Thérapie par cellules souches pour la maladie d'Alzheimer en Inde

Thérapie par cellules souches pour la maladie d'Alzheimer

La maladie d'Alzheimer est une condition de démence qui est à la fois une maladie cérébrale progressive et dégénérative. La maladie d'Alzheimer est la forme sévère de démence nommée d'après le grand neurologue Dr Alois Alzheimer, elle affecte principalement la partie du cerveau ayant une fonction de mémoire. le comportement, la pensée et la mémoire sont affectés par la progression de la démence, généralement les personnes âgées sont à risque de cette maladie. Il s'agit d'une sorte de trouble neurodégénératif progressif associé à une anomalie des fonctions cognitives telles que la pensée, la mémoire, le raisonnement et les compétences comportementales. La maladie d'Alzheimer affecte initialement ses victimes, les symptômes préliminaires étant un manque d'orientation et une perte de mémoire, mais à d'autres stades, la maladie peut évoluer vers une dépendance totale envers les autres pour les activités de base de la vie quotidienne. Les médecins disent qu'il existe de nombreuses causes autres que la génétique et l'âge, responsables de l'apparition et du développement de ce trouble.

Comme toutes les autres formes de démence, la maladie d'Alzheimer est également causée par de graves lésions nerveuses, principalement dues à la formation de plaques protéiques. Il y a deux raisons principales pour lesquelles la maladie d'Alzheimer dépose principalement des enchevêtrements à l'intérieur des cellules cérébrales et des protéines amyloïdes bloquant les voies entre les neurones, cette formation affecte le passage en douceur de l'impulsion des motoneurones vers les organes cibles, entraînant finalement leur mort ou leur dégénérescence. La cause principale de ces formations n'est pas encore identifiée, mais les scientifiques relient certains changements génétiques à leur associer.

Symptômes

  • Perte de mémoire
  • Difficulté à exécuter la tâche
  • Manque d'orientation sur le temps et les lieux
  • Mauvais et mauvais jugement
  • Égarer les choses
  • Changements de comportement
  • Changements de personnalité

Thérapie par cellules souches pour le traitement de la maladie d'Alzheimer

  • Traditionnellement, seuls les traitements de soutien sont présents pour soulager temporairement la douleur et les symptômes. De plus, il existe de nombreux services de gestion de certaines activités et programmes tels que le conseil et les maisons de soins infirmiers.
  • Bien que les dommages en cas de mort des neurones ne puissent pas être arrêtés ou inversés avec ce traitement.
  • Les cellules souches sont une cellule du corps qui se différencie en le type de cellules requis en fonction des facteurs de croissance et des stimulants appropriés donnés in vitro.
  • La thérapie par cellules souches vise à donner le nombre suffisant de cellules souches adultes qui se déplaceront dans plusieurs parties du cerveau où les dommages se sont produits.
  • Les cellules souches transplantées ont le potentiel de se transformer en nouvelles cellules neuronales nécessaires au remplacement des neurones endommagés.
  • Ils aident également à créer un arrière-plan qui sécrète certains des stimulants nécessaires à l'établissement de connexions pour remplacer les parties perdues du système nerveux.

Quels changements pouvez-vous voir après la thérapie?

  • Vous apprécierez la vie plus qu'avant après la thérapie
  • vous verrez des changements notables dans votre niveau d'énergie et une mémoire améliorée, vous verrez des contrôles améliorés sur les parties de votre corps et vos muscles.
  • Il y avait beaucoup de patients à diagnostiquer pour avoir la maladie d’Alzheimer, ils ont subi un traitement aux cellules souches Traitement par thérapie par cellules souches Inde beaucoup d’entre eux ont signalé un soulagement notable de la perte de mémoire, un manque d’orientation, un mauvais jugement, des changements de comportement, etc.
  • presque tous ont déclaré avoir maintenant une bonne mémoire de contrôle, des sautes d'humeur, une orientation et une coordination, etc.,

Pourquoi choisir la thérapie par cellules souches en Inde

Il y a eu une croissance rapide des thérapies à base de cellules souches en Inde et ce n'est pas beaucoup trop ambitieux pour le croire, ce qui en Inde et dans le monde pourrait un jour afin de remplacer les thérapies traditionnelles coûteuses et minutieusement prolongées et très régulièrement infectieuses. pour des choses comme le traitement d'un certain nombre de multitude d'un trouble chronique et des problèmes aigus. En d'autres termes, les cellules souches peuvent être appelées la «force de la nature» qui est responsable de la guérison des blessures, de la croissance des organes et de la réparation de divers problèmes chez le patient. Ce n'est pas tout, car vous pouvez trouver l'addition des effets rajeunissants qui peuvent être connus comme la «vraie» fontaine de jouvence. Cependant, lorsqu'il s'agit de récolter les meilleurs avantages de la thérapie par cellules souches, il n'y a pas de pénurie pour les mêmes, qui peuvent être appréciés ici dans ce pays.

Pourquoi les patients internationaux nous font confiance?

  • Nous fournissons la meilleure expérience d'hospitalité en Inde, conformément aux normes internationales et l'équipe d'experts en cellules souches avec une norme professionnelle internationale assure le meilleur traitement des cellules souches aux patients.
  • Nous fournissons une vie saine et améliorons le niveau de vie des patients internationaux en offrant un traitement abordable à base de cellules souches, la meilleure installation de traitement avec les normes internationales et une atmosphère chaleureuse.

Pourquoi prenons-nous soin de vous?

  • Nous encourageons les patients à avoir toutes les informations et les détails sur le traitement des cellules souches et à faire des recherches de leur côté pour nous assurer qu'ils prennent une décision précise quant à la réalisation de leur traitement par les cellules souches en Inde.
  • Nous vous invitons à consulter gratuitement notre responsable international de la thérapie cellulaire qui peut aider les patients et guider les patients dans le choix de la meilleure option pour leur traitement des cellules souches en Inde.

Quel est le coût de la thérapie par cellules souches pour la maladie d'Alzheimer en Inde?

La thérapie par cellules souches est une modalité de traitement très compliquée. Comme le coût n'est pas réglementé dans la plupart des régions du monde pour la thérapie par cellules souches, les gens du monde entier préfèrent l'Inde car elle est devenue la plaque tournante du tourisme médical pour une thérapie par cellules souches très abordable. Le coût du traitement ici est nettement inférieur à ce qu'il coûterait dans les pays occidentaux avec la période d'attente et le coût logistique très cher.

Le coût de la thérapie par cellules souches pour la maladie d'Alzheimer dans d'autres pays européens coûte environ. 30000 $ - 40000 $. Cependant, en Inde, cela vous coûtera près de 70% à 80% de moins que cela.

Le coût de la thérapie par cellules souches dépend de divers facteurs médicaux comme le type de traitement des cellules souches, le type de cellules, le nombre de cellules souches nécessaires, le type de cellules souches, le séjour à l'hôpital, les investigations de prétraitement, etc.

La tarification équitable du traitement des cellules souches en Inde est également un facteur qui donne un nouvel espoir aux patients qui ont besoin d'une thérapie par cellules souches. Le coût de la thérapie par cellules souches en Inde est considérablement économique, mais les services médicaux fournis par les hôpitaux sont de premier ordre avec les normes médicales internationales et les dernières technologies.

Quel est le taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde pour la maladie d'Alzheimer?

Le taux de réussite global de la thérapie par cellules souches pour la maladie d’Alzheimer en Inde est d’env. 65% - 70%.

Après une thérapie par cellules souches pour la maladie d'Alzheimer, le patient obtient des améliorations significatives et d'excellents résultats. Jusqu'à présent, nous avons observé qu'environ 70% des patients atteints de la maladie d'Alzheimer traités par thérapie par cellules souches ont montré de bien meilleurs résultats.

Avantages de la thérapie par cellules souches à la thérapie par cellules souches en Inde:

  • Séjour minimum à l'hôpital
  • Des résultats durables
  • Nous fournissons des conseils Avant votre voyage, nous fournissons les meilleurs hôpitaux et médecins experts, nous vous aidons à choisir le meilleur hôpital avec un thérapeute expert en cellules souches
  • Nos experts aident des centaines de patients à trouver la meilleure qualité de thérapie économique à base de cellules souches en Inde.
  • Pas de temps d'attente et les meilleurs services des meilleurs hôpitaux en Inde Consultation immédiate, expérience d'accueil complète, conseils médicaux et soins infirmiers jusqu'à la sortie de l'hôpital
  • Nous fournissons une assistance pour les voyages, nous organisons une assistance pour les documents de voyage, y compris les passeports et les visas, et fournissons le meilleur hébergement et une installation alimentaire saine dans le cadre du forfait prescrit

Notre promesse:

  • Nous pensons qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité que les patients méritent d'avoir accès à une thérapie par cellules souches efficace et sûre pour la maladie d'Alzheimer en Inde.
  • Nous sommes indépendants d'un service médical interne.
  • Nous avons un coût économique de la thérapie par cellules souches pour la maladie d'Alzheimer
  • Meilleur traitement des cellules souches pour la maladie d'Alzheimer en Inde
  • Nous sommes en collaboration avec les meilleurs experts dans ce domaine, les meilleurs hôpitaux pour le traitement des cellules souches pour la maladie d'Alzheimer, les traitements avancés, les produits uniques et le meilleur traitement

MOTS CLÉS

Consultation gratuite

Commentaires de nos patients traités

M. Edward Xavier du Zimbabwe à propos de sa thérapie par cellules souches d'épouse en Inde pour la maladie d'Alzheimer

 Mon épouse de 55 ans a reçu un diagnostic de maladie d'Alzheimer il y a 24 mois et cela s'est produit si précipitamment et sans précaution que nous avons tous été choqués. De nombreux médecins dans notre pays ont indiqué qu’elle avait la maladie d’Alzheimer et c’est à un stade précoce, alors un de nos médecins de famille nous a conseillé de l’emmener en Inde pour un traitement par cellules souches. J'ai recherché sur Internet les centres fournissant des traitements de cellules souches pour cette condition et je suis tombé sur le centre de thérapie de cellules souches, en Inde. Après une brève discussion et consultation avec l’équipe de ce centre pendant quelques semaines, nous avons décidé d’emmener ma femme dans cet établissement en Inde pour sa thérapie par cellules souches pour la maladie d’Alzheimer. Du jour 1 au dernier jour, nous avons reçu un soutien et des soins immenses de la part de l'équipe d'experts du Centre de thérapie par cellules souches, en Inde et après le traitement réussi, nous sommes de retour dans notre pays et ma femme est en phase de post-thérapie et nous pouvons voir un beaucoup d'amélioration de son état.

stem cell therapy for alzheimer's in india

Alzheimer

Free Consultation

Alzheimer’s disease is a condition of dementia it both progressive and degenerative brain disease Alzheimer is the severe form of dementia named after the great neurologist Dr. Alois Alzheimer it mainly affects the part of the brain with memory function. behavior and thinking and memory are affected by the progression of dementia usually the elder people are at risk of this condition. It is a kind of progressive neurodegenerative disorder associated with the abnormality in cognitive functions such as thinking, memory, reasoning and behavioral skills. The Alzheimer disease initially affects its victims with the preliminary symptoms being lack of orientation and memory loss, but in further stages, the disease can progress to a level of complete dependency on others for the basic activities of daily living. Doctors say that there are many causes other than genetics and age, are responsible for the onset and development of this disorder.

Like all other forms of dementia, the Alzheimer is also caused by severe nerve damage, mainly due to the formation of proteinaceous plaques. There is two main reasons of Alzheimer's mainly deposition of tangles inside the brain cells and amyloid proteins blocking the pathways between the neurons, these formation affects smooth passage of impulse from motor neurons to target organs ultimately resulting in their death or degeneration. The main cause of these formations is not identified yet, but scientists are relating some genetic changes to be associated with them.

symptoms

  • Memory loss
  • Difficulty in performing the task
  • Lack of orientation to time and places
  • Poor and wrong judgment
  • Misplacing things
  • Changes in behavior
  • Changes in personality

stem cell therapy for treatment of alzheimer

  • Conventionally only supportive treatments are present to temporarily relieve the pain and symptoms, additionally, there are many services management of some activities and programs such as counseling and nursing homes.
  • Although the damage in case of death of neurons cannot be stopped or reversed with this treatment.
  • Stem cells are a cell of the body which differentiating into the required type of cells upon given proper growth factors and stimulants in vitro.
  • The stem cell therapy focuses on giving the sufficient number of Adult Stem Cells which will travel into multiple parts of the brain where the damage has occurred.
  • Transplanted stem cells are having the potential to transform into new neurons cells which are needed for the replacement of damaged neurons.
  • They also help in creating a background that will secrete some of the stimulants required for making connections to replace lost parts of the nervous system.

what changes you can see after the therapy?

  • You will enjoy life more than before after the therapy
  • you will see noticeable changes in your energy level and Improved memory you will see improved controls on your body parts and muscles.
  • There were Many patients to be diagnosed to have Alzheimer’s they undergone stem cell Treatment at stem cell therapy India many of them have reported noticeable relief from the memory loss, lack of orientation, Poor and wrong judgment, Changes in behavior etc.
  • almost all of them reported that now they have good control memory, moodiness, orientation, and coordination etc,

why choose stem cell therapy in india

There have been a quick growth of stem cell therapies in India and is not being very much overambitious in order to believe, which in India and the world that could one day in order to replace the costly and painstakingly protracted and very much routinely infective traditional therapies for things like treating a number of multitude of a chronic disorder and acute problems. In other words, the stem cells can be called the “force of nature” which is responsible for healing the wounds, organ growth and repair of various issues in the patient. This is not all, as you can find adding up the rejuvenating effects that can be known as the “real” fountain of youth. However, when it comes to reaping the best benefits of stem cell therapy, there is no dearth for the same, which can be enjoyed here in this country.

Why the International Patients Trust us?

  • We Provide the best Hospitality Experience in India which are As Per International Standards and the team of Stem Cell Experts with an international professional standard Ensures Best Stem Cell Treatment to the patients.
  • We are Provider Of Healthy life And Improve the Standards Of living For the International patients By Providing affordable low-cost Stem Cell treatment, best treatment facility with International Standards and a homely atmosphere.

Our Treated Patient's Feedback

Mr Edward Xavier from Zimbabwe about his Wife’s Stem Cell Therapy in India for Alzheimer’s

 My 55-year-old wife was diagnosed with Alzheimer’s disease 24 months back and it happened so precipitously and without a caution that we all were shocked. Many doctors in our country advised that she had Alzheimer’s and it is in the early stage so one of our family doctors advised us to take her to India for Stem Cell Treatment. I searched on the internet for the centers providing Stem Cell Treatment for this condition and I came across the Stem Cell Therapy Centre, India. After a brief discussion and consultation with the team of this centre over a couple of weeks, we made up our mind to take my wife to this facility in India for her Stem Cell Therapy for Alzheimer’s. From day 1 till last day, we received immense support and care from the team of experts in Stem Cell Therapy Centre, India and after the successful treatment we are back in our country and my wife is under post-therapy phase and we can see a lot of improvement in her condition. 

Why Do We Care For You?

  • We encourage Patients to have all the information and details about the Stem Cell treatment and do researches from their side to make sure that they take a precise decision towards getting their stem cell treatment done in India.
  • We invite you to take a free consultation with our International Stem Cell Therapy Executive who can assist Patients and guide Patients in choosing the best option for their Stem Cell treatment in India.

What is the Cost of Stem Cell Therapy for Alzheimer’s in India?

Stem Cell Therapy is a very convoluted treatment modality. As the cost is not regulated in most of the parts of the world for stem cell therapy, people from across the globe prefer India as it has become the hub of medical tourism for highly affordable stem cell therapy. The treatment cost here is significantly less of what it would cost in the western countries along with the waiting period and very expensive logistic cost.

The cost of Stem Cell Therapy for Alzheimer’s in other European countries cost approx. $30,000 - $40,000. However, in India, it will cost you almost 70% to 80% less than that. 

The average cost of Stem Cell Therapy for Alzheimer’s at our centre is in the range of $7000 - $8000 USD.

The cost of stem cell therapy depends upon various medical factors like the type of stem cell treatment, type of cells, the number of stem cells required, type of stem cells, hospital stay, pre-treatment investigations, etc.

Fair pricing of Stem Cell Treatment in India is also a factor which is giving a new ray of hope to the patients who are in need of Stem Cell Therapy. Stem Cell Therapy cost in India is significantly economical but the medical services provided by the hospitals are top notch with International Medical standards and latest technologies.

What is Stem Cell Therapy success rate in India for Alzheimer’s?

The comprehensive success rate of Stem Cell Therapy for Alzheimer’s disease in India is approx. 65% – 70%.

After stem cell therapy for Alzheimer’s, the patient gets significant improvements and excellent results. So far, we have observed that around 70% of the Alzheimer’s patients who are treated using Stem Cell Therapy have shown well-improved results.

Advantages of Stem Cell Therapy at Stem Cell Therapy In India:

  • Minimum hospital stay
  • Long lasting results
  • We Provide Counselling Prior to your travel, we provide the best hospitals and Expert doctors, we help you in selecting Top Hospital with Expert Stem cell Therapist
  • Our experts help hundreds of patients find the Best quality Of Economic Stem Cell Therapy in India.
  • No Waiting Time and Best services from Top Hospitals in India Immediate consultation, complete Hospitality experience, medical counseling & Nursing till discharge from Hospital
  • We Provide Assistance in Travel, We Arrange assistance for travel documents, including passports and visas & Provide Best Accommodation and healthy Food Facility within the Prescribed Package

Our promise:

  • We believe that there is always hope and possibility that patients deserve access to effective and safe stem cell therapy for Alzheimer's In India.
  • We are independent of an in-house medical department.
  • We have an economic cost of stem cell Therapy for Alzheimer's
  • Best Stem Cell Treatment For Alzheimer's In India
  • We are in collaboration with best experts in this field best hospitals for stem cell treatment for Alzheimer's, advanced treatments, unique products, and best treatment

TAGS

Free Consultation

Our Treated Patient's Feedback

Mr Edward Xavier from Zimbabwe about his Wife’s Stem Cell Therapy in India for Alzheimer’s

 My 55-year-old wife was diagnosed with Alzheimer’s disease 24 months back and it happened so precipitously and without a caution that we all were shocked. Many doctors in our country advised that she had Alzheimer’s and it is in the early stage so one of our family doctors advised us to take her to India for Stem Cell Treatment. I searched on the internet for the centers providing Stem Cell Treatment for this condition and I came across the Stem Cell Therapy Centre, India. After a brief discussion and consultation with the team of this centre over a couple of weeks, we made up our mind to take my wife to this facility in India for her Stem Cell Therapy for Alzheimer’s. From day 1 till last day, we received immense support and care from the team of experts in Stem Cell Therapy Centre, India and after the successful treatment we are back in our country and my wife is under post-therapy phase and we can see a lot of improvement in her condition.