Thérapie par cellules souches pour la polyarthrite rhumatoïde en Inde

Thérapie par cellules souches pour la polyarthrite rhumatoïde

La polyarthrite rhumatoïde est une maladie auto-immune qui provoque des articulations de la main et d'autres parties du corps et les enflamme sous forme de douleur et de raideur enflée. Si nous négligeons les symptômes pendant une période plus longue, cela peut entraîner des articulations déformées et douloureuses qui ne bougent pas et il y a une douleur intense au mouvement.

Bien que la cause exacte soit inconnue. Il est connu comme une maladie héréditaire qui est génétiquement transférée, la maladie impliquant principalement les articulations synoviales, se propageant progressivement sur tout le corps. Les personnes qui ont hérité des gènes PTPN22 de leurs ancêtres courent un risque élevé de polyarthrite rhumatoïde.

Outre la génétique, il existe certains facteurs qui peuvent causer la polyarthrite rhumatoïde comme le tabagisme excessif, l'alcoolisme, l'infection à l'herpès, la carence en vitamine D sont également des facteurs causatifs qui peuvent conduire à la polyarthrite rhumatoïde.

Il existe un facteur auto-immun qui peut conduire à la condition. Sous une forme simple, notre corps produit deux anticorps majeurs associés au facteur Rh et aux peptides citrullinés qui sont attaqués par les lymphocytes de type T&B, les globules blancs de notre système immunitaire. Ces lymphocytes jouent un rôle majeur dans la réponse inflammatoire présente dans la polyarthrite rhumatoïde. Cela provoque à nouveau une inflammation d'une articulation synoviale, par conséquent, provoquant un gonflement et une vasodilatation.

Les symptômes de la polyarthrite rhumatoïde

  • La polyarthrite rhumatoïde est résistante aux méthodes de traitement conventionnelles
  • Les médicaments anti-inflammatoires sont inefficaces et les stéroïdes sont également inefficaces pour cette condition
  • Diminution de la capacité des articulations à bouger
  • Perturbation des muscles et du système squelettique

Thérapie par cellules souches pour le traitement des rhumatoïdes

Pour l'instant, il n'existe aucun remède conventionnel pour le traitement de l'arthrite; en plus des médicaments sur ordonnance qui sont là pour aider à soulager temporairement la douleur. Des médicaments anti-inflammatoires ou des médicaments à base de stéroïdes sont généralement prescrits pour cette affection orthopédique, mais il est important de veiller à ce que l'exposition à long terme de ces médicaments puisse entraîner d'autres problèmes de santé. À ce sujet, les professionnels de la santé, ainsi que les patients souffrant, étaient désespérément à la recherche d'une option de traitement alternative, qui aiderait les patients à sortir de ce traumatisme.

La thérapie par cellules souches est comme un miracle pour les patients qui peuvent guérir la maladie et soulager la douleur et l'inflammation des articulations. Les cellules souches sont des cellules très utiles du corps, elles peuvent être différenciées à tout type de cellules de tout type d'origine. Cette capacité spéciale d'entre eux a été recherchée par le système de santé pour stimuler la régénération de différents tissus endommagés, qui est la cause principale de nombreuses maladies.

Lorsque ces cellules souches sont injectées dans le corps, elles peuvent déclencher une réponse immunitaire pour stimuler la régénération de nouvelles cellules mortes ou perdues en raison d'un processus défectueux. La thérapie par cellules souches en Inde est un pionnier de la recherche pour utiliser les cellules souches dans toutes les perspectives des cellules souches dans le traitement de diverses maladies, c'est pourquoi nous améliorons constamment notre technologie pour faciliter la thérapie par cellules souches à chaque patient. Notre objectif principal est d'arrêter la progression ou l'arrêt de la maladie et d'améliorer considérablement la qualité de vie. Nous sommes toujours là pour offrir un traitement sûr et efficace, en utilisant des cellules souches de patients possédant la moelle osseuse ou le tissu adipeux

Notre priorité absolue est de fournir des résultats satisfaisants et visibles, un traitement sur mesure avec l'avantage d'une récupération maximale. Une partie de notre traitement consiste à obtenir des cellules souches du corps du patient, les cellules souches du patient sont obtenues à partir de deux sources principales: les cellules souches dérivées de l'adipose et les cellules souches de la moelle osseuse. Parfois, nous utilisons une combinaison des deux, selon la procédure de traitement.

Résultats après la thérapie

  • Les patients peuvent ressentir l'amélioration du mouvement
  • Soulagement de la douleur
  • Il n'y a pas de raideur

Quel est le coût de la thérapie par cellules souches pour la polyarthrite rhumatoïde en Inde?

La thérapie par cellules souches est une modalité de traitement très compliquée. Comme le coût n'est pas réglementé dans la plupart des régions du monde pour la thérapie par cellules souches, les gens du monde entier préfèrent l'Inde car elle est devenue la plaque tournante du tourisme médical pour une thérapie par cellules souches très abordable. Le coût du traitement ici est nettement inférieur à ce qu'il coûterait dans les pays occidentaux avec la période d'attente et le coût logistique très cher.

Le coût de la thérapie par cellules souches pour la polyarthrite rhumatoïde dans d'autres pays européens coûte environ. 25 000 $ - 35 000 $. Cependant, en Inde, cela vous coûtera près de 70% à 80% de moins que cela.

Le coût de la thérapie par cellules souches dépend de divers facteurs médicaux comme le type de traitement des cellules souches, le type de cellules, le nombre de cellules souches nécessaires, le type de cellules souches, le séjour à l'hôpital, les investigations de prétraitement, etc.

La tarification équitable du traitement des cellules souches en Inde est également un facteur qui donne un nouvel espoir aux patients qui ont besoin d'une thérapie par cellules souches. Le coût de la thérapie par cellules souches en Inde est considérablement économique, mais les services médicaux fournis par les hôpitaux sont de premier ordre avec les normes médicales internationales et les dernières technologies.

Quel est le taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde pour la polyarthrite rhumatoïde?

Le taux de réussite global de la thérapie par cellules souches pour la polyarthrite rhumatoïde en Inde est d'environ. 80% - 85%.

Après une thérapie par cellules souches pour la polyarthrite rhumatoïde, le patient obtient des améliorations significatives et d'excellents résultats. Jusqu'à présent, nous avons observé qu'environ 85% des patients traités par thérapie par cellules souches ont montré des résultats bien améliorés, comme un arrêt complet de la progression de la polyarthrite rhumatoïde, une inflammation et des douleurs articulaires réduites, une rigidité articulaire réduite, un engourdissement nul , perte de picotements et de sensation de brûlure, amélioration de l'amplitude des mouvements et de la mobilité, vie sans douleur globale, etc.

Pourquoi les patients internationaux nous font confiance?

  • Nous offrons la meilleure expérience d'hospitalité en Inde, conformément aux normes internationales et l'équipe d'experts en cellules souches avec une norme professionnelle internationale assure le meilleur traitement des cellules souches aux patients.
  • Nous sommes un fournisseur de vie saine et améliorons le niveau de vie des patients internationaux en fournissant un traitement abordable à base de cellules souches, le meilleur centre de traitement aux normes internationales et une atmosphère chaleureuse.

Pourquoi prenons-nous soin de vous?

  • Nous encourageons les patients à avoir toutes les informations et les détails sur le traitement des cellules souches et à faire des recherches de leur côté pour nous assurer qu'ils prennent une décision précise quant à la réalisation de leur traitement des cellules souches en Inde.
  • Nous vous invitons à prendre une consultation gratuite avec notre responsable international de la thérapie cellulaire qui peut aider les patients et guider les patients dans le choix de la meilleure option pour leur traitement des cellules souches en Inde.

Avantages de la thérapie par cellules souches à la thérapie par cellules souches en Inde:

  • Séjour minimum à l'hôpital
  • Des résultats durables
  • Nous fournissons des conseils Avant votre voyage, nous fournissons les meilleurs hôpitaux et médecins experts, nous vous aidons à sélectionner le meilleur hôpital avec un thérapeute expert en cellules souches
  • Nos experts aident des centaines de patients à trouver la meilleure qualité de thérapie économique à base de cellules souches en Inde.
  • Pas de temps d'attente et les meilleurs services des meilleurs hôpitaux en Inde Consultation immédiate, expérience d'accueil complète, conseils médicaux et soins infirmiers jusqu'à la sortie de l'hôpital
  • Nous fournissons une assistance pour les voyages, nous organisons une assistance pour les documents de voyage, y compris les passeports et les visas, et fournissons le meilleur hébergement et une installation alimentaire saine dans le cadre du forfait prescrit

Notre promesse:

  • Nous pensons qu'il existe toujours un espoir et une possibilité que les patients méritent d'avoir accès à une thérapie efficace et sûre à base de cellules souches pour l'autisme en Inde.
  • Nous sommes indépendants d'un service médical interne.
  • Nous avons un coût économique de la thérapie par cellules souches pour la polyarthrite rhumatoïde
  • Meilleur traitement des cellules souches pour la polyarthrite rhumatoïde en Inde
  • Nous sommes en collaboration avec les meilleurs experts de ces meilleurs hôpitaux de terrain pour le traitement des cellules souches pour les LME, les traitements avancés, les produits uniques et les services exceptionnels qui sont intégratifs et efficaces pour assurer les meilleurs résultats de traitement et d'accueil possibles.

Mots clés

Consultation gratuite

stem cell therapy for rheumatoid arthritis in india

Stem Cell Therapy for Rheumatoid Arthritis

Free Consultation

Rheumatoid Arthritis is an autoimmune disorder that causes joints from hand and other areas of the body and causing them to be inflamed in pain, swelling stiffness. If we neglect the symptoms for a longer period it may lead to deformed and painful joints which do not move and there is severe pain in movement.

Although the exact cause is unknown. It is known as an inherited disease that is genetically transferred, the disease mainly involving synovial joints, gradually spreading all over the body. People who have inherited PTPN22 genes from their ancestors are at the high risk of Rheumatoid Arthritis.

Apart from the genetics, there are some factors which can cause Rheumatoid Arthritis like excessive smoking, alcoholism, herpes infection, vitamin D deficiency are also some causative factors which can lead to rheumatoid arthritis.

There is an autoimmune factor which can lead to the condition. In simple form, our body produces two major antibodies associated with Rh factor and citrullinated peptides which are being attacked by the T&B type of lymphocytes, The white blood cells of our immune system. These lymphocytes play a major role in the inflammatory response present in Rheumatoid Arthritis. This again causes inflammation of a synovial joint, therefore, causing swelling and vasodilatation.

symptoms of rheumatoid arthritis

  • Rheumatoid Arthritis is resistant to the conventional methods of treatments
  • Anti-inflammatory drugs are ineffective also steroids are ineffective too to this condition
  • Decreased capacity of joints to move
  • Disturbance in muscles and skeletal system

stem cell therapy for treatment of rheumatoid

As of now, there is no cure conventionally for the treatment of Arthritis; besides prescription drugs that are there to help relieve the pain temporarily. Anti-inflammatory drugs or steroid base medicines are usually prescribed for this orthopedic condition, but it is important to take care that the long-term exposure of these drugs can give other health-related problems. In this topic, medical professionals, as well as patients suffering, were desperately in search of an alternative treatment option, that will help patients get out of this trauma.

Stem cell therapy is like a miracle for patients that can cure the disease and relieve the pain and inflammation of joints. Stem cells are very useful cells of the body, they can be differentiated to any type of cells of any kind of origin. This special ability of them has been researched by the healthcare system to stimulate regeneration of different damaged tissues, which is the root cause of many diseases.

When These stem cells are injected in the body, they can initiate an immune response to stimulate regeneration of new cells that have been died or lost due to faulty process. Stem cell therapy in India is a pioneer in research for using stem cells in all prospects of stem cells in treating various diseases, hence we are constantly upgrading our technology to facilitate stem cell therapy to each patient. Our main objective is to stop the progression or cessation of disease and making the quality of life better to a considerable extent. We are always there to deliver safe and effective treatment, by using stem cells from patients own Bone Marrow or Adipose Tissue

Our top most priority is to provide satisfactory and noticeable results, custom-made treatment with the benefit of maximum recovery. A part of our treatment is obtaining stem cells from the patient’s body, the patient's stem cell is obtained from two main sources adipose-derived stem cells and bone marrow stem cells. Sometimes we use a combination of both, depending upon the procedure of treatment.

results after the therapy

  • Patients can feel the improved movement
  • Relief from the pain
  • There is no stiffness

What is the Cost of Stem Cell Therapy for Rheumatoid Arthritis in India?

Stem Cell Therapy is a very convoluted treatment modality. As the cost is not regulated in most of the parts of the world for stem cell therapy, people from across the globe prefer India as it has become the hub of medical tourism for highly affordable stem cell therapy. The treatment cost here is significantly less of what it would cost in the western countries along with the waiting period and very expensive logistic cost.

The cost of Stem Cell Therapy for Rheumatoid Arthritis in other European countries cost approx. $25,000 - $35,000. However, in India, it will cost you almost 70% to 80% less than that.

The average cost of Stem Cell Therapy for Rheumatoid Arthritis at our centre is in the range of $6000 - $7000 USD.

The cost of stem cell therapy depends upon various medical factors like the type of stem cell treatment, type of cells, the number of stem cells required, type of stem cells, hospital stay, pre-treatment investigations, etc.

Fair pricing of Stem Cell Treatment in India is also a factor which is giving a new ray of hope to the patients who are in need of Stem Cell Therapy. Stem Cell Therapy cost in India is significantly economical but the medical services provided by the hospitals are top notch with International Medical standards and latest technologies.

What is Stem Cell Therapy success rate in India for Rheumatoid Arthritis?

The comprehensive success rate of Stem Cell Therapy for Rheumatoid Arthritis in India is approx. 80% – 85%.

After stem cell therapy for Rheumatoid Arthritis, the patient gets significant improvements and excellent results. So far, we have observed that around 85% of the patients who are treated using Stem Cell Therapy have shown well-improved results like complete stoppage in the progression of Rheumatoid Arthritis, reduced inflammation and joint pain, reduced rigidity in the joints, zero numbness, loss of tingling and burning sensation, improved range of motion and mobility, overall pain free life, etc.

Why The International Patients Trust Us?

  • We provide the best hospitality experience in India which is as per International Standards and the team of Stem Cell Experts with an International Professional Standard ensures best Stem Cell Treatment to the patients.
  • We are a provider of healthy life and improve the standards of living for international patients by providing affordable Low-Cost Stem Cell Treatment, best treatment facility with International Standards and a homely atmosphere.

Why Do We Care For You?

  • We encourage patients to have all the information and details about the Stem Cell Treatment and do researches from their side to make sure that they take a precise decision towards getting their Stem Cell Treatment done in India.
  • We invite you to take a free consultation with our International Stem Cell Therapy Executive who can assist Patients and guide Patients in choosing the best option for their Stem Cell Treatment in India.

Advantages Of Stem Cell Therapy At Stem Cell Therapy In India:

  • Minimum hospital stay
  • Long lasting results
  • We Provide Counseling Prior to your travel, we provide the best hospitals and Expert doctors, we help you in selecting Top Hospital with Expert Stem cell Therapist
  • Our experts help hundreds of patients find the Best quality Of Economic Stem Cell Therapy in India.
  • No Waiting Time and Best services from Top Hospitals in India Immediate consultation, complete Hospitality experience, medical counselling & Nursing till discharge from Hospital
  • We Provide Assistance in Travel, We Arrange assistance for travel documents, including passports and visas & Provide Best Accommodation and healthy Food Facility within the Prescribed Package

Our Promise:

  • We believe that there is always hope and possibility that patients deserve access to effective and safe stem cell therapy for autism In India.
  • We are independent of an in-house medical department.
  • We have an economic cost of stem cell Therapy for Rheumatoid Arthritis
  • Best Stem Cell Treatment For Rheumatoid Arthritis In India
  • We are in collaboration with best experts of these field best hospitals for stem cell treatment for SCI, advanced treatments, unique products and exceptional services that are integrative and effective to ensure best possible treatment and hospitality results.

Tags

Free Consultation