Thérapie par cellules souches pour l'arthrose en Inde

Thérapie par cellules souches pour l'arthrose

Qu'est-ce que l'arthrose?

L'arthrose est la forme d'arthrite très courante, c'est un trouble dégénératif qui affecte principalement le cartilage des articulations. Le cartilage est un tissu lubrifié qui recouvre les os des articulations pour permettre un mouvement sans friction par les articulations lubrifiées. Le cartilage agit également comme amortisseur.

Lorsque le cartilage des os subit des dommages dus à l'usure du cartilage, les os sont exposés et se frottent les uns sur les autres pour provoquer un grincement de l'os et provoquer une douleur et un gonflement extrêmes à cause desquels les os exposés provoquent une douleur extrême pour la personne tout en déplaçant les articulations endommagées. Au fil du temps, l'articulation peut prendre une forme anormale. Les parties cassées des articulations et des os flottent également dans l'espace cartilagineux, provoquant une douleur extrême pour le patient.

En raison du frottement extrême des articulations cassées ou non lubrifiées, les articulations deviennent raides, douloureuses et peuvent également entraîner une perte de mouvement. Il est également observé que toutes les articulations de notre corps sont à risque d'arthrose, mais les articulations du genou, de la main, des hanches et de la colonne vertébrale sont à grand risque d'arthrose. L'arthrose s'aggrave progressivement. Comme conventionnellement, il n'y a pas de remède pour l'arthrose pour réparer les dommages causés par la friction des os. Il existe des traitements temporaires comme les changements de style de vie, le maintien d'une alimentation saine et équilibrée, la perte de poids pour un poids santé, l'activité physique. Toutes ces activités peuvent traiter la douleur pour un soulagement temporaire mais il n'y a pas de remède permanent dans les méthodes conventionnelles.

Signe et symptômes de l'arthrose:

  • Douleur articulaire
  • Raideur articulaire
  • Incapacité de bouger les articulations
  • Perte de flexibilité
  • Effet de râpage des os
  • Éperons osseux

Comment fonctionne la thérapie par cellules souches pour l'arthrose?

  • Contrairement à d'autres formes de maladie, l'arthrite n'affecte que les articulations du patient et non aucun organe corporel interne, bien que l'arthrite ne survienne qu'à un âge avancé, maintenant un jour, les jeunes la développent également occasionnellement en raison du mode de vie sédentaire et des mauvaises habitudes alimentaires et les blessures articulaires sont également une cause de celui-ci.
  • Comme il n'y a pas de test médical pour diagnostiquer l'arthrose, les médecins utilisent les antécédents médicaux et les symptômes pour confirmer que les patients souffrant d'arthrose, de radiographies, de tests sanguins ou d'autres fluides articulaires sont examinés pour confirmer l'arthrose.
  • Il n'y a pas de remède permanent pour l'arthrose dans les méthodes conventionnelles.Le traitement général comprend l'exercice, la perte de poids, le repos et l'exercice articulaire pour soulager la douleur parfois.
  • Cependant, dans la thérapie par cellules souches, les cellules souches sont connues pour avoir diverses utilisations dans l'arthrose. La thérapie est effectuée par intra-perfusion de cellules souches mésenchymateuses dans l'articulation du genou ou l'articulation souffrant d'arthrose, en utilisant la dernière technologie propriétaire ABC pouvant être utilisée pour régénérer potentiellement le tissu hyalin et le cartilage, ce qui réduira sensiblement les symptômes de l'ostéoarthrite .
  • Le cartilage et les tissus régénérés doivent potentiellement être en mesure d'arrêter ou de ralentir progressivement la progression de la maladie et de ses symptômes.

Améliorations après la thérapie

  • Les patients peuvent ressentir du soulagement
  • La douleur et la raideur ont disparu
  • Il n'y a aucune restriction de mouvement
  • Amélioration de la flexibilité
  • Amélioration de la mobilité

Pourquoi les patients internationaux nous font confiance?

  • Nous fournissons la meilleure expérience d'hospitalité en Inde, conformément aux normes internationales et l'équipe d'experts en cellules souches avec une norme professionnelle internationale assure le meilleur traitement des cellules souches aux patients.
  • Nous fournissons une vie saine et améliorons le niveau de vie des patients internationaux en offrant un traitement abordable à base de cellules souches, la meilleure installation de traitement avec les normes internationales et une atmosphère chaleureuse.

Pourquoi prenons-nous soin de vous?

  • Nous encourageons les patients à avoir toutes les informations et les détails sur le traitement des cellules souches et à faire des recherches de leur côté pour nous assurer qu'ils prennent une décision précise quant à la réalisation de leur traitement par les cellules souches en Inde.
  • Nous vous invitons à consulter gratuitement notre responsable international de la thérapie cellulaire qui peut aider les patients et guider les patients dans le choix de la meilleure option pour leur traitement des cellules souches en Inde.

Quel est le coût de la thérapie par cellules souches pour l'arthrose en Inde?

La thérapie par cellules souches est une modalité de traitement très compliquée. Comme le coût n'est pas réglementé dans la plupart des régions du monde pour la thérapie par cellules souches, les gens du monde entier préfèrent l'Inde car elle est devenue la plaque tournante du tourisme médical pour une thérapie par cellules souches très abordable. Le coût du traitement ici est nettement inférieur à ce qu'il coûterait dans les pays occidentaux avec la période d'attente et le coût logistique très cher.

Le coût de la thérapie par cellules souches pour l'arthrose dans d'autres pays européens coûte environ. 20 000 $ - 25 000 $. Cependant, en Inde, cela vous coûtera près de 75 à 85% de moins que cela.

Le coût de la thérapie par cellules souches dépend de divers facteurs médicaux comme le type de traitement des cellules souches, le type de cellules, le nombre de cellules souches nécessaires, le type de cellules souches, le séjour à l'hôpital, les investigations de prétraitement, etc.

La tarification équitable du traitement des cellules souches en Inde est également un facteur qui donne un nouvel espoir aux patients qui ont besoin d'une thérapie par cellules souches. Le coût de la thérapie par cellules souches en Inde est considérablement économique, mais les services médicaux fournis par les hôpitaux sont de premier ordre avec les normes médicales internationales et les dernières technologies.

Quel est le taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde pour l'arthrose?

Le taux de réussite global de la thérapie par cellules souches pour l'arthrose en Inde est d'environ. 65% - 75%.

Après la thérapie par cellules souches pour l'arthrose, le patient obtient des améliorations significatives et d'excellents résultats. Jusqu'à présent, nous avons observé qu'environ 80% des patients souffrant d'arthrose traités par thérapie par cellules souches ont montré des résultats bien améliorés comme l'arrêt complet de la progression de la maladie, le soulagement de la douleur, l'amélioration de la force musculaire, l'amélioration de la mobilité de la articulations, amplitude de mouvement améliorée, rigidité réduite dans les articulations, etc.

Avantages de la thérapie par cellules souches à la thérapie par cellules souches en Inde:

  • Séjour minimum à l'hôpital
  • Des résultats durables
  • Nous fournissons des conseils Avant votre voyage, nous fournissons les meilleurs hôpitaux et médecins experts, nous vous aidons à choisir le meilleur hôpital avec un thérapeute expert en cellules souches
  • Nos experts aident des centaines de patients à trouver la meilleure qualité de thérapie économique à base de cellules souches en Inde.
  • Pas de temps d'attente et les meilleurs services des meilleurs hôpitaux en Inde Consultation immédiate, expérience d'accueil complète, conseils médicaux et soins infirmiers jusqu'à la sortie de l'hôpital
  • Nous fournissons une assistance pour les voyages, nous organisons une assistance pour les documents de voyage, y compris les passeports et les visas, et fournissons le meilleur hébergement et une installation alimentaire saine dans le cadre du forfait prescrit

Notre promesse:

  • Nous pensons qu'il existe toujours un espoir et une possibilité que les patients méritent d'avoir accès à une thérapie efficace et sûre à base de cellules souches pour l'arthrose en Inde.
  • Nous sommes indépendants d'un service médical interne.
  • Nous avons un coût économique de la thérapie par cellules souches pour l'arthrose
  • Meilleur traitement des cellules souches pour l'arthrose en Inde
  • Nous sommes en collaboration avec les meilleurs experts de ce domaine, les meilleurs hôpitaux pour le traitement des cellules souches pour l'arthrose, les traitements avancés, les produits uniques et les services exceptionnels qui sont intégratifs et efficaces pour assurer les meilleurs résultats de traitement et d'accueil possibles.

Mots clés

Consultation gratuite

Commentaires de nos patients traités

M. Adrian Ivanovich de Russie au sujet de la thérapie par cellules souches de son père en Inde pour l'arthrose

 Vivre avec l'arthrose est très difficile et lorsque vous savez qu'il y a beaucoup de douleur et des mouvements restreints dans cette maladie, et comme il n'y a pas de remède permanent pour l'arthrose, il devient plus difficile de voir votre proche en souffrir. Mon père reçoit un diagnostic d'arthrose et les médecins en Russie lui ont conseillé de faire de l'exercice régulièrement, ce qui ne peut que l'aider à soulager temporairement la douleur jusqu'à ce qu'elle soit régulière. Cependant, je cherchais des options de traitement qui peuvent au moins lui apporter un soulagement permanent ou au moins arrêter la douleur qu'il éprouve quotidiennement. Ensuite, j'ai découvert la thérapie par cellules souches pour l'arthrose et j'ai immédiatement recherché sur Internet les cliniques de cellules souches en Inde, car je connaissais l'Inde en raison de ma relation d'affaires là-bas. Un de mes collègues en Inde m'a référé au Stem Cell Therapy Center, Inde et je les ai contactés et j'ai partagé les antécédents médicaux et les détails de mon père et sans perdre beaucoup de temps, ils m'ont fourni une réponse excellente et impressionnante de leur équipe de expérience des spécialistes des cellules souches. Nous avons voyagé en Inde pour la procédure et tout se révèle incroyable comme un miracle. Nous sommes submergés par le service et les soins que nous avons reçus et nous recommandons ce centre à tous ceux qui souhaitent une thérapie par cellules souches en Inde pour l'arthrose.

stem cell therapy for osteoarthritis in india

Stem Cell Therapy for Osteoarthritis

Free Consultation

What Is Osteoarthritis?

Osteoarthritis is the very common form of arthritis it is a degenerative disorder affects mainly the cartilage of joints. Cartilage is a lubricated tissue which covers the bones on the joints to allow a friction-free movement by lubricated joints the cartilage also acts as the shock absorber.

When the cartilage of bones get damage due to wear and tear of the cartilage the bones gets exposed and they rub over each other to causing the bone to grind and giving extreme pain and swelling due to which the exposed bones cause the extreme pain to the person while moving the damaged joints. Over the time the joint may get the abnormal shape. The broken parts of joints and bones also float in the cartilage space causing extreme pain to the patient.

Due to the extreme rubbing of broken or nonlubricated joints, the joints become stiff, painful and may also lead to the loss of movement. It is also observed that all the joints in our body are at risk of osteoarthritis, but the joints of knee, hand, hips, and spine are at the great risk of osteoarthritis. Osteoarthritis gradually becomes worse. As conventionally there is no cure for the osteoarthritis for repair of the damage caused due to the friction of bones. There is some temporary treatment available like lifestyle changes, maintaining a healthy and balanced diet, weight loss for a healthy weight, physical activity. All these activities can treat the pain for temporary relief but there is no permanent cure in conventional methods.

Sign And Symptoms Of Osteoarthritis :

  • Joint pain
  • Joint stiffness
  • Inability to move joints
  • Loss of flexibility
  • Grating effect of bones
  • Bone spurs

How Stem Cell Therapy Work For Osteoarthritis?

  • Unlike other forms of disease arthritis only affects the patient's joints and not any internal body organ although arthritis occurs only in old ages now a day younger people are also developing it occasionally due to the sedentary lifestyle and bad eating habits and joint injury is also a cause of it.
  • As There is no medical test to diagnose the osteoarthritis doctors use the medical history and the symptoms for confirming that whether the patients have osteoarthritis, x-rays, blood test or other fluids of joints are examined to confirm the osteoarthritis.
  • There is no permanent cure for the osteoarthritis in conventional methods the general treatment includes exercise, weight loss, rest and joint exercise are used to relieve pain for sometimes.
  • However, in stem cell therapy, the stem cells are known to have various uses in the osteoarthritis. The therapy is done by the intra-infusion of mesenchymal stem cells into the knee joint or the joint suffering from osteoarthritis, using the latest proprietary ABC technology can be used to potentially regenerate the hyaline tissue and cartilage, which shall reduce the symptoms of OSTEOARTHRITIS noticeably.
  • The regenerated cartilage and tissue shall potentially be able to stop or gradually slow down the progress of the disorder and its symptoms.

Improvements After The Therapy

  • Patients can feel the relief
  • Pain and stiffness are gone
  • There is no restriction in movement
  • Improved flexibility
  • Improved mobility

Why the International Patients Trust us?

  • We Provide the best Hospitality Experience in India which are As Per International Standards and the team of Stem Cell Experts with an international professional standard Ensures Best Stem Cell Treatment to the patients.
  • We are Provider Of Healthy life And Improve the Standards Of living For the International patients By Providing affordable low-cost Stem Cell treatment, best treatment facility with International Standards and a homely atmosphere.

Our Treated Patient's Feedback

Mr Adrian Ivanovich from Russia about his Father’s Stem Cell Therapy in India for Osteoarthritis

 Living with Osteoarthritis is very hard and when you know that there is a lot of pain and restricted movement in this disease, and as there is no permanent cure for Osteoarthritis, it becomes more difficult to see your loved one suffering from it. My Father is diagnosed with Osteoarthritis and the doctors in Russia advised him to go for regular exercise which can only help him get some temporary relief in pain until it is regular. However, I was looking for some treatment options which can at least give him some permanent relief or at least stop the pain that he experiences daily. Then I found about Stem Cell Therapy for Osteoarthritis and immediately looked up on the internet for Stem Cell Clinics in India as I was familiar with India due to my business relation there. One of my colleague in India referred me to Stem Cell Therapy Center, India and I contacted them and shared my Father’s medical history and details and without wasting any much time, they provided me with an excellent and impressive response from their team of well qualified and experience stem cell specialists. We travelled to India for the procedure and everything turns out to be amazing like a miracle. We are overwhelmed with the service and care that we received and would like to recommend this centre to everyone who wants Stem Cell Therapy in India for Osteoarthritis.

Why do we care for you?

  • We encourage Patients to have all the information and details about the Stem Cell treatment and do researches from their side to make sure that they take a precise decision towards getting their stem cell treatment done in India.
  • We invite you to take a free consultation with our International Stem Cell Therapy Executive who can assist Patients and guide Patients in choosing the best option for their Stem Cell treatment in India.

What is the Cost of Stem Cell Therapy for Osteoarthritis in India?

Stem Cell Therapy is a very convoluted treatment modality. As the cost is not regulated in most of the parts of the world for stem cell therapy, people from across the globe prefer India as it has become the hub of medical tourism for highly affordable stem cell therapy. The treatment cost here is significantly less of what it would cost in the western countries along with the waiting period and very expensive logistic cost.

The cost of Stem Cell Therapy for Osteoarthritis in other European countries cost approx. $20,000 - $25,000. However, in India, it will cost you almost 75 to 85 % less than that.

The average cost of Stem Cell Therapy for Osteoarthritis at our centre is in the range of $5000 - $6500 USD.

The cost of stem cell therapy depends upon various medical factors like the type of stem cell treatment, type of cells, the number of stem cells required, type of stem cells, hospital stay, pre-treatment investigations, etc.

Fair pricing of Stem Cell Treatment in India is also a factor which is giving a new ray of hope to the patients who are in need of Stem Cell Therapy. Stem Cell Therapy cost in India is significantly economical but the medical services provided by the hospitals are top notch with International Medical standards and latest technologies.

What is Stem Cell Therapy success rate in India for Osteoarthritis?

The comprehensive success rate of Stem Cell Therapy for Osteoarthritis in India is approx. 65% – 75%.

After Stem Cell Therapy for Osteoarthritis, the patient gets significant improvements and excellent results. So far, we have observed that around 80% of the Osteoarthritis patients who are treated using Stem Cell Therapy have shown well-improved results like complete stoppage of the progression of the disease, relief in pain, improved muscle strength, improvement in mobility of the joints, improved range of motion, reduced stiffness in the joints, etc

Advantages of Stem Cell Therapy at Stem Cell Therapy In India:

  • Minimum hospital stay
  • Long lasting results
  • We Provide Counselling Prior to your travel, we provide the best hospitals and Expert doctors, we help you in selecting Top Hospital with Expert Stem cell Therapist
  • Our experts help hundreds of patients find the Best quality Of Economic Stem Cell Therapy in India.
  • No Waiting Time and Best services from Top Hospitals in India Immediate consultation, complete Hospitality experience, medical counseling & Nursing till discharge from Hospital
  • We Provide Assistance in Travel, We Arrange assistance for travel documents, including passports and visas & Provide Best Accommodation and healthy Food Facility within the Prescribed Package

Our promise:

  • We believe that there is always hope and possibility that patients deserve access to effective and safe stem cell therapy for Osteoarthritis In India.
  • We are independent of an in-house medical department.
  • We have an economic cost of stem cell Therapy for Osteoarthritis
  • Best Stem Cell Treatment For Osteoarthritis In India
  • We are in collaboration with best experts of this field best hospitals for stem cell treatment for Osteoarthritis, advanced treatments, unique products and exceptional services that are integrative and effective to ensure best possible treatment and hospitality results.

Tags

Free Consultation

Our Treated Patient's Feedback

Mr Adrian Ivanovich from Russia about his Father’s Stem Cell Therapy in India for Osteoarthritis

 Living with Osteoarthritis is very hard and when you know that there is a lot of pain and restricted movement in this disease, and as there is no permanent cure for Osteoarthritis, it becomes more difficult to see your loved one suffering from it. My Father is diagnosed with Osteoarthritis and the doctors in Russia advised him to go for regular exercise which can only help him get some temporary relief in pain until it is regular. However, I was looking for some treatment options which can at least give him some permanent relief or at least stop the pain that he experiences daily. Then I found about Stem Cell Therapy for Osteoarthritis and immediately looked up on the internet for Stem Cell Clinics in India as I was familiar with India due to my business relation there. One of my colleague in India referred me to Stem Cell Therapy Center, India and I contacted them and shared my Father’s medical history and details and without wasting any much time, they provided me with an excellent and impressive response from their team of well qualified and experience stem cell specialists. We travelled to India for the procedure and everything turns out to be amazing like a miracle. We are overwhelmed with the service and care that we received and would like to recommend this centre to everyone who wants Stem Cell Therapy in India for Osteoarthritis.