, rehabilitation, detoxification & immune-boost programs needed to get the most out of the stem cell therapy Procedure. These programs include:

  • Acupuncture
  • Aquatic Therapy
  • Physiotherapy Treatment
  • Occupational Therapy
  • Transcranial Magnetic Stimulation
  • IV Vitamin Drips
  • Immune-Boosting Supplements
  • Special Diet Plans & Consultations

Improvements Seen After Stem Cell Therapy For Optic Nerve Atrophy:

Most patients with optic nerve atrophy Stem Cell Therapy In India has helped to receive exposure to innovative treatments, using adult Stem Cells showed good improvement in visual accuracy, visual field, light sensitivity, night vision, and Visual Perception, Increased distant vision and Clarity Of Vision. Moreover, stem cell Therapy For Optic Nerve Atrophy had resulted in significantly slowing down further vision loss in patients with progressive diseases.

Optic Nerve Atrophy patients treated with stem cell Therapy observe improvements in the following areas:

  • Visual acuity
  • Light perception
  • Field of vision
  • Night vision
  • Colour vision
  • Nystagmus
  • Clarity of vision
  • Improved Distant And Near vision
  • Improved Focus

Why Choose Us For Your Stem Cell Therapy Of Optic Nerve Atrophy?

  • We believe that there is always hope and possibility that patients deserve access to effective and safe stem cell therapy for Optic Nerve Atrophy In India.
  • We are independent of an in-house medical department and Diagnosis Lab.
  • We have an economic cost of stem cell Therapy for Optic Nerve Atrophy.
  • Best Stem Cell Treatment For Optic Nerve Atrophy In India
  • We are in collaboration with best experts of this field best hospitals for stem cell treatment for Optic Nerve Atrophy, advanced treatments, unique products and exceptional services that are integrative and effective to ensure best possible treatment and hospitality results.

What is the Cost of Stem Cell Therapy for Optic Nerve Atrophy in India?

Stem Cell Therapy is a very convoluted treatment modality. As the cost is not regulated in most of the parts of the world for stem cell therapy, people from across the globe prefer India as it has become the hub of medical tourism for highly affordable stem cell therapy. The treatment cost here is significantly less than what it would cost in the western countries along with the waiting period and very expensive logistic cost.

The Cost of Stem Cell Therapy for Optic Nerve Atrophy in India ranges between $5000 to $85000. In other European countries it costs approx. $25,000 - $28,000. However, in India, it will cost you almost 70% to 80% less than that.

The therapy cost depends upon various medical factors like the type of stem cell treatment, number of stem cells required, present condition of the patient, types of hospitals and doctors, pre-treatment investigations, etc.

Low pricing Stem Cell Treatment in India is also a factor which is giving a new ray of hope to the patients who are in need of Stem Cell Therapy. Stem Cell Therapy cost in India is significantly reasonable but the medical facilities provided by the hospitals are top notch with International Medical standards and latest technologies.

Success Rates of Stem Cell Therapy For Optic Nerve Atrophy In India

The Stem Cell Therapy for Optic Nerve Atrophy in India success rates is approx. 75% to 80%.

After stem cell therapy for Optic Nerve Atrophy, the patient gets significant improvements and excellent results. So far, we have observed that around 80% of the eye damage patients who are treated using Stem Cell Therapy have shown well-improved results like complete stoppage in the progression of Optic Nerve Atrophy or Damage, regeneration of damaged optic nerve, enhanced perception of light, better strabismus, brighter night vision field, enlarged visual field, refined visual acuity, abridged nystagmus, improved immunological regulation, improved blood circulation, etc.

Advantages Of Optic Nerve Atrophy Treatment At Stem Cell Therapy In India:

  • Minimum hospital stay
  • Long lasting results
  • We Provide Counselling Prior to your travel, we provide the best hospitals and Expert doctors, we help you in selecting Top Hospital with Expert Stem cell Therapist
  • Our experts help hundreds of patients find the Best quality Of Economic Stem Cell Therapy in India.
  • No Waiting Time and Best services from Top Hospitals in India Immediate consultation, complete Hospitality experience, medical counseling & Nursing till discharge from Hospital
  • We Provide Assistance in Travel, We Arrange assistance for travel documents, including passports and visas & Provide Best Accommodation and healthy Food Facility within the Prescribed Package

Why The International Patients Trust Us?

  • We Provide the best Hospitality Experience in India which are As Per International Standards and the team of Stem Cell Experts with an international professional standard Ensures Best Stem Cell Treatment to the patients.
  • We are Provider Of Healthy life And Improve the Standards Of living For the International patients By Providing affordable low-cost Stem Cell treatment, best treatment facility with International Standards and a homely atmosphere.

Why Do We Care For You?

  • We encourage Patients to have all the information and details about the Stem Cell treatment and do researches from their side to make sure that they take a precise decision towards getting their stem cell treatment done in India.
  • We invite you to take a free consultation with our International Stem Cell Therapy Executive who can assist Patients and guide Patients in choosing the best option for their Stem Cell treatment in India.

Our promise:

  • We believe that there is always hope and possibility that patients deserve access to effective and safe stem cell therapy for Optic Nerve Atrophy In India.
  • We are independent of an in-house medical department.
  • We have an economic cost of stem cell Therapy for Optic Nerve Atrophy
  • Best Stem Cell Treatment For Optic Nerve Atrophy In India
  • We are in collaboration with best experts of this field best hospitals for stem cell treatment for Optic Nerve Atrophy, advanced treatments, unique products and exceptional services that are integrative and effective to ensure best possible treatment and hospitality results.

Free Consultation

Optic nerve atrophy video

Optic Nerve Damage Treatment in India

Optic nerve atrophy video

UK Patient Vision Restoration Therapy in India Review

Over Treated Patients

MR. MARTIN ANAKULA

MR. MARTIN ANAKULA

Hello, I am Martin, 40 years from Kenya. I came to India for stem cell treatment for muscular dystrophy. .....

Read More..

MR. CHIOMA CHUKWU

Hi, I am Chioma from Nigeria. I want to thank this medical consultants for the high quality treatment and ..

Read More..
MR. HAMZA ZIDOU

MR. HAMZA ZIDOU

I am Hamza Zidou from Oman Project manager in Hamza Associates Oman, I was suffering from kidney...

Read More..

Related Disease

Free Consultation