Thérapie par cellules souches pour le rein chronique en Inde

Traitement des cellules souches pour la paralysie cérébrale

Qu'est-ce que l'insuffisance rénale?

L'insuffisance rénale chronique, également appelée trouble rénal chronique (IRC), est une condition dans laquelle la capacité de fonctionnement du rein diminue lentement, mais régulièrement. L'insuffisance rénale chronique est un processus lent qui dure des mois ou des années et les reins cessent lentement de fonctionner.

La fonction principale des reins est d'éliminer les déchets du corps en filtrant le sang et d'empêcher les toxines et les matières toxiques de s'accumuler dans la circulation sanguine. Ils sécrètent également des hormones qui sont essentielles pour contrôler d'autres fonctions du corps. Les maladies rénales chroniques surviennent lorsqu'une personne souffre d'une perte lente et graduellement permanente de la fonction rénale sur une période de temps. La maladie rénale chronique est l'une des maladies qui touchent de nombreuses personnes de civilisation. La transplantation de rein donne une lueur d'espoir pour une guérison, mais de nombreux patients meurent par manque de disponibilité d'organes; ceux qui peuvent obtenir une greffe ont un risque de rejet immunitaire

Les reins sont deux organes filtrants en forme de haricot placés à l'arrière de notre corps. Ils sont constitués d'une structure minuscule également connue sous le nom de néphrons. Ces néphrons sont la pierre angulaire du rein et également un régulateur clé nécessaire au fonctionnement normal des reins. Ils filtrent le sang, retiennent ses sels normaux, son contenu minéral et éliminent les toxines du corps par l'urine. Les dommages causés à ces néphrons, comme dans le cas de la plupart des troubles rénaux, peuvent ralentir la fonction rénale dans les limites graves en émettant un signal alarmant.

Les causes:

Les causes les plus courantes de maladie rénale sont le diabète (diabète de type 1 ou de type 2) et l'hypertension artérielle. Les dommages causés aux petits vaisseaux sanguins dans le corps sont une condition causée par ces deux conditions. Les vaisseaux sanguins du rein sont également endommagés, provoquant une MRC. Les autres causes de maladies rénales sont une infection rénale, des kystes dans les reins, des blocages des voies urinaires et une utilisation prolongée de médicaments sur ordonnance.

Symptômes:

Les symptômes de troubles rénaux chroniques commencent à apparaître des années après leur apparition. Cela peut être diagnostiqué tôt en effectuant des tests sanguins réguliers d'un patient. Certains symptômes sont plus clairs que d'autres. comme une miction anormale, des yeux, des mains et des pieds gonflés, également appelés œdème, hypertension artérielle, fatigue et essoufflement, perte d'appétit. Cela peut également aller jusqu'à un accident vasculaire cérébral et des troubles mentaux.

Une fois qu'un patient est diagnostiqué pour une maladie rénale chronique, la guérison dépend du problème médical et de son niveau de complication qui ont provoqué l'insuffisance rénale.

Thérapie par cellules souches pour les troubles rénaux chroniques

Les cellules souches sont connues pour avoir diverses applications dans les troubles rénaux chroniques (IRC). Ils ont la capacité de régénérer et de réparer le glomérule, l'interstitium, les vaisseaux sanguins et les tubules, les quatre composants importants de la structure rénale et peuvent également inverser les symptômes de l'IRC. Ils sécrètent des facteurs protecteurs et nutritifs qui empêchent l'apoptose des cellules vivantes et stimulent la réplication des cellules rénales.

Les cellules souches sont les cellules du corps qui peuvent être différenciées en tout type de cellule en fonction d'une stimulation appropriée. Cette propriété des cellules souches peut être utilisée pour guérir une variété de problèmes médicaux. De la recherche et des données, disponibles à partir de divers cas médicaux; il a été observé que les cellules souches, lors de l'injection dans le corps, peuvent libérer certaines protéines, facteurs de croissance et cytokines, pour stimuler la croissance des cellules rénales et des cellules épithéliales tubulaires proximales. De nombreuses recherches sont encore à l'essai pour prouver que les cellules souches peuvent définitivement arrêter la progression de la maladie

Pourquoi les patients internationaux nous font confiance?

  • Nous fournissons la meilleure expérience d'hospitalité en Inde, conformément aux normes internationales et l'équipe d'experts en cellules souches avec une norme professionnelle internationale assure le meilleur traitement des cellules souches aux patients.
  • Nous fournissons une vie saine et améliorons le niveau de vie des patients internationaux en offrant un traitement abordable à base de cellules souches, la meilleure installation de traitement avec les normes internationales et une atmosphère chaleureuse.

Pourquoi prenons-nous soin de vous?

  • Nous encourageons les patients à avoir toutes les informations et les détails sur le traitement des cellules souches et à faire des recherches de leur côté pour nous assurer qu'ils prennent une décision précise quant à la réalisation de leur traitement par les cellules souches en Inde.
  • Nous vous invitons à consulter gratuitement notre responsable international de la thérapie cellulaire qui peut aider les patients et guider les patients dans le choix de la meilleure option pour leur traitement des cellules souches en Inde.

Quel est le coût de la thérapie par cellules souches pour les maladies rénales en Inde?

La thérapie par cellules souches est une modalité de traitement très compliquée. Comme le coût n'est pas réglementé dans la plupart des régions du monde pour la thérapie par cellules souches, les gens du monde entier préfèrent l'Inde car elle est devenue la plaque tournante du tourisme médical pour une thérapie par cellules souches très abordable. Le coût du traitement ici est nettement inférieur à ce qu'il coûterait dans les pays occidentaux avec la période d'attente et le coût logistique très cher.

Le coût de la thérapie par cellules souches pour l'IRC dans d'autres pays européens coûte environ. 35 000 $ - 45 000 $. Cependant, en Inde, cela vous coûtera près de 70% à 80% de moins que cela.

Le coût de la thérapie par cellules souches dépend de divers facteurs médicaux comme le type de traitement des cellules souches, le type de cellules, le nombre de cellules souches nécessaires, le type de cellules souches, le séjour à l'hôpital, les investigations de prétraitement, etc.

La tarification équitable du traitement des cellules souches en Inde est également un facteur qui donne un nouvel espoir aux patients qui ont besoin d'une thérapie par cellules souches. Le coût de la thérapie par cellules souches en Inde est considérablement économique, mais les services médicaux fournis par les hôpitaux sont de premier ordre avec les normes médicales internationales et les dernières technologies.

Quel est le taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde pour la maladie rénale?

Le taux de réussite global de la thérapie par cellules souches pour l'IRC en Inde est d'environ. 65% - 75%.

Après la thérapie par cellules souches pour la maladie rénale chronique, le patient obtient des améliorations significatives et d'excellents résultats. Jusqu'à présent, nous avons observé qu'environ 70% des patients traités par thérapie par cellules souches ont montré des résultats bien améliorés comme l'arrêt complet de la progression de la maladie, l'allongement du cycle de mort cellulaire, la nécessité d'éviter la dialyse, l'équilibrage des sels et minéraux, BUN et créatinine régularisant, filtration de meilleure qualité, etc.

Avantages de la thérapie par cellules souches à la thérapie par cellules souches en Inde:

  • Séjour minimum à l'hôpital
  • Des résultats durables
  • Nous fournissons des conseils Avant votre voyage, nous fournissons les meilleurs hôpitaux et médecins experts, nous vous aidons à choisir le meilleur hôpital avec un thérapeute expert en cellules souches
  • Nos experts aident des centaines de patients à trouver la meilleure qualité de thérapie économique à base de cellules souches en Inde.
  • Pas de temps d'attente et les meilleurs services des meilleurs hôpitaux en Inde Consultation immédiate, expérience d'accueil complète, conseils médicaux et soins infirmiers jusqu'à la sortie de l'hôpital
  • Nous fournissons une assistance pour les voyages, nous organisons une assistance pour les documents de voyage, y compris les passeports et les visas, et fournissons le meilleur hébergement et une installation alimentaire saine dans le cadre du forfait prescrit

Notre promesse:

  • Nous pensons qu'il y a toujours espoir et possibilité que les patients méritent d'avoir accès à une thérapie efficace et sûre à base de cellules souches pour l'insuffisance rénale en Inde.
  • Nous sommes indépendants d'un service médical interne.
  • Nous avons un coût économique de la thérapie par cellules souches pour l'insuffisance rénale
  • Meilleur traitement des cellules souches pour l'insuffisance rénale en Inde
  • Nous sommes en collaboration avec les meilleurs experts de ce domaine, les meilleurs hôpitaux pour le traitement par cellules souches de l'insuffisance rénale, des traitements avancés, des produits uniques et des services exceptionnels qui sont intégratifs et efficaces pour assurer les meilleurs résultats de traitement et d'accueil possibles.

Mots clés

    Consultation gratuite

    Commentaires de nos patients traités

    Mme Lillian Akkiniran, du Nigéria, à propos de la thérapie par cellules souches de son mari en Inde pour CKD

     Mon mari a reçu un diagnostic de maladie rénale chronique il y a 3 ans. Depuis le jour où il a été diagnostiqué jusqu'aux 3 prochaines années, il était sous traitement dans nos hôpitaux locaux au Nigéria, cependant, il n'y a eu aucune amélioration de son état et avec le temps, la maladie progressait également, ce qui a conduit à l'exigence de dialyse ou de greffe de rein si elle n'était pas traitée. au bon moment. Ainsi, un de nos amis nous a conseillé d'essayer la thérapie par cellules souches en Inde pour la maladie rénale chronique car l'un de ses proches a été traité pour une maladie rénale par elle. Donc, sans perdre de temps, j'ai contacté le Centre de thérapie par cellules souches, en Inde, et j'ai discuté de tout sur l'état et les symptômes de mon mari et, sur la base de la discussion et de l'analyse des rapports et des détails médicaux, ils nous ont envoyé la lettre d'invitation pour le traitement de l'IRC de mon mari en Inde dans leur établissement. Comme les membres de notre famille avaient décidé de choisir cet établissement après avoir lu les critiques et parlé avec leurs patients précédemment traités, nous sommes arrivés en Inde pour le traitement. Tout s'est bien passé et le soutien et les soins que nous avons reçus pendant notre séjour étaient excellents. Mon mari est maintenant sous observation pour un suivi post-thérapeutique et nous pouvons déjà observer une amélioration de son état. Le principal avantage que nous avons obtenu de cette thérapie est que le besoin de dialyse ou d'une greffe de rein est hors de l'image et que la progression de la maladie s'est arrêtée définitivement. Merci au Centre de thérapie par cellules souches - Inde, de nous avoir redonné le bonheur dans notre famille.

stem cell therapy for chronic kidney in india

Stem Cell Treatment for Cerebral Palsy

Free Consultation

What Is Renal Failure?

Chronic renal failure also called as chronic kidney disorder (CKD), is a condition in which the kidney functioning capacity decreases slowly, but steadily. Chronic renal failure is a slow process which goes on for months or years, and the kidneys slowly stop working.

The main function of kidneys is to remove waste material from the body through filtering blood and prevent toxins and toxic material from piling up in the bloodstream. They also secrete hormones that are essential to control other body functions. Chronic Kidney diseases occur when someone is suffering from a slow gradual and ultimately permanent loss of kidney function over a period of time. Chronic Kidney disorder is one of the diseases affecting many people of civilization. Transplantation of kidney gives a ray of hope for a cure, but many patients die due to the lack of organ availability; those who are able to get a transplant, have the risk of immune rejection

Kidneys are two bean-shaped filtering organ positioned at the back side of our body. They are made up of minute structure also known as Nephrons. These nephrons are the building block of kidney and also a key regulator necessary for normal functioning of the kidneys. They filter blood, retain back its normal salts, mineral contents and remove toxins out of the body through urine. Damage caused to these nephrons, as in case of most of the kidney disorders may slow down the kidney function to the serious limits giving out an alarming signal.

Causes:

The most common causes of kidney disease are diabetes (type 1 or type 2 diabetes) and high blood pressure. Damage caused to small blood vessels in the body is a condition caused by these two conditions. The kidney’s blood vessels also get damaged, causing CKD. Other causes of kidney diseases are a kidney infection, cysts in the kidneys, urinary tract blockages, and prolonged use of prescription medications.

Symptoms:

Chronic renal disorder symptoms start appearing years after it starts developing. This can be diagnosed early by conducting regular blood tests of a patient. Some symptoms are more clear than others. like abnormal urination, puffy eyes, hands, and feet also called edema, high blood pressure, fatigue and shortness of breath, loss of appetite. This can also go up to stroke and mental disorder.

Once a patient is diagnosed for chronic kidney disease, the cure depends on the medical problem and its level of complication that have caused the kidney failure.

Stem Cell Therapy For Chronic Kidney Disorder

Stem cells are known to have various application in Chronic Kidney Disorder (CKD). They are having the ability to regenerate and repair glomerulus, interstitium, blood vessels and tubules, the four important components of the renal structure and can also reverse symptoms of CKD. They secrete protective and nutrient factors that prevent apoptosis of living cells and stimulate replication of kidney cells.

Stem cells are the cells of the body that can be differentiated into any cell type depending upon proper stimulation. This property of stem cells can be used to cure a variety of medical problems. From the research and data, available from various medical cases; it is been observed that stem cell on injecting into the body, can release some proteins, growth factors and cytokines, to stimulate the growth of kidney cells and proximal tubular epithelial cells. There is a lot of research is still under trial to prove that, stem cells can definitely stop the progression of the disease

Why The International Patients Trust Us?

  • We Provide the best Hospitality Experience in India which are As Per International Standards and the team of Stem Cell Experts with an international professional standard Ensures Best Stem Cell Treatment to the patients.
  • We are Provider Of Healthy life And Improve the Standards Of living For the International patients By Providing affordable low-cost Stem Cell treatment, best treatment facility with International Standards and a homely atmosphere.

Our Treated Patient's Feedback

Mrs Lillian Akkiniran from Nigeria about her Husband’s Stem Cell Therapy in India for CKD

 My Husband got diagnosed with Chronic Kidney Disease 3 years back. From the day he diagnosed till next 3 years he was under the treatment at our local hospitals in Nigeria however, there was no improvement in his condition and along with the time the disease was also progressing leading the requirement of Dialysis or Kidney Transplant if not addressed on right time. So, one of our friends advised us to try Stem Cell Therapy in India for CKD as one of her relatives was treated for Kidney disease by it. So, without wasting any time I contacted Stem Cell Therapy Center, India and discussed everything about my husband’s condition and symptoms and based on the discussion and analysis of the reports and medical details, they sent us the invitation letter for my Husband’s CKD Treatment in India at their facility. As our family members had made up their mind to choose this facility after reading the reviews and speaking with their previously treated patients, we arrived in India for the treatment. Everything went smooth and the support and care we received during our stay there were excellent. My husband is now under their observation for post-therapy follow-up and we can observe improvement in his condition already. The main benefit we got from this therapy is that the need for dialysis or a kidney transplant is out of the picture and the progression of the disease has stopped permanently. Thank you Stem Cell Therapy Centre – India, for giving us the happiness back in our family. 

Why Do We Care For You?

  • We encourage Patients to have all the information and details about the Stem Cell treatment and do researches from their side to make sure that they take a precise decision towards getting their stem cell treatment done in India.
  • We invite you to take a free consultation with our International Stem Cell Therapy Executive who can assist Patients and guide Patients in choosing the best option for their Stem Cell treatment in India.

What is the Cost of Stem Cell Therapy for Kidney Disease in India?

Stem Cell Therapy is a very convoluted treatment modality. As the cost is not regulated in most of the parts of the world for stem cell therapy, people from across the globe prefer India as it has become the hub of medical tourism for highly affordable stem cell therapy. The treatment cost here is significantly less of what it would cost in the western countries along with the waiting period and very expensive logistic cost.

The cost of Stem Cell Therapy for CKD in other European countries cost approx. $35,000 - $45,000. However, in India, it will cost you almost 70% to 80% less than that.

The average cost of Stem Cell Therapy for Chronic Kidney Disease at our centre is in the range of $6500 - $8000 USD.

The cost of stem cell therapy depends upon various medical factors like the type of stem cell treatment, type of cells, the number of stem cells required, type of stem cells, hospital stay, pre-treatment investigations, etc.

Fair pricing of Stem Cell Treatment in India is also a factor which is giving a new ray of hope to the patients who are in need of Stem Cell Therapy. Stem Cell Therapy cost in India is significantly economical but the medical services provided by the hospitals are top notch with International Medical standards and latest technologies.

What is Stem Cell Therapy success rate in India for Kidney Disease?

The comprehensive success rate of Stem Cell Therapy for CKD in India is approx. 65% – 75%.

After Stem Cell Therapy for Chronic Kidney Disease, the patient gets significant improvements and excellent results. So far, we have observed that around 70% of the patients who are treated using Stem Cell Therapy have shown well-improved results like complete stoppage of the progression of the disease, lengthening the cell death cycle, avoid the need of dialysis, balancing salts and minerals, BUN and creatinine levels regularizing, better-quality filtration, etc.

Advantages Of Stem Cell Therapy At Stem Cell Therapy In India:

  • Minimum hospital stay
  • Long lasting results
  • We Provide Counselling Prior to your travel, we provide the best hospitals and Expert doctors, we help you in selecting Top Hospital with Expert Stem cell Therapist
  • Our experts help hundreds of patients find the Best quality Of Economic Stem Cell Therapy in India.
  • No Waiting Time and Best services from Top Hospitals in India Immediate consultation, complete Hospitality experience, medical counseling & Nursing till discharge from Hospital
  • We Provide Assistance in Travel, We Arrange assistance for travel documents, including passports and visas & Provide Best Accommodation and healthy Food Facility within the Prescribed Package

Our Promise:

  • We believe that there is always hope and possibility that patients deserve access to effective and safe stem cell therapy for Renal Failure In India.
  • We are independent of an in-house medical department.
  • We have an economic cost of stem cell Therapy for Renal Failure
  • Best Stem Cell Treatment For Renal Failure In India
  • We are in collaboration with best experts of this field best hospitals for stem cell treatment for Renal Failure, advanced treatments, unique products and exceptional services that are integrative and effective to ensure best possible treatment and hospitality results.

tags

    Free Consultation

    Our Treated Patient's Feedback

    Mrs Lillian Akkiniran from Nigeria about her Husband’s Stem Cell Therapy in India for CKD

     My Husband got diagnosed with Chronic Kidney Disease 3 years back. From the day he diagnosed till next 3 years he was under the treatment at our local hospitals in Nigeria however, there was no improvement in his condition and along with the time the disease was also progressing leading the requirement of Dialysis or Kidney Transplant if not addressed on right time. So, one of our friends advised us to try Stem Cell Therapy in India for CKD as one of her relatives was treated for Kidney disease by it. So, without wasting any time I contacted Stem Cell Therapy Center, India and discussed everything about my husband’s condition and symptoms and based on the discussion and analysis of the reports and medical details, they sent us the invitation letter for my Husband’s CKD Treatment in India at their facility. As our family members had made up their mind to choose this facility after reading the reviews and speaking with their previously treated patients, we arrived in India for the treatment. Everything went smooth and the support and care we received during our stay there were excellent. My husband is now under their observation for post-therapy follow-up and we can observe improvement in his condition already. The main benefit we got from this therapy is that the need for dialysis or a kidney transplant is out of the picture and the progression of the disease has stopped permanently. Thank you Stem Cell Therapy Centre – India, for giving us the happiness back in our family.