Thérapie par cellules souches pour la cirrhose du foie en Inde

Thérapie par cellules souches pour la cirrhose du foie

Qu'est-ce que la cirrhose du foie?

La cirrhose du foie est l'une des maladies mortelles qui ont des effets très drastiques sur tout le corps. La cirrhose est le mauvais état du foie et les dommages causés au foie par les conditions météorologiques et le mode de vie sédentaire ou la charge excessive sur le foie due à l'alcoolisme ou au régime alimentaire déséquilibré. Le monde est maintenant confronté à la colère des maladies du foie en raison du mauvais régime alimentaire et du manque d'exercice alimentaire malsain est également un facteur au service de la cirrhose du foie. Cette condition peut empêcher le fonctionnement du foie en bloquant le passage, ce qui peut ralentir l'apport normal de nutriments et d'hormones, de médicaments et de toxines produits naturellement par le corps. Il bloque également la production de certaines enzymes et protéines nécessaires au processus de digestion.

Les dommages qui peuvent causer la cirrhose du foie

  • stéatose hépatique due à l'obésité ou à la consommation de stéroïdes.
  • Infection virale prolongée.
  • Facteurs génétiques.
  • Fibrose kystique.
  • Conditions héréditaires.
  • Exposition prolongée aux toxines.
  • Maladies auto-immunes
  • L'abus d'alcool.
  • Médicaments.
  • Hépatite B
  • Hépatite C
  • Trouble métabolique (maladie de Wilson)

Les symptômes de la cirrhose peuvent varier pour les différentes personnes et différentes intensités de la cirrhose, certaines d'entre elles sont énumérées ci-dessous.

  • Perte d'appétit.
  • Fatigue.
  • Perte de poids soudaine
  • Prise de poids soudaine.
  • Peau jaune ou démangeaisons.
  • Une urine jaunâtre ou orange.
  • Tabouret de couleur claire.
  • Les sautes d'humeur.
  • Jugement dû à la confusion.
  • Fièvre.

La cirrhose du foie peut être diagnostiquée par le test sanguin conventionnel et l'examen physique. Mais une biopsie hépatique est nécessaire pour déterminer le niveau des dommages causés aux cellules hépatiques et le niveau de cicatrices. La greffe de foie avec le donneur correspondant était le seul traitement disponible à l'époque, mais maintenant, dans la génération de nouvelles avancées technologiques, la thérapie par cellules souches est apparue comme le traitement de la cirrhose du foie et la thérapie par cellules souches est un traitement très pratique et efficace pour le foie. cirrhose.

Thérapie par cellules souches pour la cirrhose du foie

  • Les cellules souches sont connues pour avoir la propriété de se différencier en différents types de cellules que nous pouvons utiliser selon nos utilisateurs.
  • Ainsi, les cellules souches sont ensuite isolées de la moelle osseuse ou du tissu adipeux, puis elles sont envoyées au laboratoire pour la sélection spécifique, puis les cellules souches spécifiques sont renvoyées aux hôpitaux pour inoculation au patient.
  • ils se déplacent vers le foie et se différencient en cellules hépatiques et remplacent les cellules endommagées ou mortes, ce qui fait que le foie fonctionne à nouveau.Ils sécrètent également des hormones ou des facteurs qui empêchent l'apoptose des cellules viables et stimulent la réplication cellulaire des cellules hôtes.

    Observations après la thérapie

    • L'amélioration des fonctions hépatiques peut être observée par la sécrétion enzymatique du foie et elles montrent une présence notable à l'échographie.
    • Le niveau normal des composants sanguins est également un facteur qui montre que le foie fonctionne normalement, l'amélioration globale peut être observée dans la structure du foie et la réduction des cicatrices du foie.

    Pourquoi les patients internationaux nous font confiance?

    • Nous fournissons la meilleure expérience d'hospitalité en Inde, conformément aux normes internationales et l'équipe d'experts en cellules souches avec une norme professionnelle internationale assure le meilleur traitement des cellules souches aux patients.
    • Nous fournissons une vie saine et améliorons le niveau de vie des patients internationaux en offrant un traitement abordable à base de cellules souches, la meilleure installation de traitement avec les normes internationales et une atmosphère chaleureuse.

    Pourquoi prenons-nous soin de vous?

    • Nous encourageons les patients à avoir toutes les informations et les détails sur le traitement des cellules souches et à faire des recherches de leur côté pour nous assurer qu'ils prennent une décision précise quant à la réalisation de leur traitement par les cellules souches en Inde.
    • Nous vous invitons à consulter gratuitement notre responsable international de la thérapie cellulaire qui peut aider les patients et guider les patients dans le choix de la meilleure option pour leur traitement des cellules souches en Inde.

    Quel est le coût de la thérapie par cellules souches pour la cirrhose du foie en Inde?

    La thérapie par cellules souches est une modalité de traitement très compliquée. Comme le coût n'est pas réglementé dans la plupart des régions du monde pour la thérapie par cellules souches, les gens du monde entier préfèrent l'Inde car elle est devenue la plaque tournante du tourisme médical pour une thérapie par cellules souches très abordable. Le coût du traitement ici est nettement inférieur à ce qu'il coûterait dans les pays occidentaux avec la période d'attente et le coût logistique très cher.

    Le coût de la thérapie par cellules souches pour la cirrhose du foie dans d'autres pays européens coûte environ. 35 000 $ - 50 000 $. Cependant, en Inde, cela vous coûtera près de 70% à 80% de moins que cela.

    Le coût de la thérapie par cellules souches dépend de divers facteurs médicaux comme le type de traitement des cellules souches, le type de cellules, le nombre de cellules souches nécessaires, le type de cellules souches, le séjour à l'hôpital, les investigations de prétraitement, etc.

    La tarification équitable du traitement des cellules souches en Inde est également un facteur qui donne un nouvel espoir aux patients qui ont besoin d'une thérapie par cellules souches. Le coût de la thérapie par cellules souches en Inde est considérablement économique, mais les services médicaux fournis par les hôpitaux sont de premier ordre avec les normes médicales internationales et les dernières technologies.

    Quel est le taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde pour la cirrhose du foie?

    Le taux de réussite global de la thérapie par cellules souches pour la cirrhose du foie en Inde est d'environ. 65% - 75%.

    Après une thérapie par cellules souches pour la cirrhose du foie, le patient obtient des améliorations significatives et d'excellents résultats. Jusqu'à présent, nous avons observé qu'environ 70% des patients atteints de cirrhose du foie traités par thérapie par cellules souches ont montré des résultats bien améliorés, comme un arrêt complet de la progression de la maladie, une force émotionnelle et un état physiologique améliorés, une inflammation du foie réduite, une amélioration fonction hépatique, etc.

    Avantages de la thérapie par cellules souches à la thérapie par cellules souches en Inde:

    • Séjour minimum à l'hôpital
    • Des résultats durables
    • Nous fournissons des conseils Avant votre voyage, nous fournissons les meilleurs hôpitaux et médecins experts, nous vous aidons à choisir le meilleur hôpital avec un thérapeute expert en cellules souches
    • Nos experts aident des centaines de patients à trouver la meilleure qualité de thérapie économique à base de cellules souches en Inde.
    • Pas de temps d'attente et les meilleurs services des meilleurs hôpitaux en Inde Consultation immédiate, expérience d'accueil complète, conseils médicaux et soins infirmiers jusqu'à la sortie de l'hôpital
    • Nous fournissons une assistance pour les voyages, nous organisons une assistance pour les documents de voyage, y compris les passeports et les visas, et fournissons le meilleur hébergement et une installation alimentaire saine dans le cadre du forfait prescrit

    Notre promesse:

    • Nous pensons qu'il existe toujours un espoir et une possibilité que les patients méritent d'avoir accès à une thérapie efficace et sûre à base de cellules souches pour la cirrhose du foie en Inde.
    • Nous sommes indépendants d'un service médical interne.
    • Nous avons un coût économique de la thérapie par cellules souches pour la cirrhose du foie
    • Meilleur traitement des cellules souches pour la cirrhose du foie en Inde
    • Nous sommes en collaboration avec les meilleurs experts de ce domaine, les meilleurs hôpitaux pour le traitement par cellules souches de la cirrhose du foie, des traitements avancés, des produits uniques et des services exceptionnels qui sont intégratifs et efficaces pour assurer les meilleurs résultats de traitement et d'accueil possibles.

    Mots clés

    Consultation gratuite

    Commentaires de nos patients traités

    M. Luke Peters des États-Unis au sujet de sa thérapie par cellules souches en Inde pour la cirrhose du foie

     Mon voyage des États-Unis pour la thérapie par cellules souches en Inde pour la cirrhose du foie a été un événement incroyable et un voyage inoubliable. La première visite au Stem Cell Therapy Center, en Inde, a été excellente avec une hygiène soignée, les dernières technologies et des équipements et infrastructures de classe mondiale. Ensuite, le personnel bien élevé, professionnel et solidaire avait créé un grand impact sur moi en raison de leur gentillesse et de leur soutien envers moi et ma femme pendant notre séjour complet en Inde. Avant la procédure sur les cellules souches, j'ai eu une consultation avec l'équipe d'experts en cellules souches du SCTCI et j'ai été informé de tous les points impliqués dans la thérapie par cellules souches. Mon traitement par cellules souches pour la cirrhose du foie a été excellent et j'ai senti que j'avais pris la bonne décision au bon moment en choisissant Stem Cell Therapy Center, Inde pour m'aider dans ma pire phase de vie. En termes d'argent, tous les coûts du traitement, y compris les frais de logistique, les frais de visa ne représentaient qu'un cinquième du coût réel aux États-Unis. Même après mon retour d'Inde chez moi, la merveilleuse équipe du Stem Cell Therapy Center, India est toujours en contact avec moi dans le cadre du suivi post-traitement et prend note de mes améliorations hebdomadaires et de mes activités qui fournissent également leur plein soutien lorsque nous en avons besoin. Je voudrais recommander ce centre à tous ceux qui souhaitent obtenir une thérapie par cellules souches en Inde à un coût très économique.

stem cell therapy for liver cirrhosis in india

Stem Cell Therapy for Liver cirrhosis

Free Consultation

What Is Liver Cirrhosis?

Liver cirrhosis is one of the fatal diseases that have very drastic effects on the whole body. Cirrhosis is the poor condition of liver and damage to caused to the liver by the weather condition and sedentary lifestyle or the excessive burden on the liver due to the alcoholism or the imbalanced diet. The world is now facing the wrath of liver diseases due to the improper diet schedule and unhealthy diet lack of exercise is also a serving factor of the liver cirrhosis. This condition may prevent the functioning of the liver by blocking the passage that can slow the normal supply of nutrients and hormones, drugs and toxins produced naturally from the body. It also blocks the production of certain necessary enzymes and proteins required for the process of digestion.

Damages That Can Cause The Liver Cirrhosis

  • fatty liver due to obesity or steroid consumption.
  • Prolonged viral infection.
  • Genetic factors.
  • Cystic fibrosis.
  • Hereditary conditions.
  • Prolonged exposure to the toxins.
  • Autoimmune diseases
  • Alcohol abuse.
  • Medications.
  • Hepatitis b
  • Hepatitis c
  • Metabolic disorder ( Wilson’s disease)

Symptoms of cirrhosis can be varied for the different persons and different intensity of cirrhosis some of them are listed below.

  • Loss of appetite.
  • Fatigue.
  • Sudden Weight loss
  • Sudden weight gain.
  • Yellow or itchy skin.
  • A yellowish or orange colored urine.
  • Light colored stool.
  • Mood swings.
  • Misjudgment due to confusion.
  • Fever.

The liver cirrhosis can be diagnosed by the conventional blood test and physical examination. But liver biopsy is needed to determine the level of the damage caused to the liver cells and level of scarring. Liver transplant with the matching donor was the only treatment available at the old times but now in the generation of new technological advancement the stem cell therapy emerged as the treatment for the liver cirrhosis and the stem cell therapy is very convenient and successful treatment for the liver cirrhosis.

Stem Cell Therapy For Liver Cirrhosis

  • Stem cells are known to have the property of differentiation into the different types of cells we can use them according to our users.
  • So the stem cells are then isolated from the bone marrow or the adipose tissue then they are sent to the laboratory for the specific selection then the specific stem cells are sent back to the hospitals for inoculation into the patient.
  • they travel to the liver and differentiate into the hepatic cells and they replace the damaged or died cells, therefore, causing the liver to work again They also secrete hormones or factors that prevent the apoptosis of viable cells and stimulate cell replication of host cells.

    Observations After The Therapy

    • The improvement of liver functions can be observed by the enzyme secretion of the liver and they show a noticeable presence in the sonography.
    • The normal blood components level is also a factor that shows that the liver is functioning normally the overall improvement can be seen in the structure of the liver and the reduced scarring of the liver.

    Why The International Patients Trust Us?

    • We Provide the best Hospitality Experience in India which are As Per International Standards and the team of Stem Cell Experts with an international professional standard Ensures Best Stem Cell Treatment to the patients.
    • We are Provider Of Healthy life And Improve the Standards Of living For the International patients By Providing affordable low-cost Stem Cell treatment, best treatment facility with International Standards and a homely atmosphere.

    Our Treated Patient's Feedback

    Mr Luke Peters from the USA about his Stem Cell Therapy in India for Liver Cirrhosis

     My journey from the USA for Stem Cell Therapy in India for Liver Cirrhosis has been an amazing event and a trip to remember forever. The first visit to Stem Cell Therapy Center, India was excellent with neat hygienic, latest technologies and world-class amenities & infrastructure. Then the well mannered, professional and supportive staff had created a big impact on me because of their kindness and support towards me and my wife during our complete stay in India. Before the stem cell procedure, I had a consultation with the team of stem cell experts of SCTCI and was cleared about each and every point involved in stem cell therapy. My stem cell treatment for liver cirrhosis was excellent and I felt that I made the right decision in right time by choosing Stem Cell Therapy Center, India to help in my worst phase of life. In terms of money involved, all the cost of the treatment including the logistics expenses, visa fee was merely one-fifth of the actual cost in the USA. Even after when I am back in my home from India, the wonderful team of Stem Cell Therapy Center, India is still in touch with me as a part of post-treatment follow up and taking note of my weekly improvement and activities also providing their full support when we need them to. I would like to recommend this centre to everyone who wants to get Stem Cell Therapy in India at a very economical cost. 

    Why Do We Care For You?

    • We encourage Patients to have all the information and details about the Stem Cell treatment and do researches from their side to make sure that they take a precise decision towards getting their stem cell treatment done in India.
    • We invite you to take a free consultation with our International Stem Cell Therapy Executive who can assist Patients and guide Patients in choosing the best option for their Stem Cell treatment in India.

    What is the Cost of Stem Cell Therapy for Liver Cirrhosis in India?

    Stem Cell Therapy is a very convoluted treatment modality. As the cost is not regulated in most of the parts of the world for stem cell therapy, people from across the globe prefer India as it has become the hub of medical tourism for highly affordable stem cell therapy. The treatment cost here is significantly less of what it would cost in the western countries along with the waiting period and very expensive logistic cost.

    The cost of Stem Cell Therapy for Liver Cirrhosis in other European countries cost approx. $35,000 - $50,000. However, in India, it will cost you almost 70% to 80% less than that.

    The average cost of Stem Cell Therapy for Liver Cirrhosis at our centre is in the range of $6500 - $8000 USD.

    The cost of stem cell therapy depends upon various medical factors like the type of stem cell treatment, type of cells, the number of stem cells required, type of stem cells, hospital stay, pre-treatment investigations, etc.

    Fair pricing of Stem Cell Treatment in India is also a factor which is giving a new ray of hope to the patients who are in need of Stem Cell Therapy. Stem Cell Therapy cost in India is significantly economical but the medical services provided by the hospitals are top notch with International Medical standards and latest technologies.

    What is Stem Cell Therapy success rate in India for Liver Cirrhosis?

    The comprehensive success rate of Stem Cell Therapy for Liver Cirrhosis in India is approx. 65% – 75%.

    After stem cell therapy for Liver Cirrhosis, the patient gets significant improvements and excellent results. So far, we have observed that around 70% of the Liver Cirrhosis patients who are treated using Stem Cell Therapy have shown well-improved results like complete stoppage of the progression of the disease, improved emotional strength and physiological status, reduced liver inflammation, improved liver function, etc.

    Advantages Of Stem Cell Therapy At Stem Cell Therapy In India:

    • Minimum hospital stay
    • Long lasting results
    • We Provide Counselling Prior to your travel, we provide the best hospitals and Expert doctors, we help you in selecting Top Hospital with Expert Stem cell Therapist
    • Our experts help hundreds of patients find the Best quality Of Economic Stem Cell Therapy in India.
    • No Waiting Time and Best services from Top Hospitals in India Immediate consultation, complete Hospitality experience, medical counseling & Nursing till discharge from Hospital
    • We Provide Assistance in Travel, We Arrange assistance for travel documents, including passports and visas & Provide Best Accommodation and healthy Food Facility within the Prescribed Package

    Our promise:

    • We believe that there is always hope and possibility that patients deserve access to effective and safe stem cell therapy for Liver Cirrhosis In India.
    • We are independent of an in-house medical department.
    • We have an economic cost of stem cell Therapy for Liver Cirrhosis
    • Best Stem Cell Treatment For Liver Cirrhosis In India
    • We are in collaboration with best experts of this field best hospitals for stem cell treatment for Liver Cirrhosis, advanced treatments, unique products and exceptional services that are integrative and effective to ensure best possible treatment and hospitality results.

    tags

    Free Consultation

    Our Treated Patient's Feedback

    Mr Luke Peters from the USA about his Stem Cell Therapy in India for Liver Cirrhosis

     My journey from the USA for Stem Cell Therapy in India for Liver Cirrhosis has been an amazing event and a trip to remember forever. The first visit to Stem Cell Therapy Center, India was excellent with neat hygienic, latest technologies and world-class amenities & infrastructure. Then the well mannered, professional and supportive staff had created a big impact on me because of their kindness and support towards me and my wife during our complete stay in India. Before the stem cell procedure, I had a consultation with the team of stem cell experts of SCTCI and was cleared about each and every point involved in stem cell therapy. My stem cell treatment for liver cirrhosis was excellent and I felt that I made the right decision in right time by choosing Stem Cell Therapy Center, India to help in my worst phase of life. In terms of money involved, all the cost of the treatment including the logistics expenses, visa fee was merely one-fifth of the actual cost in the USA. Even after when I am back in my home from India, the wonderful team of Stem Cell Therapy Center, India is still in touch with me as a part of post-treatment follow up and taking note of my weekly improvement and activities also providing their full support when we need them to. I would like to recommend this centre to everyone who wants to get Stem Cell Therapy in India at a very economical cost.