Thérapie par cellules souches pour l'autisme en Inde

Thérapie par cellules souches pour l'autisme

Qu'est-ce que l'autisme?

L'autisme est la somme des troubles du développement dans lesquels la partie largement affectée est des anomalies dans la communication et l'interaction sociale, la raison de ces anomalies se trouve être une baisse de l'apport d'oxygène à une partie spécifique du cerveau ou des maladies auto-immunes telles que l'état inflammatoire de l'intestin. Les scientifiques ont découvert que le facteur génétique y est également associé.

Les médecins ont découvert que le signe et les symptômes commencent à apparaître à l'âge de 3 ans, caractérisés par une faible interaction sociale et une communication verbale altérée et une indulgence dans le comportement répétitif Toutes les fonctions du corps sont contrôlées par les neurones qui sont l'épine dorsale du système nerveux les neurones donnent des signaux à tout le corps. Comme un réseau, le système nerveux est étendu sur tout le corps pour communiquer avec les parties du corps et faire la coordination entre le corps et le cerveau, le cerveau envoie des signaux aux parties du corps à travers les neurones, les impulsions se rendent aux parties du corps cibles, le neurone est couvert en matériau isolant. Ces cellules protègent les neurones du traumatisme lorsque ces cellules dégénèrent ou meurent, le neurone est exposé et vulnérable au traumatisme externe qui entrave le fonctionnement du neurone. Ces cellules peuvent dégénérer ou mourir en raison de facteurs tels que la diminution de l'apport d'oxygène à ces cellules ou le traumatisme externe dans de nombreux cas, les facteurs génétiques sont impliqués.

Qui est touché par l'autisme?

  • Les signes / symptômes de l'autisme commencent à apparaître à partir de l'âge de 2 ans.
  • cette maladie est courante chez les enfants, cependant, un enfant peut être diagnostiqué autiste à l'âge de 1,5 ans.
  • Il est à noter que certains retards de développement pouvant conduire à l'autisme peuvent être vus même à des stades plus précoces de la vie.
  • Il est conseillé aux parents qui craignent que leurs enfants soient autistes de demander une évaluation immédiatement car la détection et le diagnostic précoces augmentent les chances de guérison.
  • La plupart des retards de développement causés par l'autisme peuvent être traités s'ils sont détectés tôt.

Quels sont les symptômes de l'autisme?

  • Communication verbale altérée et problèmes de compréhension du langage.
  • Difficulté de communication même lorsque l'enfant a la capacité de parler.
  • Les enfants ont du mal à se faire des amis et préfèrent jouer seuls.
  • Troubles d'apprentissage ou retard d'élocution chez un enfant
  • Interaction sociale inappropriée
  • Répétition persistante de mots ou d'actions
  • Ignorant les émotions des autres ou la dépression
  • mouvements répétitifs, automutilation ou répétition persistante de mots ou d'actions.

Comment fonctionne le traitement des cellules souches pour l'autisme?

  • Les cellules souches sont connues pour avoir la fonction de neurogenèse, ce qui signifie la réparation et la régénération des neurones grâce auxquelles la thérapie par cellules souches est préférée par les médecins pour traiter les enfants autistes.
  • La perfusion de cellules souches améliore la circulation sanguine et l'apport d'oxygène au cerveau (amélioration de la perfusion), elle remplace également les neurones endommagés et stimule la formation des nouveaux vaisseaux sanguins.
  • il accélère également la fonction cérébrale grâce à l'amélioration de la signalisation synaptique et au développement des nouvelles connexions neuronales.
  • Avec l'approbation du médecin, la source est déterminée à partir de laquelle les cellules souches doivent être collectées. Le patient peut être prescrit, les cellules souches Tissues, car ces cellules sont les sources de logos Auto les plus proches disponibles dans le corps.
  • Cependant, dans certains cas, les deux cellules peuvent être utilisées pour un meilleur résultat. Les médecins peuvent également proposer une thérapie de stimulation des cellules souches pour certains patients, selon le cas et les besoins. là pour la thérapie des cellules souches pour l'autisme s'est avéré être un remède efficace.

Amélioration vue après la thérapie par cellules souches pour l'autisme:

  • Amélioration de la communication verbale et non verbale.
  • Amélioration de l'interaction sociale.
  • Amélioration de la capacité d'apprentissage des langues.
  • Amélioration du développement mental et des capacités.
  • Tonus musculaire amélioré.
  • Réduction du comportement répétitif et difficile.

Pourquoi les patients internationaux nous font confiance?

  • Nous fournissons la meilleure expérience d'hospitalité en Inde, conformément aux normes internationales et l'équipe d'experts en cellules souches avec une norme professionnelle internationale assure le meilleur traitement des cellules souches aux patients.
  • Nous fournissons une vie saine et améliorons le niveau de vie des patients internationaux en offrant un traitement abordable à base de cellules souches, la meilleure installation de traitement avec les normes internationales et une atmosphère chaleureuse.

Pourquoi prenons-nous soin de vous?

  • Nous encourageons les patients à avoir toutes les informations et les détails sur le traitement des cellules souches et à faire des recherches de leur côté pour nous assurer qu'ils prennent une décision précise quant à la réalisation de leur traitement par les cellules souches en Inde.
  • Nous vous invitons à consulter gratuitement notre responsable international de la thérapie cellulaire qui peut aider les patients et guider les patients dans le choix de la meilleure option pour leur traitement des cellules souches en Inde.

Quel est le coût de la thérapie par cellules souches pour l'autisme en Inde?

La thérapie par cellules souches est une modalité de traitement très compliquée. Le coût de la thérapie par cellules souches dépend de divers facteurs médicaux comme le type de traitement des cellules souches, le type de cellules, le nombre de cellules souches nécessaires, le type de cellules souches, le séjour à l'hôpital, les investigations de prétraitement, etc. Cependant, le coût est non réglementé dans la plupart des régions du monde pour la thérapie par cellules souches.

Les gens du monde entier préfèrent l'Inde car elle est devenue la plaque tournante du tourisme médical pour la thérapie à base de cellules souches très abordable. Le coût du traitement ici est nettement inférieur à ce qu'il coûterait dans les pays occidentaux avec la période d'attente et le coût logistique très cher.

Le coût de la thérapie par cellules souches pour l'autisme dans d'autres pays européens coûte environ. 45 000 $ - 50 000 $. Cependant, en Inde, cela vous coûtera près de 75 à 85% de moins que cela.

La tarification équitable du traitement des cellules souches en Inde est également un facteur qui donne un nouvel espoir aux patients qui ont besoin d'une thérapie par cellules souches. Le coût de la thérapie par cellules souches en Inde est considérablement économique, mais les services médicaux fournis par les hôpitaux sont de premier ordre avec les normes médicales internationales et les dernières technologies.

L'Inde fournit non seulement un traitement de thérapie par cellules souches, mais également de nouveaux progrès dans la technologie des cellules souches comme les banques de cellules souches et la greffe à un coût économique et c'est la principale raison pour laquelle les patients du monde entier préfèrent maintenant l'Inde pour obtenir un traitement de cellules souches.

Quel est le taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde pour l'autisme?

Le taux de réussite global de la thérapie par cellules souches pour l'autisme en Inde est d'environ. 70% - 80%.

Après une thérapie par cellules souches pour l'autisme, le patient obtient des améliorations significatives et d'excellents résultats. Jusqu'à présent, nous avons observé qu'environ 95% des patients autistes traités par thérapie par cellules souches ont montré une communication verbale et non verbale, une interaction sociale, une capacité d'apprentissage linguistique, un développement et une capacité mentaux, un tonus musculaire, etc. améliorés.

Avantages de la thérapie par cellules souches à la thérapie par cellules souches en Inde:

  • Séjour minimum à l'hôpital
  • Des résultats durables
  • Nous fournissons des conseils Avant votre voyage, nous fournissons les meilleurs hôpitaux et médecins experts, nous vous aidons à choisir le meilleur hôpital avec un thérapeute expert en cellules souches
  • Nos experts aident des centaines de patients à trouver la meilleure qualité de thérapie économique à base de cellules souches en Inde.
  • Pas de temps d'attente et les meilleurs services des meilleurs hôpitaux en Inde Consultation immédiate, expérience d'accueil complète, conseils médicaux et soins infirmiers jusqu'à la sortie de l'hôpital
  • Nous fournissons une assistance pour les voyages, nous organisons une assistance pour les documents de voyage, y compris les passeports et les visas, et fournissons le meilleur hébergement et une installation alimentaire saine dans le cadre du forfait prescrit

Notre promesse:

  • Nous pensons qu'il existe toujours un espoir et une possibilité que les patients méritent d'avoir accès à une thérapie efficace et sûre à base de cellules souches pour l'autisme en Inde.
  • Nous sommes indépendants d'un service médical interne.
  • Nous avons un coût économique de la thérapie par cellules souches pour l'autisme
  • Meilleur traitement des cellules souches pour l'autisme en Inde
  • Nous sommes en collaboration avec les meilleurs experts de ce domaine, les meilleurs hôpitaux pour le traitement des cellules souches pour l'autisme, les traitements avancés, les produits uniques et les services exceptionnels qui sont intégratifs et efficaces pour assurer les meilleurs résultats de traitement et d'accueil possibles.

Mots clés

Consultation gratuite

Commentaires de nos patients traités

M. Toshin Kumugwa du Kenya à propos de la thérapie par cellules souches de son fils en Inde pour l'autisme

 Bien qu'il s'agisse d'un traitement non invasif, le fait d'avoir une équipe qui comprend vos peurs en tant que personne qui n'a pas beaucoup de connaissances sur la thérapie par cellules souches pour l'autisme nous met vraiment à l'aise. La chose la meilleure et la plus appréciée au sujet du Stem Cell Therapy Center, India (SCTCI) est qu'ils ne parlent pas à leurs patients à l'aide de jargons médicaux. L'équipe a discuté et expliqué chaque minute sur l'autisme et comment la thérapie par cellules souches peut aider mon fils dans un langage très clair et simple dont nous n'avions aucun doute ni aucune inquiétude. Cela fait près de 6 mois depuis le traitement des cellules souches de mon fils de 12 ans pour l'autisme au SCTCI, et à la date d'aujourd'hui, il se porte bien dans sa vie de tous les jours et nous avons observé une amélioration significative de son état par rapport à ce qu'il était avant. la thérapie par cellules souches. Au Stem Cell Therapy Center, Inde - L'équipe a non seulement fourni une thérapie par cellules souches au patient, mais également des services de physiothérapie, d'orthophonie, d'ergothérapie et de réadaptation qui renforcent l'efficacité des cellules souches une fois administrées au patient. Je suis tellement contente de l'aide et des résultats du traitement fournis par toute l'équipe du Stem Cell Therapy Center, en Inde, que j'ai déjà recommandé leur établissement aux membres de ma famille et à mes amis. La meilleure partie à leur sujet est qu'ils fournissent un excellent traitement de classe mondiale à base de cellules souches à un coût très économique et qui peut même être géré par la personne confrontée à une crise financière.

stem cell therapy for autism in india

Stem cell therapy for autism

Free Consultation

What is Autism?

Autism is the sum of developmental disorder in which the largely affected portion is abnormalities in communication & social interaction the reason for these abnormalities are found to be a decline in oxygen supply to a specific part of the brain or autoimmune diseases such as the inflammatory condition of the gut. Scientists have found that genetic factor is also associated with it.

Doctors have found that the sign and symptoms start appearing at the age of 3 which are characterized as weak social interaction and impaired verbal communication and indulgence in repetitive behavior All the functions of the body is controlled by the neurons which are the backbone of the nervous system the neurons give signals to the whole body. Like a network, the nervous system is expanded all over the body to communicate with the body parts and make coordination between the body and brain the brain gives signals to the body parts through the neurons the impulses travel to the target body parts the neuron is covered by insulating material. These cells protect the neurons from trauma when these cells degenerate or die the neuron is exposed and vulnerable to the outer trauma which hampers the functioning of the neuron. These cells can degenerate or die due to factors such as the decreased oxygen supply to these cells or the external trauma in many cases the genetic factors are involved.

Who Is Affected By Autism?

  • Autism signs/symptoms start showing from age of 2 years.
  • this disease is commonly found in children, however, a child can be diagnosed with autism when they are 1.5 years.
  • It is to be noted that some developmental delays may lead to autism can be seen even earlier stages of life.
  • Parents with concerns that their children are autistic are advised to seek evaluation immediately since early detection and diagnosis increases chances of recovery.
  • Most developmental delays caused by autism can be addressed if they are detected early.

What Are The Symptoms For Autism?

  • Impaired verbal communication and problems in understanding language.
  • Difficulty in communication even when the child has the ability to speak.
  • Children find it difficult to make friends and prefer to play alone.
  • Learning disability or speech delay in a child
  • Inappropriate social interaction
  • Persistent repetition of words or actions
  • Unaware of others emotions or depression
  • repetitive movements, self-harm, or persistent repetition of words or actions.

How Does Stem Cell Treatment work For Autism?

  • Stem cells are known to have the function of Neurogenesis which means the repair and regeneration of neurons due to which the stem cell therapy is preferred by the doctors to treat children with autism.
  • The infusion of stem cells improves blood flow and oxygen supply to the brain (improved perfusion), it also replaces damaged neurons and stimulates the formation of the new blood vessels.
  • it also speeds up brain function through improvement of synaptic signaling and development of the new neuronal connections.
  • With the doctor's approval, the source is decided from which stem cells are to be collected .patient can be prescribed, stem cells Tissue, as these cells are the closest Auto logos sources available in the body.
  • However, in certain cases, both cells can be utilized for a better outcome. Doctors can also suggest stem cells stimulation therapy for some of the patients, depending upon the case and requirement. there for Stem Cell Therapy for Autism is proven to be an Effective Cure.

Improvement Seen After The Stem Cell Therapy For Autism:

  • Improved verbal and non-verbal communication.
  • Improved social interaction.
  • Improved language learning ability.
  • Improved mental development and ability.
  • Improved Muscle tone.
  • Reduced repetitive and struggling behavior.

Why The International Patients Trust Us?

  • We Provide the best Hospitality Experience in India which are As Per International Standards and the team of Stem Cell Experts with an international professional standard Ensures Best Stem Cell Treatment to the patients.
  • We are Provider Of Healthy life And Improve the Standards Of living For the International patients By Providing affordable low-cost Stem Cell treatment, best treatment facility with International Standards and a homely atmosphere.

Our Treated Patient's Feedback

Mr Toshin Kumugwa from Kenya about his Son's Stem Cell Therapy in India for Autism

Though a non-invasive treatment, having the team who understand your fears as somebody who does not have much knowledge about the Stem Cell Therapy for Autism really makes one feel at ease. The best and most appreciated thing about Stem Cell Therapy Center, India (SCTCI) is that they do not talk to their patients using medical jargons. The team discussed and explained every minute part about Autism and how stem cell therapy can help my son in a very clear and simple language that we had no doubt or concern about it. It’s been almost 6 months since my 12-year-old son’s stem cell treatment for Autism at SCTCI, and in today’s date he is doing excellent in his day to day life and we have observed significant improvement in his condition compared to what it was before the stem cell therapy. At Stem Cell Therapy Center, India – The team not only provided stem cell therapy to the patient but also they provided physiotherapy, speech therapy, occupational therapy and rehabilitation which boost the effectiveness of the stem cells once they are administered into the patient. I am so happy with the assistance and results of the treatment provided by the whole team of Stem Cell Therapy Center, India that I have already recommend their facility to my family members and friends. The best part about them is that they provide world-class excellent stem cell treatment at a very economical low cost which can be even managed by the person dealing with financial crisis.

Why Do We Care For You?

  • We encourage Patients to have all the information and details about the Stem Cell treatment and do researches from their side to make sure that they take a precise decision towards getting their stem cell treatment done in India.
  • We invite you to take a free consultation with our International Stem Cell Therapy Executive who can assist Patients and guide Patients in choosing the best option for their Stem Cell treatment in India.

What is the Cost of Stem Cell Therapy for Autism in India?

Stem Cell Therapy is a very convoluted treatment modality. The cost of stem cell therapy depends upon various medical factors like the type of stem cell treatment, type of cells, the number of stem cells required, type of stem cells, hospital stay, pre-treatment investigations, etc. However, the cost is not regulated in most of the parts of the world for stem cell therapy.

People from across the globe prefer India as it has become the hub of medical tourism for highly affordable stem cell therapy. The treatment cost here is significantly less of what it would cost in the western countries along with the waiting period and very expensive logistic cost.

The cost of Stem Cell Therapy for Autism in other European countries cost approx. $45,000 - $50,000. However, in India, it will cost you almost 75 to 85 % less than that.

The average cost of Stem Cell Therapy for Autism at our centre is in the range of $6000 - $8000 USD.

Fair pricing of Stem Cell Treatment in India is also a factor which is giving a new ray of hope to the patients who are in need of Stem Cell Therapy. Stem Cell Therapy cost in India is significantly economical but the medical services provided by the hospitals are top notch with International Medical standards and latest technologies.

India is providing not only Stem Cell Therapy Treatment but also new advancements in stem cell technology like Stem Cell Banking and Grafting advancement at an economic cost and this is the main reason that patients from all over the world now prefer India for getting Stem Cell Treatment.

What is Stem Cell Therapy success rate in India for Autism?

The comprehensive success rate of Stem Cell Therapy for Autism in India is approx. 70% – 80%.

After stem cell therapy for Autism, the patient gets significant improvements and excellent results. So far, we have observed that around 95% of the Autistic patients who are treated using Stem Cell Therapy have shown well improved verbal and non-verbal communication, social interaction, language learning ability, mental development and ability, muscle tone, etc.

Advantages Of Stem Cell Therapy At Stem Cell Therapy In India:

  • Minimum hospital stay
  • Long lasting results
  • We Provide Counselling Prior to your travel, we provide the best hospitals and Expert doctors, we help you in selecting Top Hospital with Expert Stem cell Therapist
  • Our experts help hundreds of patients find the Best quality Of Economic Stem Cell Therapy in India.
  • No Waiting Time and Best services from Top Hospitals in India Immediate consultation, complete Hospitality experience, medical counseling & Nursing till discharge from Hospital
  • We Provide Assistance in Travel, We Arrange assistance for travel documents, including passports and visas & Provide Best Accommodation and healthy Food Facility within the Prescribed Package

Our promise:

  • We believe that there is always hope and possibility that patients deserve access to effective and safe stem cell therapy for autism In India.
  • We are independent of an in-house medical department.
  • We have an economic cost of stem cell Therapy for Autism
  • Best Stem Cell Treatment For Autism In India
  • We are in collaboration with best experts of this field best hospitals for stem cell treatment for Autism, advanced treatments, unique products and exceptional services that are integrative and effective to ensure best possible treatment and hospitality results.

Tags

Free Consultation

Our Treated Patient's Feedback

Mr Toshin Kumugwa from Kenya about his Son's Stem Cell Therapy in India for Autism

Though a non-invasive treatment, having the team who understand your fears as somebody who does not have much knowledge about the Stem Cell Therapy for Autism really makes one feel at ease. The best and most appreciated thing about Stem Cell Therapy Center, India (SCTCI) is that they do not talk to their patients using medical jargons. The team discussed and explained every minute part about Autism and how stem cell therapy can help my son in a very clear and simple language that we had no doubt or concern about it. It’s been almost 6 months since my 12-year-old son’s stem cell treatment for Autism at SCTCI, and in today’s date he is doing excellent in his day to day life and we have observed significant improvement in his condition compared to what it was before the stem cell therapy. At Stem Cell Therapy Center, India – The team not only provided stem cell therapy to the patient but also they provided physiotherapy, speech therapy, occupational therapy and rehabilitation which boost the effectiveness of the stem cells once they are administered into the patient. I am so happy with the assistance and results of the treatment provided by the whole team of Stem Cell Therapy Center, India that I have already recommend their facility to my family members and friends. The best part about them is that they provide world-class excellent stem cell treatment at a very economical low cost which can be even managed by the person dealing with financial crisis.