Thérapie par cellules souches pour le diabète en Inde

Traitement des cellules souches pour le diabète

Qu'est-ce que le diabète?

Le diabète est le groupe de maladies métaboliques dans lesquelles un taux élevé de glucose dans le sang est observé pendant une longue période de temps. Le taux de glucose est élevé dans le sang en raison d'un niveau insuffisant d'insuline sécrété par l'organisme. Le diabète est classé en deux types de diabète de type 1 et de type 2. Le type 1 se développe lorsque le système immunitaire du corps voit ses propres cellules comme des cellules étrangères et détruit ses propres cellules corporelles. En conséquence, les îlots producteurs de l'insuline des cellules de Langerhans du pancréas sont tués, puis la production d'insuline est arrêtée. En l'absence d'insuline, l'apport de glucose par les cellules est augmenté et il s'accumule dans la circulation sanguine. Dans le diabète de type 2, une résistance à l'insuline se développe en raison de laquelle les cellules sont incapables d'absorber l'insuline pour le métabolisme du glucose. Le diabète, lorsqu'il n'est pas contrôlé, peut entraîner la cécité, un dysfonctionnement rénal, des maladies cardiaques et de nombreuses autres maladies. Par conséquent, il est très nécessaire de maintenir à distance le niveau excessivement élevé de glucose dans le sang.

Les reins sont deux organes filtrants en forme de haricot placés à l'arrière de notre corps. Ils sont constitués d'une structure minuscule également connue sous le nom de néphrons. Ces néphrons sont la pierre angulaire du rein et également un régulateur clé nécessaire au fonctionnement normal des reins. Ils filtrent le sang, retiennent ses sels normaux, son contenu minéral et éliminent les toxines du corps par l'urine. Les dommages causés à ces néphrons, comme dans le cas de la plupart des troubles rénaux, peuvent ralentir la fonction rénale dans les limites graves en émettant un signal alarmant.

Quels sont les symptômes du diabète?

  • Un mal de tête
  • Sentiment de malaise
  • Sentiment de malaise
  • Engourdissement
  • Engourdissement...
  • perte de sens
  • vertige
  • Faiblesse dans les bras et les jambes
  • Douleur dans les membres
  • La dépression
  • Urination fréquente
  • Perte ou gain de poids soudain
  • La sensation de picotement des mains et des pieds
  • Retard dans la cicatrisation des plaies
  • Sentant toujours de la fatigue, faim et soif

Thérapie par cellules souches pour le traitement du diabète

  • Les cellules souches peuvent être utilisées pour régénérer les cellules des îlots de Langerhans dans les tissus pancréatiques. Les dommages causés par une maladie auto-immune ou la dégénérescence des cellules des îlots qui conduit à une production d'insuline insuffisante ou inexistante.
  • Le manque de production d'insuline entraîne une augmentation du taux de glucose dans le sang, ce niveau élevé de glucose peut être très dangereux pour les cellules du corps.
  • Parfois, la glycémie augmentée dangereusement peut provoquer un dysfonctionnement rénal et les effets de la fonction de filtration du rein, donc parfois une glycémie chronique élevée peut provoquer une insuffisance rénale.
  • À la thérapie par cellules souches en Inde, nous avons développé la dernière utilisation de la thérapie par cellules souches pour le traitement du diabète.
  • Comme l'avancement de la technologie médicale, c'est maintenant un traitement très efficace du diabète.
  • Les cellules souches sont prélevées dans la moelle osseuse ou le tissu adipeux et elles sont traitées par les laboratoires et les cellules souches spécifiques sont sélectionnées par la suite.

Pour surmonter la condition correctement, la procédure suivante est suivie:

  • Test de routine du sang
  • Test sanguin à jeun
  • Test sanguin à jeun
  • Vérification aléatoire de la glycémie
  • Analyse d'urine
  • Test d'infection
  • Examen physique

Avant la thérapie, nous vérifierons les antécédents médicaux du patient et nous produirons des conseils pour préparer mentalement les patients à la thérapie.

En faisant tous ces tests, nous nous assurerons que la thérapie réussira. après la thérapie réussie, nous surveillerons les progrès des patients et après que le patient soit libre de vivre sa vie joyeusement parce que tous les symptômes du diabète ont disparu maintenant et qu'il n'est pas nécessaire d'injecter ou de prendre l'insuline par voie orale parce que la production d'insuline est maintenant commencé par le tissu pancréatique et la glycémie normale est observée.

Pourquoi les patients internationaux nous font confiance?

  • Nous fournissons la meilleure expérience d'hospitalité en Inde, conformément aux normes internationales et l'équipe d'experts en cellules souches avec une norme professionnelle internationale assure le meilleur traitement des cellules souches aux patients.
  • Nous fournissons une vie saine et améliorons le niveau de vie des patients internationaux en offrant un traitement abordable à base de cellules souches, la meilleure installation de traitement avec les normes internationales et une atmosphère chaleureuse.

Pourquoi prenons-nous soin de vous?

  • Pourquoi prenons-nous soin de vous?Nous encourageons les patients à avoir toutes les informations et les détails sur le traitement des cellules souches et à faire des recherches de leur côté pour nous assurer qu'ils prennent une décision précise quant à la réalisation de leur traitement par les cellules souches en Inde.
  • Nous vous invitons à consulter gratuitement notre responsable international de la thérapie cellulaire qui peut aider les patients et guider les patients dans le choix de la meilleure option pour leur traitement des cellules souches en Inde.

Quel est le coût de la thérapie par cellules souches pour le diabète en Inde?

La thérapie par cellules souches est une modalité de traitement très compliquée. Comme le coût n'est pas réglementé dans la plupart des régions du monde pour la thérapie par cellules souches, les gens du monde entier préfèrent l'Inde car elle est devenue la plaque tournante du tourisme médical pour une thérapie par cellules souches très abordable. Le coût du traitement ici est nettement inférieur à ce qu'il coûterait dans les pays occidentaux avec la période d'attente et le coût logistique très cher.

Le coût de la thérapie par cellules souches pour le diabète dans d'autres pays européens coûte environ. 25 000 $ - 35 000 $. Cependant, en Inde, cela vous coûtera près de 70% à 80% de moins que cela.

Le coût de la thérapie par cellules souches dépend de divers facteurs médicaux comme le type de traitement des cellules souches, le type de cellules, le nombre de cellules souches nécessaires, le type de cellules souches, le séjour à l'hôpital, les investigations de prétraitement, etc.

La tarification équitable du traitement des cellules souches en Inde est également un facteur qui donne un nouvel espoir aux patients qui ont besoin d'une thérapie par cellules souches. Le coût de la thérapie par cellules souches en Inde est considérablement économique, mais les services médicaux fournis par les hôpitaux sont de premier ordre avec les normes médicales internationales et les dernières technologies.

Quel est le taux de réussite de la thérapie par cellules souches en Inde pour le diabète?

Le taux de réussite global de la thérapie par cellules souches pour le diabète en Inde est d'env. 70% - 80%.

Après une thérapie par cellules souches pour le diabète, le patient obtient des améliorations significatives et d'excellents résultats. Jusqu'à présent, nous avons observé qu'environ 80% des patients diabétiques traités par thérapie par cellules souches ont montré des résultats bien améliorés comme l'arrêt complet de la prise d'insuline, un arrêt de la progression du diabète, une amélioration des cellules bêta et de la fonction motrice, amélioration de la régulation immunologique, amélioration de la circulation sanguine, etc.

Avantages de la thérapie par cellules souches à la thérapie par cellules souches en Inde:

  • Séjour minimum à l'hôpital
  • Des résultats durables
  • Nous fournissons des conseils Avant votre voyage, nous fournissons les meilleurs hôpitaux et médecins experts, nous vous aidons à choisir le meilleur hôpital avec un thérapeute expert en cellules souches
  • Nos experts aident des centaines de patients à trouver la meilleure qualité de thérapie économique à base de cellules souches en Inde.
  • Pas de temps d'attente et les meilleurs services des meilleurs hôpitaux en Inde Consultation immédiate, expérience d'accueil complète, conseils médicaux et soins infirmiers jusqu'à la sortie de l'hôpital
  • Nous fournissons une assistance pour les voyages, nous organisons une assistance pour les documents de voyage, y compris les passeports et les visas, et fournissons le meilleur hébergement et une installation alimentaire saine dans le cadre du forfait prescrit

Notre promesse:

  • Nous pensons qu'il existe toujours un espoir et une possibilité que les patients méritent d'avoir accès à une thérapie efficace et sûre à base de cellules souches pour le diabète en Inde.
  • Nous sommes indépendants d'un service médical interne.
  • Nous avons un coût économique de la thérapie par cellules souches pour le diabète
  • Meilleur traitement des cellules souches pour le diabète en Inde
  • Nous sommes en collaboration avec les meilleurs experts de ce domaine, les meilleurs hôpitaux pour le traitement des cellules souches pour le diabète, les traitements avancés, les produits uniques et les services exceptionnels qui sont intégratifs et efficaces pour assurer les meilleurs résultats de traitement et d'accueil possibles.

Mots clés

    Consultation gratuite

stem cell therapy for diabetes in india

Stem Cell Treatment for diabetes

Free Consultation

What Is Diabetes?

Diabetes is the group of metabolic diseases in which a high blood glucose level is observed for a long period of time. The glucose level is high in the blood because of an insufficient level of insulin secreted by the body. Diabetes is classified into two types type 1 and type 2 diabetes. Type 1 develops when the body's immune system sees its own cells as foreign cells and destroys own body cells. As a result, insulin-producing islets of Langerhans cells of the pancreas are killed and then insulin production is stopped. In the absence of insulin, glucose intake by cells is increased and it is accumulated in the bloodstream. In type 2 diabetes, insulin resistance is developed due to which cells are unable to absorb insulin for glucose metabolism. Diabetes, when not controlled, can lead to blindness, kidney malfunction, heart diseases, and many other diseases. Therefore it is very necessary to keep the excessively high level of glucose in the bloodstream at bay.

Kidneys are two bean-shaped filtering organ positioned at the back side of our body. They are made up of minute structure also known as Nephrons. These nephrons are the building block of kidney and also a key regulator necessary for normal functioning of the kidneys. They filter blood, retain back its normal salts, mineral contents and remove toxins out of the body through urine. Damage caused to these nephrons, as in case of most of the kidney disorders may slow down the kidney function to the serious limits giving out an alarming signal.

What Are The Symptoms Of The Diabetes?

  • A headache
  • Uneasy feeling
  • Blurred vision
  • Numbness
  • Concentrated urine
  • loss of senses
  • Vertigo
  • Weakness in arms and legs
  • Pain in limbs
  • Depression
  • Frequent urination
  • Sudden weight loss or gain
  • The tingling sensation of hands and feet
  • Delay in the healing of wounds
  • Always feeling fatigue, hungry and thirsty

Stem Cell Therapy For The Treatment Of Diabetes

  • Stem cells can be used to regenerate the cells of islets of Langerhans in the pancreatic tissues. The damaged caused by an autoimmune disorder or the degeneration of the islet cells which leads to insufficient or no insulin production.
  • Lack of insulin production leads to an increased glucose level in the bloodstream this high glucose level can be very dangerous for the cells of the body.
  • Sometimes the blood glucose level increased dangerously can cause the kidney malfunction and the effects the filtration function of the kidney therefore sometimes chronic high glucose level in the blood can cause the kidney failure.
  • At stem cell therapy India we developed the latest use of stem cell therapy for the treatment of diabetes.
  • As the advancement of medical technology now it is a very effective treatment of diabetes.
  • Stem cells are taken from the bone marrow or the adipose tissue and they are processed to the laboratories and the specific stem cells are selected after that

To Overcome The Condition Properly The Following Procedure Is Followed:

  • Routine testing of blood
  • Fasting blood test
  • Oral route glucose tolerance test
  • Random blood glucose level check
  • Urine analysis
  • Infection testing
  • Physical examination

Before the therapy, we will check the patient’s medical history and we will do counseling to mentally prepare the patients for the therapy.

By doing all these tests we will ensure the therapy will be successful. after the successful therapy we will monitor patients progress and after that patient is free to live his or her life joyfully because all the symptoms of the diabetes are gone now and there is no need of injecting or taking the insulin orally because the insulin production is now started by the pancreatic tissue and the normal blood glucose level is observed.

Why The International Patients Trust Us?

  • We Provide the best Hospitality Experience in India which are As Per International Standards and the team of Stem Cell Experts with an international professional standard Ensures Best Stem Cell Treatment to the patients.
  • We are Provider Of Healthy life And Improve the Standards Of living For the International patients By Providing affordable low-cost Stem Cell treatment, best treatment facility with International Standards and a homely atmosphere.

Why Do We Care For You?

  • We encourage Patients to have all the information and details about the Stem Cell treatment and do researches from their side to make sure that they take a precise decision towards getting their stem cell treatment done in India.
  • We invite you to take a free consultation with our International Stem Cell Therapy Executive who can assist Patients and guide Patients in choosing the best option for their Stem Cell treatment in India.

What is the Cost of Stem Cell Therapy for Diabetes in India?

Stem Cell Therapy is a very convoluted treatment modality. As the cost is not regulated in most of the parts of the world for stem cell therapy, people from across the globe prefer India as it has become the hub of medical tourism for highly affordable stem cell therapy. The treatment cost here is significantly less of what it would cost in the western countries along with the waiting period and very expensive logistic cost.

The cost of Stem Cell Therapy for Diabetes in other European countries cost approx. $25,000 - $35,000. However, in India, it will cost you almost 70% to 80% less than that.

The average cost of Stem Cell Therapy for Diabetes at our centre is in the range of $7000 - $8000 USD.

The cost of stem cell therapy depends upon various medical factors like the type of stem cell treatment, type of cells, the number of stem cells required, type of stem cells, hospital stay, pre-treatment investigations, etc.

Fair pricing of Stem Cell Treatment in India is also a factor which is giving a new ray of hope to the patients who are in need of Stem Cell Therapy. Stem Cell Therapy cost in India is significantly economical but the medical services provided by the hospitals are top notch with International Medical standards and latest technologies.

What is Stem Cell Therapy success rate in India for Diabetes?

The comprehensive success rate of Stem Cell Therapy for Diabetes in India is approx. 70% – 80%.

After stem cell therapy for Diabetes, the patient gets significant improvements and excellent results. So far, we have observed that around 80% of the Diabetic patients who are treated using Stem Cell Therapy have shown well-improved results like complete stoppage of the insulin intake, a halt in the progression of Diabetes, improved beta cell and motor function, improved immunological regulation, improved blood circulation, etc.

Advantages Of Stem Cell Therapy At Stem Cell Therapy In India:

  • Minimum hospital stay
  • Long lasting results
  • We Provide Counselling Prior to your travel, we provide the best hospitals and Expert doctors, we help you in selecting Top Hospital with Expert Stem cell Therapist
  • Our experts help hundreds of patients find the Best quality Of Economic Stem Cell Therapy in India.
  • No Waiting Time and Best services from Top Hospitals in India Immediate consultation, complete Hospitality experience, medical counseling & Nursing till discharge from Hospital
  • We Provide Assistance in Travel, We Arrange assistance for travel documents, including passports and visas & Provide Best Accommodation and healthy Food Facility within the Prescribed Package

Our Promise:

  • We believe that there is always hope and possibility that patients deserve access to effective and safe stem cell therapy for Diabetes In India.
  • We are independent of an in-house medical department.
  • We have an economic cost of stem cell Therapy for Diabetes
  • Best Stem Cell Treatment For Diabetes In India
  • We are in collaboration with best experts of this field best hospitals for stem cell treatment for Diabetes, advanced treatments, unique products and exceptional services that are integrative and effective to ensure best possible treatment and hospitality results.

tags

    Free Consultation

    Patient Experience