Thérapie par cellules souches pour la dystrophie musculaire en Inde

Thérapie par cellules souches pour la dystrophie musculaire

Qu'est-ce que la dystrophie musculaire?

Une dystrophie musculaire est un groupe de l'une des anomalies congénitales les plus destructrices connues pour avoir la propriété d'amorcer des atrophies musculaires destructrices et une perte de muscle. Les problèmes musculaires commencent à apparaître avant l'âge de 6 ans, au cours desquels les muscles du corps commencent à dégénérer un à un. Cette dégénérescence rend le patient faible au fil du temps, la santé du patient commence à se détériorer. C'est une maladie évolutive et mortelle dont l'intensité augmente avec le temps. Atteignant finalement les muscles du cœur et des poumons entraînant la mort du patient. Cette maladie est principalement due au manque de protéine dystrophine, il s'agit principalement d'un défaut génétique héréditaire des parents. Les hommes sont plus susceptibles de souffrir du syndrome de dystrophie musculaire. Les symptômes de la dystrophie musculaire:

  • Faiblesse musculaire.
  • Fatigue.
  • Instabilité et retard mentaux.
  • Difficulté dans une activité volontaire comme marcher, courir, sauter.
  • Chutes fréquentes.
  • Difficulté à se lever d'une position assise ou couchée.
  • Limitation de la motion.
  • La difficulté progresse avec le temps.

Jusqu'à présent, la seule méthode pour le soulagement des patients atteints de dystrophie musculaire utilise des appareils orthopédiques tels que le fauteuil roulant et les appareils orthopédiques.

L'entraînement physique et la physiothérapie sont utilisés pour étirer les muscles car les analgésiques sont administrés aux patients mais toutes ces méthodes ne donnent pas des résultats permanents et satisfaisants car la thérapie par cellules souches donne des résultats efficaces.

Les récents progrès technologiques dans la thérapie par cellules souches ont construit un nouveau programme pour traiter les troubles neuromusculaires comme la dystrophie musculaire; le taux de réussite de cette thérapie très apprécié par les experts du monde entier. Les cellules souches ont la propriété de se différencier en n'importe quelle cellule du corps. Par conséquent, en cas de dystrophie musculaire; avec une administration appropriée de la recherche, la mise en œuvre sur le site ciblé, ils peuvent être utilisés pour construire des cellules de fibres musculaires et également réduire l'inflammation, ralentissant ainsi le processus de détérioration.

Traitement des cellules souches pour la dystrophie musculaire

Thérapie par cellules souches L'Inde est fière de traiter les patients atteints de maladies potentiellement mortelles à l'aide de la thérapie par cellules souches. Le traitement commence par une évaluation de prétraitement qui comprend la procédure suivante.

  • Vérification des antécédents médicaux du patient.
  • Des analyses de sang.
  • Test d'infection
  • Examen physique
  • Aldolase, AST, LDH
  • Test de niveau de myoglobine et de créatinine
  • radiographie

Après tout le test, le médecin décide ensuite de la procédure ultérieure et la décision finale est prise par le patient.Par conséquent, après le patient, le processus ne doit pas continuer.

La quantité spécifique de cellules souches est prélevée de la source sélectionnée après isolement, les cellules souches sont ensuite envoyées à un laboratoire pour spécification et après la sélection spécifique des cellules souches, elles sont renvoyées à l'hôpital pour inoculation dans le corps du patient.

La thérapie entière est effectuée à l'aide d'une anesthésie locale, la thérapie entière dure environ 5-6 heures. Après quoi les patients sont emmenés dans le centre d'observation. Les médecins experts surveilleront la réponse du patient à la thérapie. Sur 1200 cas, 60% à 70% des cas, les patients ont bien répondu, par conséquent, les médecins conseillent la thérapie par cellules souches pour de meilleurs résultats dans le traitement de la dystrophie musculaire.

Les observations peuvent être vues après la thérapie

  • La force et la puissance sont revenues à la normale et l'action musculaire est améliorée après la thérapie.
  • En raison de la régénération de la fibre musculaire, la taille du muscle est revenue à la normale et le fonctionnement normal est de retour.

Pourquoi les patients internationaux nous font confiance?

  • Nous fournissons la meilleure expérience d'hospitalité en Inde, conformément aux normes internationales et l'équipe d'experts en cellules souches avec une norme professionnelle internationale assure le meilleur traitement des cellules souches aux patients.
  • Nous fournissons une vie saine et améliorons le niveau de vie des patients internationaux en offrant un traitement abordable à base de cellules souches, la meilleure installation de traitement avec les normes internationales et une atmosphère chaleureuse.

Pourquoi prenons-nous soin de vous?

  • Nous encourageons les patients à avoir toutes les informations et les détails sur le traitement des cellules souches et à faire des recherches de leur côté pour nous assurer qu'ils prennent une décision précise quant à la réalisation de leur traitement par les cellules souches en Inde.
  • Nous vous invitons à consulter gratuitement notre responsable international de la thérapie cellulaire qui peut aider les patients et guider les patients dans le choix de la meilleure option pour leur traitement des cellules souches en Inde.

Quel est le coût de la thérapie par cellules souches pour la dystrophie musculaire en Inde?

La thérapie par cellules souches est une modalité de traitement très compliquée. Comme le coût n'est pas réglementé dans la plupart des régions du monde pour la thérapie par cellules souches, les gens du monde entier préfèrent l'Inde car elle est devenue la plaque tournante du tourisme médical pour une thérapie par cellules souches très abordable. Le coût du traitement ici est nettement inférieur à ce qu'il coûterait dans les pays occidentaux avec la période d'attente et le coût logistique très cher.

Le coût de la thérapie par cellules souches pour la dystrophie musculaire dans d'autres pays européens coûte environ. 30000 $ - 35000 $. Cependant, en Inde, cela vous coûtera près de 75 à 85% de moins que cela.

Le coût de la thérapie par cellules souches dépend de divers facteurs médicaux comme le type de traitement des cellules souches, le type de cellules, le nombre de cellules souches nécessaires, le type de cellules souches, le séjour à l'hôpital, les investigations de prétraitement, etc.

Quel est le taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde pour la dystrophie musculaire?

Le taux de réussite global de la thérapie par cellules souches pour la dystrophie musculaire en Inde est d'environ. 80% - 90%.

Après la thérapie par cellules souches pour la dystrophie musculaire, le patient obtient des améliorations significatives et d'excellents résultats. Jusqu'à présent, nous avons observé qu'environ 95% des patients traités par thérapie par cellules souches ont montré des résultats bien améliorés comme la force musculaire augmentée, la rigidité réduite, la masse musculaire agrandie, un équilibre de meilleure qualité, une occurrence de tremblement atténuée, la gamme améliorée de mouvement, etc.

Avantages de la thérapie par cellules souches à la thérapie par cellules souches en Inde:

  • Séjour minimum à l'hôpital
  • Des résultats durables
  • Nous fournissons des conseils Avant votre voyage, nous fournissons les meilleurs hôpitaux et médecins experts, nous vous aidons à choisir le meilleur hôpital avec un thérapeute expert en cellules souches
  • Nos experts aident des centaines de patients à trouver la meilleure qualité de thérapie économique à base de cellules souches en Inde.
  • Pas de temps d'attente et les meilleurs services des meilleurs hôpitaux en Inde Consultation immédiate, expérience d'accueil complète, conseils médicaux et soins infirmiers jusqu'à la sortie de l'hôpital
  • Nous fournissons une assistance pour les voyages, nous organisons une assistance pour les documents de voyage, y compris les passeports et les visas, et fournissons le meilleur hébergement et une installation alimentaire saine dans le cadre du forfait prescrit

Notre promesse:

  • Nous pensons qu'il existe toujours un espoir et une possibilité que les patients méritent d'avoir accès à une thérapie efficace et sûre à base de cellules souches pour la dystrophie musculaire en Inde.
  • Nous sommes indépendants d'un service médical interne.
  • Nous avons un coût économique de la thérapie par cellules souches pour la dystrophie musculaire
  • Meilleur traitement des cellules souches pour la dystrophie musculaire en Inde
  • Nous sommes en collaboration avec les meilleurs experts de ce domaine, les meilleurs hôpitaux pour le traitement des cellules souches pour la dystrophie musculaire, les traitements avancés, les produits uniques et les services exceptionnels qui sont intégratifs et efficaces pour assurer les meilleurs résultats de traitement et d'accueil possibles.

Mots clés

Consultation gratuite

stem cell therapy for muscular dystrophy in india

Stem Cell Therapy for Muscular Dystrophy

Free Consultation

What Is Muscular Dystrophy?

A muscular dystrophy is a group of one of the most destructive birth defects known to have property for initiating destructive muscular atrophies and loss of muscle. Muscular problems start to appear before the age of 6, in which the muscles of the body starts degenerating one by one. This degeneration makes the patient weak as time goes the patient’s health starts deteriorating. It is a progressive and fatal disease in which its intensity increases with time. Ultimately reaching the muscles of heart and lungs leading to the death of the patient. This disease is mainly caused due to the lack of dystrophin protein, this is mainly a genetic defect hereditary of the parents. Males are more likely to suffer from muscular dystrophy syndrome. Symptoms of muscular dystrophy :

  • Muscle weakness.
  • Fatigue.
  • Mental instability and retardation.
  • Difficulty in a voluntary activity like walking, running, jumping.
  • Frequent falling.
  • Difficulty in getting up from a sitting or lying position.
  • Limitation in the motion.
  • Difficulty progress with the time.

Till now the only method for the relief for the muscular dystrophy patients is using orthopedic appliances such as the wheelchair and braces.

Physical training and physiotherapy are used to stretch the muscles for the pain relief drugs are administered to the patients but all these methods do not give the permanent and satisfactory results as the stem cell therapy gives the effective results.

The recent technological advancement in stem cell therapy has built a new program for treating neuromuscular disorders like muscular dystrophy; the success rate of this therapy quite appreciated by experts all over. Stem cells are having property to differentiate into any cell of the body. Therefore, in case of muscular dystrophy; with proper research administration, implementation at the targeted site they can be used to build muscle fiber cells and also they can reduce the inflammation slowing down the process of further deterioration.

Stem Cell Treatment For The Muscular Dystrophy

Stem cell therapy India takes pride in treating patients with life-threatening diseases with the help of stem cell therapy. The treatment begins with a pretreatment assessment which includes the following procedure.

  • Checking the patient’s medical history.
  • Blood tests.
  • Infection testing
  • Physical examination
  • Aldolase, AST, LDH
  • Myoglobin and creatinine level testing
  • X-ray

After all the test the doctors then decide the further procedure and the final decision is taken by the patient therefore after the patients nod the further process is to continue.

The specific amount of stem cell is taken from the selected source after isolation the stem cells are then sent to a laboratory for specification and after the specific selection of the stem cells, they are sent back to the hospital for inoculation in the patient’s body.

The entire therapy is done with the help of local anesthesia the entire therapy takes around 5-6 hours. After which the patients are taken in the observation facility. The expert doctors will monitor the patient’s response to the therapy. Out of 1200 cases, 60% to 70 % of cases the patients responded well, therefore, the doctors are advising the stem cell therapy for better results in the treatment of muscular dystrophy.

Observations Can Be Seen After The Therapy

  • The strength and power are back to the normal and the muscle action is improved after the therapy.
  • Due to the regeneration of the muscle fiber the size of muscle is back to the normal and the normal functioning is back.

Why The International Patients Trust Us?

  • We Provide the best Hospitality Experience in India which are As Per International Standards and the team of Stem Cell Experts with an international professional standard Ensures Best Stem Cell Treatment to the patients.
  • We are Provider Of Healthy life And Improve the Standards Of living For the International patients By Providing affordable low-cost Stem Cell treatment, best treatment facility with International Standards and a homely atmosphere.

Why Do We Care For You?

  • We encourage Patients to have all the information and details about the Stem Cell treatment and do researches from their side to make sure that they take a precise decision towards getting their stem cell treatment done in India.
  • We invite you to take a free consultation with our International Stem Cell Therapy Executive who can assist Patients and guide Patients in choosing the best option for their Stem Cell treatment in India.

What is the Cost of Stem Cell Therapy for Muscular Dystrophy in India?

Stem Cell Therapy is a very convoluted treatment modality. As the cost is not regulated in most of the parts of the world for stem cell therapy, people from across the globe prefer India as it has become the hub of medical tourism for highly affordable stem cell therapy. The treatment cost here is significantly less of what it would cost in the western countries along with the waiting period and very expensive logistic cost.

The cost of Stem Cell Therapy for Muscular Dystrophy in other European countries cost approx. $30,000 - $35,000. However, in India, it will cost you almost 75 to 85 % less than that.

The average cost of Stem Cell Therapy for Muscular Dystrophy at our centre is in the range of $7000 - $8000 USD.

The cost of stem cell therapy depends upon various medical factors like the type of stem cell treatment, type of cells, the number of stem cells required, type of stem cells, hospital stay, pre-treatment investigations, etc.

What is Stem Cell Therapy success rate in India for Muscular Dystrophy?

The comprehensive success rate of Stem Cell Therapy for Muscular Dystrophy in India is approx. 80% – 90%.

After Stem Cell Therapy for Muscular Dystrophy, the patient gets significant improvements and excellent results. So far, we have observed that around 95% of the patients who are treated using Stem Cell Therapy have shown well-improved results like Augmented muscle strength, Reduced stiffness, Enlarged muscle mass, Better-quality balance, Lessened tremor occurrence, the Enhanced range of movement, etc.

Advantages Of Stem Cell Therapy At Stem Cell Therapy In India:

  • Minimum hospital stay
  • Long lasting results
  • We Provide Counselling Prior to your travel, we provide the best hospitals and Expert doctors, we help you in selecting Top Hospital with Expert Stem cell Therapist
  • Our experts help hundreds of patients find the Best quality Of Economic Stem Cell Therapy in India.
  • No Waiting Time and Best services from Top Hospitals in India Immediate consultation, complete Hospitality experience, medical counseling & Nursing till discharge from Hospital
  • We Provide Assistance in Travel, We Arrange assistance for travel documents, including passports and visas & Provide Best Accommodation and healthy Food Facility within the Prescribed Package

Our promise:

  • We believe that there is always hope and possibility that patients deserve access to effective and safe stem cell therapy for Muscular Dystrophy In India.
  • We are independent of an in-house medical department.
  • We have an economic cost of stem cell Therapy for Muscular Dystrophy
  • Best Stem Cell Treatment For Muscular Dystrophy In India
  • We are in collaboration with best experts of this field best hospitals for stem cell treatment for Muscular Dystrophy, advanced treatments, unique products and exceptional services that are integrative and effective to ensure best possible treatment and hospitality results.

Tags

Free Consultation