Thérapie par cellules souches pour la maladie de Parkinson en Inde

Thérapie par cellules souches pour la maladie de Parkinson

Qu'est-ce que la maladie de Parkinson?

La maladie de Parkinson est un trouble progressif. Elle affecte principalement le système nerveux affectant le mouvement du corps. Il se développe lentement, en commençant par les tremblements légers, mais aux stades avancés, il est associé à une immobilité corporelle fréquente et à un ralentissement ou une perte permanente de mouvement. Cette maladie provoque un dysfonctionnement ou la mort des neurones dans les cellules du cerveau. Cela affecte la capacité des neurones à fabriquer des produits chimiques appelés dopamine qui envoient le message à toutes les parties du cerveau qui contrôlent le mouvement et la coordination entre les différentes parties du cerveau et du corps. À mesure que cette maladie progresse, elle peut provoquer une condition dans laquelle il y a une diminution de la quantité de dopamine, ce qui peut entraîner une incapacité à se déplacer ou à contrôler le mouvement normalement.

Malheureusement, dans cette ère technologique, il n'y a aucune idée de la cause exacte de la maladie et il n'y a aucun traitement disponible pour guérir la maladie. Les options disponibles en médecine conventionnelle offrent des médicaments et une intervention chirurgicale qui n'abandonnent que les symptômes et non une guérison parfaite.

Symptômes de la maladie de Parkinson:

  • Tremblement des mains
  • Frissons des bras, de la mâchoire, du visage et des jambes
  • Membres et tronc rigides
  • Coordination et équilibre du corps altérés
  • incapacité de bouger
  • muscles rigides
  • changements de discours
  • perte de mouvement involontaire
  • mouvement volontaire lent

Thérapie par cellules souches pour la maladie de Parkinson

les cellules souches sont connues pour avoir des utilisations très flexibles dans la maladie de Parkinson (PD), elles sont connues pour avoir la propriété de la neurogenèse agit comme régénérateur de la matrice cérébrale endommagée et les neurones ces cellules ont le potentiel de se différencier en neurones dopaminergiques ou DA qui peuvent provoquer la restauration de la partie affectée du cerveau, ils peuvent également stimuler le processus de récupération et régénérer les neurones morts ou défectueux

Améliorations observées après la thérapie par cellules souches

  • les symptômes de la maladie de Parkinson ont disparu
  • les tremblements, la bradykinésie et la fatigue ont disparu
  • altération de la coordination musculaire et des mouvements n'est plus
  • l'équilibre de la posture, la parole et la capacité d'écriture sont améliorés

Pourquoi les patients internationaux nous font confiance?

  • Nous fournissons la meilleure expérience d'hospitalité en Inde, conformément aux normes internationales et l'équipe d'experts en cellules souches avec une norme professionnelle internationale assure le meilleur traitement des cellules souches aux patients.
  • Nous fournissons une vie saine et améliorons le niveau de vie des patients internationaux en offrant un traitement abordable à base de cellules souches, la meilleure installation de traitement avec les normes internationales et une atmosphère chaleureuse.

Pourquoi prenons-nous soin de vous?

  • Nous encourageons les patients à avoir toutes les informations et les détails sur le traitement des cellules souches et à faire des recherches de leur côté pour nous assurer qu'ils prennent une décision précise quant à la réalisation de leur traitement par les cellules souches en Inde.
  • Nous vous invitons à consulter gratuitement notre responsable international de la thérapie cellulaire qui peut aider les patients et guider les patients dans le choix de la meilleure option pour leur traitement des cellules souches en Inde.

Quel est le coût de la thérapie par cellules souches pour la maladie de Parkinson en Inde?

La thérapie par cellules souches est une modalité de traitement très compliquée. Comme le coût n'est pas réglementé dans la plupart des régions du monde pour la thérapie par cellules souches, les gens du monde entier préfèrent l'Inde car elle est devenue la plaque tournante du tourisme médical pour une thérapie par cellules souches très abordable. Le coût du traitement ici est nettement inférieur à ce qu'il coûterait dans les pays occidentaux avec la période d'attente et le coût logistique très cher.

Le coût de la thérapie par cellules souches pour la maladie de Parkinson dans d'autres pays européens coûte environ. 30000 $ - 35000 $. Cependant, en Inde, cela vous coûtera près de 70% à 80% de moins que cela.

Le coût de la thérapie par cellules souches dépend de divers facteurs médicaux comme le type de traitement des cellules souches, le type de cellules, le nombre de cellules souches nécessaires, le type de cellules souches, le séjour à l'hôpital, les investigations de prétraitement, etc.

La tarification équitable du traitement des cellules souches en Inde est également un facteur qui donne un nouvel espoir aux patients qui ont besoin d'une thérapie par cellules souches. Le coût de la thérapie par cellules souches en Inde est considérablement économique, mais les services médicaux fournis par les hôpitaux sont de premier ordre avec les normes médicales internationales et les dernières technologies.

Quel est le taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde pour la maladie de Parkinson?

Le taux de réussite global de la thérapie par cellules souches pour la maladie de Parkinson en Inde est d’env. 70% - 80%.

Après une thérapie par cellules souches pour la maladie de Parkinson, le patient obtient des améliorations significatives et d'excellents résultats. Jusqu'à présent, nous avons observé qu'environ 80% des patients traités par thérapie par cellules souches ont montré des résultats bien améliorés comme l'arrêt de la progression de la maladie de Parkinson, une amélioration de l'amplitude des mouvements et des mouvements, un équilibre et une coordination améliorés, une mémoire améliorée et la réflexion, une raideur réduite des muscles faciaux, une amélioration des expressions, une diminution de la fréquence des tremblements, etc.

Avantages de la thérapie par cellules souches à la thérapie par cellules souches en Inde:

  • Séjour minimum à l'hôpital
  • Des résultats durables
  • Nous fournissons des conseils Avant votre voyage, nous fournissons les meilleurs hôpitaux et médecins experts, nous vous aidons à choisir le meilleur hôpital avec un thérapeute expert en cellules souches
  • Nos experts aident des centaines de patients à trouver la meilleure qualité de thérapie économique à base de cellules souches en Inde.
  • Pas de temps d'attente et les meilleurs services des meilleurs hôpitaux en Inde Consultation immédiate, expérience d'accueil complète, conseils médicaux et soins infirmiers jusqu'à la sortie de l'hôpital
  • Nous fournissons une assistance pour les voyages, nous organisons une assistance pour les documents de voyage, y compris les passeports et les visas, et fournissons le meilleur hébergement et une installation alimentaire saine dans le cadre du forfait prescrit

Notre promesse:

  • Nous pensons qu'il y a toujours de l'espoir et la possibilité que les patients méritent d'avoir accès à une thérapie efficace et sûre à base de cellules souches pour la maladie de Parkinson en Inde.
  • Nous sommes indépendants d'un service médical interne.
  • Nous avons un coût économique de thérapie par cellules souches pour la maladie de Parkinson
  • Meilleur traitement des cellules souches pour la maladie de Parkinson en Inde
  • Nous sommes en collaboration avec les meilleurs experts de ce domaine, les meilleurs hôpitaux pour le traitement des cellules souches de la maladie de Parkinson, des traitements avancés, des produits uniques et des services exceptionnels qui sont intégratifs et efficaces pour assurer les meilleurs résultats de traitement et d'accueil possibles.

Mots clés

Consultation gratuite

Commentaires de nos patients traités

M. Ethan Clark d'Australie à propos de sa thérapie par cellules souches maternelles en Inde pour la maladie de Parkinson

 Ma mère, âgée de 55 ans, a reçu un diagnostic de maladie de Parkinson et ses symptômes étaient très chroniques et douloureux à surveiller. Elle devient dépendante des autres pour ses activités quotidiennes. Avec le temps, son état a commencé à lui poser des problèmes pour sourire, avaler, parler, et son visage devient plat sans expression. Elle n'était pas capable de penser ou de se souvenir de quoi que ce soit autour d'elle. Puis, après de nombreuses recherches et discussions, j’ai découvert que la thérapie par cellules souches pour la maladie de Parkinson semblait être une solution à son problème. Nous n'avons pas pu l'opter en Australie en raison des contraintes financières, cependant, j'ai trouvé le Stem Cell Therapy Center, en Inde, où ils nous ont assuré le meilleur traitement des cellules souches pour la maladie de Parkinson à un coût très économique. Je suis heureuse que ma mère ait subi une thérapie par cellules souches pour la maladie de Parkinson en Inde et maintenant son état s’améliore également beaucoup. Avant et après le traitement, nous avons reçu un excellent service et un soutien de toute l'équipe de SCTCI et nous les en remercions.

stem cell therapy for parkinson's in india

Stem Cell Therapy for Parkinson's Disease

Free Consultation

What Is Parkinson’s Disease?

Parkinson's disease is a disorder which is progressive. It mainly affects the nervous system affecting the movement of the body. It develops slowly, starting with the mild tremors but in the advanced stages it is associated with frequent body immobility and slowing or permanent loss of movement. This disease causes malfunctioning or death of neurons in the brain cells. This affects the neurons ability to make chemicals called dopamine which sends the message to all parts of the brain which controls the movement and coordination between different parts of brain and body. As this disease progress, it can cause a condition in which there is a decrease in the amount of dopamine which can lead to an inability to move or control the movement normally.

Unfortunately, in this technological era, there is no clue about the exact cause of disease and there is no treatment available to cure the condition. Options available in conventional medicine offers medication and surgery which only give up symptoms not a perfect cure.

Symptoms Of Parkinson’s Disease:

  • Tremor of hands
  • Shivering of arms, jaw, face, and legs
  • Stiff limb and trunk
  • Impaired coordination and balance of body
  • inability to move
  • rigid muscles
  • speech changes
  • loss of involuntary movement
  • slow voluntary movement

Stem Cell Therapy For The Parkinson’s Disease

stem cell is known to have very flexible uses in the Parkinson’s Disease (PD) they are known to have property of neurogenesis acts as regenerator of the damaged brain matrix and neurons these cell are having the potential to differentiate into dopaminergic or DA neurons which can cause the restoration of the affected portion of brain they can also stimulate the recovery process and can regenerate the died or defective neurons

Improvements Seen After Stem Cell Therapy

  • symptoms of Parkinson’s disease are gone
  • tremor, bradykinesia, and rigidness are gone
  • impaired muscle and movement coordination is no more
  • posture balance, speech, writing ability is improved

Why The International Patients Trust Us?

  • We Provide the best Hospitality Experience in India which are As Per International Standards and the team of Stem Cell Experts with an international professional standard Ensures Best Stem Cell Treatment to the patients.
  • We are Provider Of Healthy life And Improve the Standards Of living For the International patients By Providing affordable low-cost Stem Cell treatment, best treatment facility with International Standards and a homely atmosphere.

Our Treated Patient's Feedback

Mr Ethan Clark from Australia about his Mother’s Stem Cell Therapy in India for Parkinson’s Disease

 My Mother at the age of 55 years was diagnosed with Parkinson’s disease and her symptoms were very chronic and painful to watch. She becomes dependent on others for her daily activities. With time her condition started giving her problems in smiling, swallowing, talking, and her face becomes flat with no expression. She was not able to think or remember anything around her. Then after a lot of research and discussion, I found that Stem Cell Therapy for Parkinson’s disease seemed like a solution to her problem. We were not able to opt for it in Australia due to the financial constraints, however, I found Stem Cell Therapy Centre, India where they assured us the best stem cell treatment for Parkinson’s at a very economical cost. I am happy that my Mother underwent Stem Cell Therapy for Parkinson’s disease in India and now her condition is also improving a lot. Before and after the treatment, we received excellent service and support from the whole team of SCTCI and would like to thank them for it. 

Why Do We Care For You?

  • We encourage Patients to have all the information and details about the Stem Cell treatment and do researches from their side to make sure that they take a precise decision towards getting their stem cell treatment done in India.
  • We invite you to take a free consultation with our International Stem Cell Therapy Executive who can assist Patients and guide Patients in choosing the best option for their Stem Cell treatment in India.

What is the Cost of Stem Cell Therapy for Parkinson’s Disease in India?

Stem Cell Therapy is a very convoluted treatment modality. As the cost is not regulated in most of the parts of the world for stem cell therapy, people from across the globe prefer India as it has become the hub of medical tourism for highly affordable stem cell therapy. The treatment cost here is significantly less of what it would cost in the western countries along with the waiting period and very expensive logistic cost.

The cost of Stem Cell Therapy for Parkinson’s disease in other European countries cost approx. $30,000 - $35,000. However, in India, it will cost you almost 70% to 80% less than that.

The average cost of Stem Cell Therapy for Parkinson’s disease at our centre is in the range of $7500 - $8500 USD.

The cost of stem cell therapy depends upon various medical factors like the type of stem cell treatment, type of cells, the number of stem cells required, type of stem cells, hospital stay, pre-treatment investigations, etc.

Fair pricing of Stem Cell Treatment in India is also a factor which is giving a new ray of hope to the patients who are in need of Stem Cell Therapy. Stem Cell Therapy cost in India is significantly economical but the medical services provided by the hospitals are top notch with International Medical standards and latest technologies.

What is Stem Cell Therapy success rate in India for Parkinson’s disease?

The comprehensive success rate of Stem Cell Therapy for Parkinson’s disease in India is approx. 70% – 80%.

After stem cell therapy for Parkinson’s disease, the patient gets significant improvements and excellent results. So far, we have observed that around 80% of the patients who are treated using Stem Cell Therapy have shown well-improved results like the halt in the progression of Parkinson’s disease, improved range of movement and motion, improved balance and coordination, improved memory and thinking, reduced stiffness of facial muscles, improvement in expressions, reduced tremor occurrence, etc.

Advantages Of Stem Cell Therapy At Stem Cell Therapy In India:

  • Minimum hospital stay
  • Long lasting results
  • We Provide Counselling Prior to your travel, we provide the best hospitals and Expert doctors, we help you in selecting Top Hospital with Expert Stem cell Therapist
  • Our experts help hundreds of patients find the Best quality Of Economic Stem Cell Therapy in India.
  • No Waiting Time and Best services from Top Hospitals in India Immediate consultation, complete Hospitality experience, medical counseling & Nursing till discharge from Hospital
  • We Provide Assistance in Travel, We Arrange assistance for travel documents, including passports and visas & Provide Best Accommodation and healthy Food Facility within the Prescribed Package

Our Promise:

  • We believe that there is always hope and possibility that patients deserve access to effective and safe stem cell therapy for Parkinson’s Disease In India.
  • We are independent of an in-house medical department.
  • We have an economic cost of stem cell Therapy for Parkinson’s Disease
  • Best Stem Cell Treatment For Parkinson’s Disease In India
  • We are in collaboration with best experts of this field best hospitals for stem cell treatment for Parkinson’s Disease, advanced treatments, unique products and exceptional services that are integrative and effective to ensure best possible treatment and hospitality results.

Tags

Free Consultation

Our Treated Patient's Feedback

Mr Ethan Clark from Australia about his Mother’s Stem Cell Therapy in India for Parkinson’s Disease

 My Mother at the age of 55 years was diagnosed with Parkinson’s disease and her symptoms were very chronic and painful to watch. She becomes dependent on others for her daily activities. With time her condition started giving her problems in smiling, swallowing, talking, and her face becomes flat with no expression. She was not able to think or remember anything around her. Then after a lot of research and discussion, I found that Stem Cell Therapy for Parkinson’s disease seemed like a solution to her problem. We were not able to opt for it in Australia due to the financial constraints, however, I found Stem Cell Therapy Centre, India where they assured us the best stem cell treatment for Parkinson’s at a very economical cost. I am happy that my Mother underwent Stem Cell Therapy for Parkinson’s disease in India and now her condition is also improving a lot. Before and after the treatment, we received excellent service and support from the whole team of SCTCI and would like to thank them for it.